Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Posé / retrouvaille.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bonjour les petits amis. J'ai prit de la MDMA... A la piscine et c'était assez marrant pour que je vous en parle.

La douche obligatoire

Je n'ai pas prit de MDMA depuis ... Cette nuit! Mais je n'en avais pas prit depuis suffisamment longtemps pour que j'oublie complètement quand j'en ai prit la dernière fois, au alentour d'il y a une année donc grosso modo (L'été arrive a me faire douter du fait que je n'aime pas cette molécule on dirait).

Cette nuit donc j'en avais prit un cailloux minuscule dans mon verre que j'ai bu tout tranquillement. Très peux d'effet, je dirais que je n'ai eu que les effets positif de la MDMA : Une légère stimulation, sentiment de bien être (sourire), très légère chaleur et surtout la discutions facilité. Je m'étais endormis sans peine et je savais déjà qu'on devait allez à la piscine le lendemain.

Arrivez dans celle-ci on commence a bien s'amuser : terrain de beach volley dehors avec un DJ. Des gens (et des filles au courbe gracieuse).
Je voulais prendre tout d'abord un quart de taz qu'on m'avait offert la veille mais les taz, vous savez... Alors je m'étais résolu à ne pas en prendre mais bon, un drogué en cache un autre.

Je me résous finalement à prendre du MD. A nouveau une petite quantité que je ne pourrai pas vous dire avec exactitude mais en dessous de 100mg (ayant déjà fait pas mal de para j'évaluerai à l'oeil entre 50 et 80mg).

Le grand bain.

Là les effets ont commencer a devenir subtile après un ou deux tour de toboggan mais je ne sentais pas la chaleur de mon corps augmenté étant presque constamment immerger. Fatigué par la nage et le produit je décidais d'allez bronzer avec d'autre de mes comparses.

Certain jouent au volley, d'autres bronze, moi comme à mon habitude sous produit, j'erre un peu et j'observe les lieux où je trip. Un gars met l'ambiance habillé comme un plongeur très comique. Il fait péter le rhum, fait tourner papy! Il m'offre un shot de rhum arrangé, rien à signalé de ce côté là, j'aime bien le rhum et il était corsé.

Là je monte bien, je suis accroché au produit et a mes discutions. Mes potes font toujours un volley, je les rejoins!

Quel mauvaise idée j'ai eu, obnubilé par la balle, je retombais dans mes travers de chien perdu et je me lançais corps et âme dans la quête de la baballe. Je suis tombé une fois, on s'est tous bien marré. Je suis tombé une deuxième fois, j'étais out.

L'égo est une machine facile à construire et a déconstruire. De flamboyant j'étais devenu tout misérable et meurtri. Le produit monter encore et je serrer des dents.

J'avais depuis un moment cette envie forte de toucher les gens, les fesses des filles, leurs cheveux et c'est l'un des aspects du produit qui me plaît le moins car déjà de base moi j'aime pas qu'on me touche et j'aime pas qu'un perché vienne vers moi : câlin :3

Je, non. Alors si c'est moi qui me retrouve dans cette états, j'avoue me sentir étrange. Je ne crache pas sur le contact physique mais pas quand c'est hors de contexte ou des gens que je ne connais pas. Et là révélation.

Je suis retourné dans l'eau. Et boom! L'envie de tactile était rassasié, pire! Je ne la sentais même plus. Allonger dans les jets à bulle je me laisser bercer par le courant.

Redescendu j'allai me sécher sur l'herbe chaude et je rentrais au camping.

Là j'ai discuté avec un des potes de la piscine, on a bien discuté du chemin que prenait nos vie qu'on avait changé blabla, t'es trop mon pote blabla. Vous connaissez le topo mais ça fait plaisir d'en discuté et pas de se sentir con.


