Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pour les experts en 2C-x... une version peu stimulante ?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Quel est le 2C-x avec le coté amphétaminique le moins prononcé ?

Comprendre par la, qui rend le moins speed (qui touche le moins a la machoire), bref qui est le plus "planant"
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Pour Moi :

Les moins amphétaminique !

# 2C-C Très "Semblable au 2C-B"
# 2C-D Très "Philosopher stoner like"
# 2C-T-2 Très "Du gros n'importe quoi en haut dosage il devient delirogéne"

les plus amphétaminique !

# 2C-E Très "Visuelle et le mental assez dark"
# 2C-I Très "visuelle et Mental vraiment cool"
# 2C-P Très "Non vous n'y penser pas quand même"

Corriger moi si je me trompe. :rolleyes:

béco au psycho ! :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
2C-T-2,gros coté amphétaminique.Par contre niveau mâchoires,ils dépouilles quasi tous mais en rien ça veut dire qu'y a un coté amphétamine la dedans.
Le LSd nique bien la mâchoire aussi dans son genre.
En gros,ceux qui perchent un peu moins te laisse zen,B,D.
Te perche tout court,E,I
Amphétamine court,T-2
Long,P.

Rien de tel qu'un Dox.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Rien de tel qu'un Dox.
Rien de tel qu'une 4-XX-tryptamine, genre 4-AcO-DMT ou 4-HO-MiPT :p
En plus en général côté effets physique désagréables, c'est moins lourd.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonjour,

Je me permet de remonter le topic pour une question sur le 2c-d, pour ceux qui l'ont déjà test.
Bien sur désireux de bien nettoyer mon bong, je me penche vers mon headshop habituel qui me propose des "pills" de 50mg ce qui me semble un peu énorme en rapport au i que j'ai test.
D'après Erowid 20-50mg serait "common".

Someone please confirm ?
J'ai pas envie de surdoser et de dissoudre mon bang :mrgreen: Mici^^

Ah et aussi, j'ai vu plus haut qu'on le comparait aux philosophers, seriez vous combien de temps dure le D ?
Car j'ai trouvé le i un poil trop long. Remercie !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Timespace le 4-AcO-DMT n'a rien à voir en comparaison aux effets de la DMT ? Rassure moi :roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Atlantis => selon PIHKAL, le 2C-D se dose bel et bien entre 20 et 60mg, pour une durée de 4 à 6h. Enfin il dit 60mg, mais il y a des "qualitative comments" über-enthousiastes avec des des doses de 75 et 150mg* (mais on ne sait pas si c'est un TR d'inconnu, de la famille, ou s'il s'agit d'Alexander ou d'Ann).

*euh au cas où quelqu'un lirait ça en speed avant de doser : on reste sur 60mg max, hein, les enfants.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
killerbob a dit:
Timespace le 4-AcO-DMT n'a rien à voir en comparaison aux effets de la DMT ? Rassure moi :roll:

En terme d'effet, il est similaire aux champotes,
A ne pas mettre dans le pif...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Atlantis a dit:
Bonjour,

Je me permet de remonter le topic pour une question sur le 2c-d, pour ceux qui l'ont déjà test.
Bien sur désireux de bien nettoyer mon bong, je me penche vers mon headshop habituel qui me propose des "pills" de 50mg ce qui me semble un peu énorme en rapport au i que j'ai test.
D'après Erowid 20-50mg serait "common".

Someone please confirm ?
J'ai pas envie de surdoser et de dissoudre mon bang :mrgreen: Mici^^

Ah et aussi, j'ai vu plus haut qu'on le comparait aux philosophers, seriez vous combien de temps dure le D ?
Car j'ai trouvé le i un poil trop long. Remercie !

salut je te conseille en premierlieu de fuir comme la peste bubonique ou la scarlatine les headshop qui vendent des rc en capsule. si tu te demande pourquoi va voir, par exemple non-exhaustif, l'aventure arrivée a un posteur qui a commandé du 6apdb sur une de ces merde de headshop et qui a fini perché 72h (cetait surement du mdpv a la place du 6apdb machin truc).
ceci dit, le 2cd, je l'ai testé quelques fois. 50mg me semble une bonne dose pour démarer, pour autant que tu aies deja testé des psychédéliques. pour moi c'est une dose standard (je pese environ 85kg et jai une certaine habitude des psychédéliques). le 2cd est pour moi le 2c le plus *fun* et le moins *éprouvant*(j'ai toujours beaucoup ri sous 2cd). généralement l'effet ne dépasse pas les 5h, la déscente est généralement assez brève. pour ma part, j'ai deja monté jusqua un peu plus de 100mg, mais j'ai l'impression qu'autour des 80mg l'effet n'augemente plus, la durée du trip seule augmente.
je te conseille quand meme un test d'allergie a 5mg le jour avant ton trip afin d'etre sur que tu n'es pas allergique a la substance.
la comparaison avec les philosopher peut tenir, mais on peut aussi le comparer aux champis en général, a l'acide, aux autres 2c... en fait on peut le comparer a tous les psychédeliques, mais ca reste une molécule a part entière je trouve et comparaison n'est pas raison.
voila enjoy
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Confirmation des dires juste audessu. A partir de 40 mg c'est dla bonne perche, et partir de 80/100 mg ca stagne comme pas mal des 2C-*. Domage que le nétoyant pour bang sois si cher sinon je frai bien du netoyage aussi (meme si j'utise pas de B ou très rarement). Je dirais, a titre de comparaison que nivo puissance 50 mg de D équivaudrais a 2G de mexicain. (juste pour ordre d'idée de puissance).
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La 2C-D c'est un peu le tofu des drogues pour beaucoup, pas beaucoup de gout, mais génial mélangée avec d'autres psychédéliques, 20mg avec une pointe de K est un des combo les meilleurs apparemment (jamais testé).

