S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Pour en finir avec la kétamine S

(21/03/2021 20:06)Tridimensionnel a écrit :
Citation :ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo

Aucun rapport 
C’est peut-être même le contraire, plus un effet est documenté plus on a de chance de l’imaginer.
Qu’iel fasse tester sa ké et on aura la réponse. Sinon autant débattre de l’existence de Dieu

On peut vérifier l'isomère quelque part? sintes? mdm? energy ctrl?
Peut-être avec une HPLC ?
Peut-être même que ce genre de stat existe déjà
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
'surtout en arrivant à un début de khole avec quelques dizaines de milligrames seulement ^^'

Ké S = DCK

Tchao

----

D'ailleurs avant que ce post soit créé on m'avais vendu de la Ké comme 'S' et j'ai ressenti une différence. Je suis sûr qu'en reprenant la même K aujourd'hui je sentirais pas la diff'. Pourquoi est-ce que les shamans arrivent à parler aux esprits sous psychés et nous non? Par ce que depuis leur enfance on leur apprend que trip psyché = parler aux esprits. L'effet placebo a une influence énorme sur les trips, d'ailleurs une étude à réussie à faire ressentir des légers effets de la psilocybine en filant des placebos à des gens qui pensaient faire partie d'un expérience sur un analogue de la psilocybine. Si ta Ké 'S' achetée à prix d'or te fait un super effet, et bah tant mieux.
Is everybody in?
Is everybody in?
Is everybody in?
The ceremony is about to begin.
Il faut une colonne spéciale pour les HPLC, j'ai jamais entendu parler des laboratoires d'analyse de drogues qui en utilisaient. J'ai fait une demande à Nuit-Blanche mais vu qu'on ne possède pas le labo d'analyse et qu'ils ont pas de colonne adaptée, ils ne souhaitent pas l'acheter.
Et au niveau historiques d'analyses chirales de kétamine de rue j'ai bien entendu rien trouvé mais il y avait rien (sinon j'aurais bien entendu ajouté un link sur mon post initial et enlevé la phrase sur le fait que personne ne l'ait fait).

Merci pour les retours Groovie, il y a des gens vraiment prêts à affirmer n'importe quoi sans preuve. "HPLC dans le nez" comme on dit.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
(22/03/2021 08:47)snap2 a écrit :
Il faut une colonne spéciale pour les HPLC, j'ai jamais entendu parler des laboratoires d'analyse de drogues qui en utilisaient. J'ai fait une demande à Nuit-Blanche mais vu qu'on ne possède pas le labo d'analyse et qu'ils ont pas de colonne adaptée, ils ne souhaitent pas l'acheter.
Et au niveau historiques d'analyses chirales de kétamine de rue j'ai bien entendu rien trouvé mais il y avait rien (sinon j'aurais bien entendu ajouté un link sur mon post initial et enlevé la phrase sur le fait que personne ne l'ait fait).

Merci pour les retours Groovie, il y a des gens vraiment prêts à affirmer n'importe quoi sans preuve. "HPLC dans le nez" comme on dit.

J'ai arrêté car ça continue ensuite. Je tag psycho naute si vous voulez lire les échanges. Mais ça finit en argument irréfutable etc.

"la kétamine racémique a disparu! impossibleà trouver en ce moment" lmao
S Ou R j'en sais foutre rien.

Tout ce que je sais c'est que j'ai recup une keta cette semaine d'un vendeur hollandais (qui arrête bientôt ses activités sur le net).

Il annonce une keta avzc la mention "Medical Grade". À supposer que ça ait un sens, quoiqu'il en soit, celle ci se présente sous la formes de petits cristaux en forme de tic tac (des mini bâtonnets ) , elle assez costaud comparé à la fzrine que j'ai eu il y apas si longtemps que ça.

D'un point de vue sensation sujective, je la trouve plus analgésique, moins stimulante mais plus agréable que la précédente.

Voila, je ne peux me fier qu'à mon ressenti subjectif et donc biaisé.

Mais on dirait quand-même qu'il y en ait de sortes différentes. ? Ou peut-être coupées ?

Ce qui est sûr c'est que l'une à l'air legerement plus stimulante que l'autre...

Allez savoir
Citation :Mais on dirait quand-même qu'il y en ait de sortes différentes. ? Ou peut-être coupées ?
Probablement coupées oui...