Après j'ai continué ma soirée et là j'ai prit un taz mais ça c'est une autre histoire déjà parce que comme souvent je me suis laisser avoir par l'euphorie de la monté du coup j'ai gobé un premier quart, puis un second quart, puis un troisième quart mais bon tout bouffer en même pas une heure ça fait pas une grosse différence du coup j'ai vomi mais après j'étais bien (j'aurai peut-être pas du boire de champagne) et si une connaissance m'avait pas fait chier sur le côté tactile peut être que j'aurai plus kiffer ma soirée mais on peut pas tout avoir tout le temps.

La descente j'vous en parle même pas, j'ai émerger de ma tente comme un zombie et il m'a fallu pas moins de deux douche pour pouvoir a peux près avoir les yeux en face des trous sinon au niveau du hang over des jours d'après, ça va quoi :)
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Yo, j'ai bien aimé ton TR!

Plutôt cool de sortir un peu du contexte soirée pour prendre de la D, le délire piscine musique, ouai j'avoue que ça doit être bien cool!.
Par contre jme dis que t'en aurai peut-être encore plus profité si t'avais pas été le seul à proder pendant la journée?!

Sinon, dans le style, j'avais pris de la D l'hiver dernier avec des potes en faisant du ski alpin. Bien trippant de faire une activité avec cette molécule!. Je recommande!.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh j'ai un pote je crois pas qu'il était sobre, déjà on buvais tous puis. C'est le fait d'être dans l'ambiance qui compte et pas se retrouvé tout seul dans son trip (sauf si tu en as envie)

Je pense même pas avoir eu l'air plus drogué que ça, la bonne euphorie subtile quoi, souvent sous MD j'ai une tite phase en fin de monté ou au début où je suis pas super etc là ça allez encore quoi.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Putain, les perchés vont à la piscine xD
Sympa le TR, ca devait vraiment être posé mais ce coté été, exotique, du rhum, du soleil et des nanas je l'attribuerais plus à une expérience psychédélique quoique le lieu laisserait à désirer pour certains. Faire des câlins à de l'eau c'est cool mais on ressent pas d'empathie pour elle. :)
 
