Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Potentialiser la Salvia

  • Auteur de la discussion ghiltoniel
  • Date de début
G

ghiltoniel

Invité
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui a su pour l'instant concilier mes etats d'ames et les experiences des psychonautes. Mais je suis nouveau dans le milieu des psychédéliques :
J'ai d'abord essayé la salvia en feuilles seches, machées, mais cela ne ma pas apporté grand effet, donc j'ai tenté de la fumer, malgrés de grosses réticences pour l'inhalation de la fumée. Cela s'avera plus efficace, mais le trip fut tres court, et seulement physique : sueurs froides et légère sensation de tête qui tourne. La deuxieme tentative fut un peu plus concluante. Après m'etre assoupi sur mes bras croisés, assis, j'ai eu la sensation de m'enfoncer sans jamais pourvoir me relever. Mais j'ai du faire un effort mental pour parvenir à me persuader d'halluciner.
C'est pourquoi je viens ici, pour vous poser 2 questions :
- comment augmenter l'efficacité de la salvia, faut-il necessairement choisir plus de quantité ou un extrait plus concentré ? Aussi, comment arriver a fumer plus de quantité en une seule bouffée (avec une pipe en métal), j'ai un certain mal avec les spliffs et meme les clopes (je ne suis pas du tout fumeur)
- L'effet de la salvia requiert-il nécessairement un état psychologique (ie faut- il s'assoupir, se laisser aller, fermer les yeux etc), car ce qui m'attirait chez les psychedeliques était le fait que mon cerveau ne controlait plus la totalité de mon corps et mes pensées (en gros j'aime essayer de resister au psychédélique, mais j'aimerais bien aussi me sentir dépassé).

Merci d'essayer d'y répondre, et longue vie à ce site, qui offre une autre vision des psychédéliques que celle apportée par les videos abrutissantes des experiences publiées sur youtube
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
Salut, à toi. Tout d'abord je te conseil de jeter un oeil sur ce sujet

http://www.psychonaut.com/index.php...&sid=9f778ba0b51c2d937b5e1fb875da8747&lang=fr.

Il contient en lien toutes les infos sur la salvia. Sinon n'hésite pas à relire les autres topics il sont pleins de renseignements.

Sinon il faut garder la flamme sur les feuilles quand tu aspires, garder la fumée dans tes poumon au moins 15 à 20 secondes.

Après le mieux et de te poser dans la position qui t'arrange le plus. Perso j'aime bien m'installer dans ma couette et fermer les yeux. [/url]
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Salut,
C'est des feuilles que tu fumes apparemment?
Si c'est ça, tu peux réduire la quantités à fumer et augmenter les effets avec les extraits.
D'abord y aller doucement avec du 5x et comme le dit dspyke garder la fumé le plus longtemps possible pour toi non fumeurs, pas toujours facile!
Bien être renseigner sur les effets. Avec un bon potes pour accompagner. Être à l'aise....
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
dspike pardon
:oops:
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
ma vengeance sera terrible...
Ou pas. :D
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Le pois-bord-de-mer, Canavalia Rosea (ou Canavalia Maritima / Bay Bean) potentialise clairement la Salvia. Je fais un mix 2/3 Salvia, 1/3 Bay Bean. C'est efficace car j'obtiens ainsi les effets d'un concentré 5X
 
Haut