Quelque-chose me dérange quand même dans le débat susmentionné : si j'ai bien compris, il est hautement improbable d'obtenir de la kétamine S parce qu'elle est très compliquée à faire, quasi impossible à vérifier et que ce n'est donc pas dans l'intérêt dealers. Soit.
Mais ce n'est pas impossible. Rien n'empêche d'imaginer un dealer particulièrement honnête (sinon le bon sens, mais alors ça dépend de si l'on a une vision plutôt pessimiste ou optimiste du monde). Et comme on ne peut pas faire tester les isomères de sa ké, ou difficilement, en fait on n'a aucune donnée permettant d'affirmer ainsi que la ké S n'existe pas du tout sur le marché. Donc on impose notre vision du monde, sans preuve.
Je pense qu'on serait plus efficace en parlant d'improbabilité plutôt que d'impossibilité. Ça braquerait moins les gens et ce serait plus honnête de notre part. Ça permettrait de les faire réfléchir sur le peu de probabilités que cette chance infime tombe sur eux en particulier, au lieu de les bloquer dans un débat sur l'existence d'une possibilité.
méditation                                                             

« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
C'est comme la beuh californienne. Les gens achètent 3.5g dans des jolies boites de conserve à 80e, on leur dit que c'est de la cali, ils sont content. 4 fois sur 5 c'est de la beuh hollandaise mise dans des pots, à moins d'avoir vraiment des putains de contact. Ca veut pas dire que c'est que la beuh californienne existe pas en France, juste que c'est beaucoup plus dur à avoir et beaucoup plus cher, et que c'est impossible de vérifier la provenance de ta beuh.

Après c'est normal que les gens qui achètent ce genre de truc veulent y croire, ils dépensent deux fois plus pour un produit avec un beau packaging.

Sinon c'est dû à quoi les différents aspects de la ké? Par ce que on en trouve de la 'crystal' en cristaux, de la 'paillette' en poudre granuleuse et brillante, et de la poudre avec un aspect plus plâtreux (souvent coupée celle là). Et une fois j'avais chop de la ké vendue comme de la S et là c'était des petits cristaux mais plus carrés. La S a pas un aspect particulier justement?
Is everybody in?
Is everybody in?
Is everybody in?
Non aucune différence de forme/couleur, c'est juste une question de recristallisation plus ou moins rapide et sous de plus ou moins de pression aussi.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Donc comment on fait pour obtenir des bo cristaux? On met de la K dissous dans de l'eau dans un assiette et on attend que ça s'évapore? Puisque la ké cuisinée dans un poêle donne de la ké platreuse.
Is everybody in?
Is everybody in?
Is everybody in?
Yes si possible faut faire ça lentement et à basse pression. L'idéal serait un rotavapor à environ 60mbar à 50°C par exemple.
Juste attendre que l'eau s'évapore ça va prendre des plombes, limite dans de l'éthanol pur ça serait plus simple (mais faudrait s'assurer qu'il n'y a pas de traces d'éthanol à la fin, ça doit piquer le pif).
Et bon y a aucun intérêt à avoir des gros cristaux aussi haha à part l'aspect esthétique.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
Bon en fait, quand je l'ai recu c'était des cristaux sous forme de bâtonnet ou tic tac.

La en ayant un peu plus manipulé le sachet, ça commence à redevenir le plâtre habituel.

Donc bon...

Topics apparemment similaires...
  Kétamine en oral, quelle toxicité ? Tridimensionnel 20 1,057 30/03/2021 12:46
Dernier message: snap2
Rainbow [Études] Kétamine / NMDA - Système immunitaire Aiskhynê 16 742 28/11/2020 17:26
Dernier message: Skruffy
  Ketamine et test salivaire Skruffy 1 1,171 27/06/2020 13:13
Dernier message: Morning Glory
  La kétamine, remède miracle pour soigner les enfants suicidaires ? Laura Zerty 6 1,290 20/03/2020 12:25
Dernier message: Personne_
Thumbs Up S-Ketamine : management urinaire et rénal BoobaGump 4 1,643 06/02/2019 23:33
Dernier message: BoobaGump
  Ketamine Jaune HardCorePsycho 75 17,747 29/01/2019 01:27
Dernier message: Biquette
  Ketamine - effet Anti depresseur AlphaCentauri 15 932 30/11/2018 14:35
Dernier message: Laura Zerty
  Légendes autour de la Kétamine Fustigo 2 1,091 05/11/2018 22:29
Dernier message: Fustigo
  Kétamine IV, à quoi s'attendre ? Doggysnow 76 11,899 08/03/2018 12:27
Dernier message: Me7h0dz
  Ketamine et coupe XxJoRgxX 2 1,248 21/09/2017 19:51
Dernier message: luxxxure

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.