Inscrit
15 Août 2015
Messages
6
Puisque je ne peux pas commencer des sujets je vais poster ce TR ici ça se trouve il trouvera preneur.
MDMA IV.
D'abord je n'encourage personne a suivre mon exemple et encore moins de le faire avec le même détachement que moi, du pur analyse stérile de ce que ça fait une injection de pur MDMA (a quel degre je n'en ai aucune idée mais de la pureté de produit il ne peut y avoir de dispute dans ce cas précis.
Comment ça m'est arrivé?
Lieu: chez moi Occupation: tester les derniers cadeaux postales en provenance de certains réseaux anonymes.
Je commence par mesurer a l'oeil ce qui me parait être entre 50 et 250 mg (dans un sachet de 5G) de produit et le prends oralement.
A peu près 45 min plus tard j'ai un sourire qui apparait toute seule en zappant la teloche. Encore 5 min et j'atteins un plateau. Ça parait typiquement MDMA. La signature neurochimique vieille de 3 ans est encore assez fraiche pour me convaincre que c'est du MDMA.
Hypothèse confirmé sur les 5 prochains heures ou je reavale deux fois la même quantité et plug 1 fois vers 150-350 mg. Ce qui produit une très longue expérience qui s'achève que maintenant.
Durant ses heures a mater la télé je tombe sur mon kit IM. J'y vais sans hésiter. Une petite lecture de bluelight histoire d'être rassuré et j'enfonce la seringue. Elle est par contre déjà utilisé et torde les tissus lors de la pénétration. Clairement je souffre. Ça fait très mal puis brule vers l'épaule, ma zone de confort. J'enchaine quelques comprimés a 30mg de methylphenidate. Ça renforce la sensation de bien être et donne de la profondeur a l'expérience qui désormais sort de schéma 2dimensionnel et quelque peu claustrophobic de MDMA seule. Je rereve encore une fois de combiner mon prod avec le meth. Je lis quelques expériences de DMT sur erowid, notamment celui de TerenceMcKenna lui même. J'ai beaucoup plus de facilité à imaginer, rêver et conceptualiser. Depuis la piqure IM en 10 min les choses deviennent de plus en plus psychédéliques. Je considere si je devrais associer le DMT avec ce MDMA de merveille que je viens de recevoir.
Trois heures après la piqure IM l'intérêt de retrouver le plateau refait surface. Maintenant je suis au prise avec une envie primaire de faire un essai intraveineux que je termine par faire souvent avec tous les prods.
Surprise, ma conscience perd le combat je vais chercher mes accessoires IV. Alors, après relecture sur bluelight une éventualité sonne alarmente, "MDMA IV est le plus terrible rush jamais vécu", "MDMA IV beaucoup trop forte" et d'autres topics défilent devant mes yeux. Je réfléchis, et si je déteste, mais pourtant ce fameux rush... compliqué. Je decide d'être prudent. Je mesure a l'oeil une quantité équivalente a 10-40 mg et remplis le tambour.
Ceinture en guise de garrot je check le sang influe, je décharge. Tout de suite avant même que j'ai le temps d'enlever la seringue ma tête part en sucettes. D'abord l'écoute. La musique devient HYPER belle. J'entends des voix que j'aurai sans doute pris pour des voix en provenance de l'extérieur si c'est pas pour leur familiarité. Ce sont les mêmes voix qui sont apparus plus tôt lors un abus de PV. Je raisonne qu'ils ne sont pas reels, j'ai quelques engueulades avec moi même au sujet de la supercherie de me faire croire à des telles évidentes mensonges. Mon coeur vroooom a 300 à l'heure et je decide de m'allonger.
On est a IV +2-3 min. Je suis allongé les yeux fermes je me félicite d'avoir été prudent avec le dosage et fatigué de parler avec ma voix intérieure je ferme les yeux fatigué. Au même moment je plateau. C'est comme si on m'a couvert d'une voile en soie orné de secrets de conscience. Je ne peux accéder a l'espace psychédélique mais je sens sa présence tout proche.
La sensation ressemble a d'autres stimulants injectés. Après l'envolé initiale je suis en paix avec moi meme , mon corps et mon esprit sont en harmonie. Je suis tellement paisible c'est le paradis. Je repense à la pureté apparente de cette commande la. Mon ego se félicite.
1h30 plus tard j'ai l'impression qu'il s'est écoulé que 5 min pourtant le plateau est terminé et l'envie de retrouver la sérénité de toute a l'heure grandis avec chaque seconde. De temps en temps je reprends le methylphenidate oralement. Les stims dopaminergiques sont particulièrement effervescents avec de la MDMA. Je repense au besoin pressent de trouver le meth.
Je me reshoote une doublée. Je me suis rendu compte que j'ai dissout le prod dans bien plus de sérum phi qu'il le fallait du coup le premier shot est un tiers de 10-40 mg de toute a l'heure. Il me laisse insatisfait. Je rajoute encore 10-40 mg a la dernière tiers et cela fait mon troisième shot et j'espère le dernier car je suis seul et finalement c'est pas très drôle de prendre la MD sans compagnie même si c'est en testant les limites.
Je rate la veine et irrité + réconforte par la manque de douleur en injectant je me fais envoyer le dernier dans les tissus de mon avant bras. L'envie pressante de ressentir le rush y est pour quelque chose. J'espère que ça ne va pas s'inflammer.
Conclusion: en intraveineuse la MDMA est peut être trop hardcore pour moi mais elle m'a fait oublier les mesures élémentaires de précautions.
Surtout ne teintez pas les mêmes expériences chez vous car je le ferai avec ma tête de mule pour vous.
Qu'est-ce que j'ai gagné après tout ça objectivement? Rien a part de cataloguer le rush particulier mais toujours semblable a d'autres fortes expériences type PV, pentedrone etc.
J'ai mal a la tête et je prépare a me coucher. Ça fait 12 heures de plateau MD ininterrompue quasiment. J'en ai marre de cette sensation toujours handicapé par la manque de compagnie ce soir.
J'écris la dernière phrase de ce TR.��������
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
WTF?