Sinon tout seul il faut monter au dessus de 40mg comme le dit si bien Heineken44, à partir de 20mg il y a déjà de bon effets, mais sans beaucoup de gout pour la majorité des utilisateurs.

La 2C-D est la 2C-x qui a le plus grand panel de dosage, entre 15mg et 120mg, y'a de la marge (^_^)
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Quoi y a un headshop qui vend du 2C-D en tant que nettoyant pr bang?? mdr

Sinon est ce qu'il est poutrable ou hardcore ? (je me pose la question comme il n'a pas d'atome halogené, qui etait pê en grande partie la cause des douleurs)
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Poutré un truc vendu en cachet... avec une teinte chelou en plus...
Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien, je trouve ca beaucoup moin genant que sniffé des cetones qui bien que brulant pas a la mort, une gene persiste un bien plus long moment.
Sinon c'est le seul 2C-* que j'ai testé uniquement par vois orral, c'étais le bon vieux temps ou j'avais encore des principes. Peux pas t'aidé a savoir si ca arrache le nez mais si tel est le cas ca m'interesse.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
nicolas09 a dit:
Sinon est ce qu'il est poutrable ou hardcore ? (je me pose la question comme il n'a pas d'atome halogené, qui etait pê en grande partie la cause des douleurs)
C'est surtout le methoxy qui confère au 2C-x leur pouvoir impoutrifiable.
Heineken44 a dit:
Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien, je trouve ca beaucoup moin genant que sniffé des cetones qui bien que brulant pas a la mort, une gene persiste un bien plus long moment.
Oh ben ptêt que si ça pique affreusement pendant 5/10 minutes avec des quantités ridicules (en comparaison aux cétones par exemple) c'est ptêt que la substance est en train de te ronger la cloison nasale méchamment.
Et puis pour info c'est plus potent en poutre les 2c, et je dis ça c'est vraiment pas un cadeau, alors déjà que si t'as pas de balance ou pas effectué une dilution dans les règles tu sais jamais combien tu prends, mais alors avec des 2c-x c'est de la folie pure que de poutrer, c'est déjà bien assez potent sans avoir besoin de supprimer une protection supplémentaire. Et puis ça apporte quoi de poutrer ça?
Personnellement je poutre si :
1) Je trouve ça agréable --> La question est vite réglée
2) Ça apporte un effet supplémentaire --> Dans ce cas l'effet est plus rapide (enfin si tu cherches à être perché vite aux psychés c'est que t'as pas bien compris le truc à mon avis) mais à quel prix?
3) La substance s'y prête à savoir si le rapport bénéfice/risque reste acceptable --> Risquer de surdoser un truc déjà bien potent est pour moi discriminatoire en terme de RDR.

edit : ça peut paraître agressif comme post mais c'est pas contre toi en particulier Heineken, c'est juste que ça m'exaspère. :axe:
 
G

Guest

Invité
Heineken44 a dit:
Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien
...et hop, plus rien, plus d'odorat. \o/
 
C

CheesePizza

Invité
trustpink.png

Marche aussi avec du 2C-B,
Vanish Oxy-action©, marque déposée-et-tout-et-tout.


:p
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Tiax a dit:
Heineken44 a dit:
Mais sinon je vois pas en quoi c'est hardcore de poutrer des 2C-*, une brulure qui dure 5/10 minutes et hop plus rien
...et hop, plus rien, plus d'odorat. \o/
J'ai pas noté de probleme de ce type. Pourtant étant cuisinier, l'odorat je m'en sers beaucoup ...(Et des 2C-* j'en ai poutré abusivement...)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est pas parce que ça ne t'as pas niqué TON odorat que ça ne peut niquer celui des autres.
Si ça pique le nez, c'est que ça ronge. Si ça ronge, c'est que ça détruit des cellules. Or au fond des sinus tu dois quand même en avoir des cellules olfactives. Tu as peut-être de la chance, tes cellules olfactives se régénèrent peut-être plus vite que la normale, mais je vois mal comment elles peuvent être moins soumises que celles des autres à capter les électrons des groupes methoxy des 2c-x.
Si ça n'a pas altéré ton odorat, ça m'étonnerait également que ça l'ait amélioré.
De plus, on ne se rend pas forcément compte de la désensibilisation d'un sens. Exemple : quand tu arrêtes de fumer, tu redécouvres le goût des aliments, même si tu n'avais pas l'impression d'être moins réceptif au goût qu'avant.
Ensuite, je terminerais en disant que la surface couverte par les cellules olfactives dans la paroi nasale n'est que de 10cm² (à comparer au 130 m² des échanges air-sang dans le poumon, par exemple). 10cm² c'est déjà que dalle,alors si en plus tu pourris ça avec des methoxy à foison, ben t'as intérêt d'avoir un patrimoine génétique exceptionnel et extrêmement tolérant en ce qui concerne le poutrage de substances prohibées à gogo.
 
G

Guest

Invité
Heineken44 a dit:
J'ai pas noté de probleme de ce type. Pourtant étant cuisinier, l'odorat je m'en sers beaucoup ...(Et des 2C-* j'en ai poutré abusivement...)

Si je puis me permettre, je pense qu'on remarque rarement ce genre de choses avant de se retrouver devant le fait accompli.
 
Haut