Déjà c'est bien de s'inscrire avant de venir parler de ses IV de MD ...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
C'est toujours intéressant à lire un trip d'IV à la D, mais un minimum c'est de se présenter avant. Sinon pour les voix que t'as entendu, j'ai déjà expérimenté ça et c'est super désagréable, je sais pas comment t'arrives à gérer ça et a y prendre du plaisir. Perso, c'est ce dont j'ai peur maintenant avec les stimulants. Dis toi bien que c'est une forme de délire hallucinatoire, et que si tu forces trop tu risques de te les trainer pendant quelques mois/années.

Ca me rappelle l'époque ou je tapais la masse de speed tout les jours et que j'ai eu le droit à ma première BDA. J'en ai encore des séquelles et j'entends encore ces voix si l'environnement est trop stressant/oppressant. J'ai du faire de l'hôpital psychiatrique pour me faire soigner et j'en suis ressorti avec des anti-psychotiques.

Take care l'ami.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Pour moi dire "ne faites pas ce que j'ai fait" ne suffit pas pour tout dire....

Et que dire? Dosages et redrop en quantité inconnue.....ROA déconseillée et matos foireux (pour l'IM en tout cas)....

Autodestruction pour moi, rien de plus....je n'aime pas du tout les TR, mais alors quand ils sont hardcores comme celui ci , carrément ça me vénère....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais il me flingue mon TR sur ma MD en plus avec.

je reavale deux fois la même quantité et plug 1 fois vers 150-350 mg.


Mais juste pour ça j'ai envie de le supprimé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
TortueCitrouille a dit:
Putain, les perchés vont à la piscine xD
Sympa le TR, ca devait vraiment être posé mais ce coté été, exotique, du rhum, du soleil et des nanas je l'attribuerais plus à une expérience psychédélique quoique le lieu laisserait à désirer pour certains. Faire des câlins à de l'eau c'est cool mais on ressent pas d'empathie pour elle. :)



Ouai les perché vont a la piscine, surtout quand c'est en festival, c'est cool quoi tu vois.

Une expérience psychédélique, je suis psychédélique.


Rapport entre empathie et câlin? Et qui te dit que je n'ai pas d'empathie pour l'eau? J'aimerai bien être l'eau et être tout le temps fluide, éclater et pouvoir me reformer, m'évaporer, devenir une goutte.... Non. J'ai beaucoup d'empathie pour l'eau.

Je déteste le contact physique mais j'aime bien les sensations de la mdma, par contre le contact physique, c'est hors de question, donc non.

L'eau c'était vraiment une toute cool idée. Pour le coup.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Quand je pense à tous les messages anti-MDMA du Stonix 2012........

Bournoucle, tu nous ferais pas un ptit medley des plus grands moments par hasard?:weed:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah mais je continue, la MD c'est bullshit et c'est vraiment un truc de cramé comment les gens en gobent comme des bonbons, les gens sont complètement fou.

Perso ça me dégoute, je parle a aucune meuf en soirée, y'a trop de chance qu'elle soit influence du produit, c'est pas intéressant.

Les gens sont pas intéressant sous MD, il t'écoute pas ou juste il approuve, c'est des zombies fin non.

Si les gens étaient plus sage avec la MD, je serai pas anti MD. Mais la façon dont elle est consommer (et c'est aussi le produit en lui même qui provoque cette envie) .


Mais merde raisonné vous, franchement moi ça me saoule de voir les nana la gueule en vrac avec deux yeux qui disent merde à l'autre, la mâchoire qui fait du step et surtout.

Pas de mémoire. Les gens te zappent, c'est hallucinant, aucune mémoire, rien. Encore aujourd'hui, une nana que je croise en soirée depuis bientôt 2ans. Elle a re demandé mon prénom. On la connais tous, on c'est tous qui c'est. Elle est venu plein de fois chez moi.


Mais le gros sujet à venir c'est la cock.

Franchement ceux qui tape de la cock, ils ont un sexe tout petit? Je veux dire... La cock c'est le hummer de la drogue, moins t'en as plus tu en prends. Non?
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Bournoucle, tu nous ferais pas un ptit medley des plus grands moments par hasard?:weed:
Naaannn je le ferai pô^^
Mais je me rappelle d'une belle discussion ou le concerné m'affirmais que ce n'était pas une amphet...

Fin du troll.(jveux pas d'ennuis avec les rouges moi)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu sais que je t'emmerde donc ça va, on est bien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Stonix a dit:
Tu sais que je t'emmerde donc ça va, on est bien.


smiley.jpg
 
Inscrit
15 Août 2015
Messages
6
Stonix a dit:
Mais le gros sujet à venir c'est la cock.

Franchement ceux qui tape de la cock, ils ont un sexe tout petit? Je veux dire... La cock c'est le hummer de la drogue, moins t'en as plus tu en prends. Non?

I'll y a plutot in rapport avec ton portefeuille. Et Freud aura peut etre une reponse je sais pas porqoui je dis ça hehe
Parait il admirait souvent ces qualités d'aphrodisiac. Et parait il son propre membre était bien massif tu connais les autres parallèles j'espère et sinon t'as déjà tapé de la coke (cock va t'atterir en plein malentendu, bite en anglais) respectable 70 au dessus je veux dire sachant que dans la rue ça tourne 15-20 de pureté) c'est tout a fait respectable comme délire, moi j'ai plus problème avec le H.
Et sinon merci d'avoir supprimé le TR IV MDMA. Il se trouve c'était le seul en français maintenant il y en a 0. Quelqu'un va peut être crever. Tant pis pour sa gueule. Du coup vous faites quoi ici a part de vous renvoyer les fleurs les filles? On s'amuse a la 1 crystal de je ne sais quel rc de merde a coté de la piscine? Ça doit intéresser les gens ça. Un certain stonix a visité ma page. Je parie c'est lui le crétin qui a effacé le TR. C'est peut être aussi celui qui voit pas tellement de cul a parler du "cock". Et vous vous en pensez quoi les autres? Ce forum est dédié au mauvais blagues des pedés reffoulés veuillez bien m'expliquer je suis nouveau donc je connais pas. Ce que je connais est que la valeur de 0 infos est 0. Il fait espérer que les gens qui veulent shooter le MDMA parlent anglais pour aller sur bluelight. Je vais pas me repeiner a décrire le truc des plus intenses a se faire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Euh oui, tu peux commencer a respecté les règles aussi, comme te présenter.

Ensuite, si tu veux te suicidé, tu peux le faire ailleurs qu'ici et surtout afficher des dosages extrêmement dangereux.

Tu parles de RDR?

Tu rentres, tu chies sur la table et t'enlèves pas tes bottes.

T'es pas chez toi mec et je crois avoir compris qui tu es.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Nan mais j'hallucine là....

T'allais sauver qui avec ton TR de merde, redrop de fou, dosage inconnu (entre 150 et 350 sur une prise la même précision pour les autres), IV IM plug et para....matériel pouri....

Tu blague j'espère????

Et moi aussi j'ai reconnu le gonz multi ban des derniers jours....

Bordel! ça m’énerve!! Le gars qui déblatère , qu'on devrait écouter et qui ne se souci même pas de la politique du forum, de qui et pourquoi nous sommes là!!!

Pourquoi s'intéresser à toi???? Tu nous considère juste comme un réceptacle de ton flux nerveux.....(pour refaire référence à la coke).

Je suis le premier a avoir demandé la supression de ton post, je tiens à ce que tu le sache.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Stonix a dit:
J'aimerai bien être l'eau et être tout le temps fluide, éclater et pouvoir me reformer, m'évaporer, devenir une goutte.... Non. J'ai beaucoup d'empathie pour l'eau.

Bruce Lee a dit:
Be formless, shapeless, like water. Be water my friend.

Sinon j'ai pas tout compris à ce que tu voulais dire sur la coke. Mais si tu la compares à la MD dans son potentiel d'abus et dans la distance que ça peut provoquer entre les gens, en soirée ou pas, alors ouais, j'pense que c'est à peu près du même niveau.
 
Haut