Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Poppers Blue Boy

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Salut, j'ai tester pour la première fois le poppers, c'est vrai que c'est assez drôle, mais je voudrais savoir si y'avais des risques a prendre ça ? j'ai chercher sur le net apparemment rien de grave (pas plus que le cannabis même mois grave) je voudrais savoir si c'était vraiment inoffensif ?

Ps: c'est du poppers blue boy
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah le blue boy!


A force ça fait plus d'effet et tu te brûles le pif, c'est pas très digest. Ca te passera très vite ;)
 

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Mais pour les effet a court terme si on en prend pas mal pendant 1 semaine et après on arrete ça fais rien au cerveau et tout ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu vas être con pendant une semaine quoi.

Tu devrais essayer de laissez la bouteille dans un endroit clos avec tes meilleurs amis :D
 

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Oui bien sur j'ai pas envie de me faire péter le cul ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu as des amis homosexuelle ET qui ont des vues sur toi?


C'est une excellente technique pour avoir une euphorie plus longue et pour moins s'intoxiquer avec le produit >< ...
 

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Ah non, :p

Ah bon ? ça vide pas trop le flacon ? c'est mieux ?

Et non je n'ai pas de pote homosexuel :p je pensais que tu disais ça comme ça dilate le cul et tout :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui c'est mieux pour ta santé et pour la défonce.
Mais ça vide le flacon hein.

Par contre faut éviter les doubles post en utilisant la fonction modifier le message.
 

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Ok merci mais j'ai juste une fin de flacon, donc je vais pas faire ça, en faite sniffer directement au flacon ça fais quoi pour la santé ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu te brûles les sinus.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca peut avoir des conséquences plus grave mais j'estime qu'il est impossible d'abuser du poppers. Tu verras que tu auras des tâches jaune et puante au bord de tes narines. Puis la tête qui tourne et la barre au front ça dissuade. Fin je vois pas comment tu pourras en prendre plus de deux jours d'affiler.
(Ca ne fait plus aucun effet au bout d'un moment)
 

TayNox

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
30
Les taches et tout ça viens en combien de temps ? Si on fais combien de sniff par jours ? Y'a un moyen d'éviter les tâches ? si on se met une paille dans le nez pour le sniffer ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En une soirée de sniff tu as de grande chance de te retrouver avec des tache le lendemain.
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Si tu abuses pendant une soirée, suivant la "qualité" du truc, des taches bleues peuvent même apparaitre sur ton corps. En plus de t'exploser les sinus. Je déconseille fortement, ou alors très occasionnellement, et sans abus.
 
O

Ornicar

Invité
C'est un solvant, et ses vapeurs sont me semble t il neurotoxiques.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Haaaaaaaaaaa le "Pop" ........Je me rends compte aujourd'hui que mon envie de me déboîter la tronche était là avant que je croise les prods, en vente libre un des tout premiers truc que j'ai testé.

Le soucis, c'est que j'étais (et suis surement encore) ultra sensible a ce truc, ou du moins à l'ancienne composition, du coup j'ai vite laissé tomber. Rien qu'un sniff et dès le lendemain, je me tapais des croûtes jaunes hyper épaisses sous le nez pendant 10 jours, un truc ignoble, je les décollais pour pas faire trop dégeux, donc, c'était à vif autour des trous du nez, puis en séchant les croûtes jaunes réapparaissaient, et ce pendant 10 jours, sans retoucher au produit bien sur.

Pour les symptômes je me suis abstenu de témoigner, car, (excuse moi de te contredire Psilosophia), la formule de ma jeunesse n'est plus celle d'aujourd'hui, en effet depuis les années 1990, les nitrites de butyle ou de pentyle sont interdits, aujourd'hui c'est de l'isopropyle.
Donc si certains font des recherches sur sa toxicité, il faut chercher du coté du nitrite d'isopropyle.

Par contre les effets que vous décrivez ont l'air assez proches...les lèvres bleues, notamment. La toxicité , j'en sais rien, mais l'ancienne version n'avait franchement pas l'air safe. Le coté safe du produit est je pense, justement son coté crade, en fait je ne connais personne qui soit devenu un consommateur sur le long terme, et pourtant des fracas, j'en ai croisé un paquet depuis le temps^^.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut !

Le poppers en soit est pas très toxique si t'est en bonne santé.

Après, mieux vaut pas avoir une tension basse car c'est un vasodilatateur et tu ferais de l&#8217;hypotension et ça finirait par un malaise... Un mec qui sniffait comme un malade son poppers est tombé devant moi en bar de nuit. Certaines personne, comme ma copine, pour la plupart un peu asthmatiques font une sorte de dépression respiratoire le lendemain d'avoir trop inhalé de poppers.

Ici c'est pas mal documenté : Poppers, effets, risques, témoignages - Le wiki de PsychoACTIF

Après en tant que tel, si des fois tu t'intoxique au cyanure ça peut t&#8217;être utile ! ;) Et pendant les préliminaires c'est agréable. Apparemment avec les psylo ça fait durer le trip et ça se marie bien. Mieux vaut quand même ne pas en abuser, c'est sympa mais le mal de crâne que ça fou c'est assez relou. Et puis t'a l'air d'un con avec ta bouteille de poppers quand y'a du monde. C'est rigolo mais ça va pas plus loin.

A surtout éviter l'accident du "je me cache pour sniffer dans une positions zarbi et j'en avale par le nez"... là tu t'expose à de grave troubles visuels qui peuvent être irréversibles.

Avec le sexe ça reste cool comme truc ;)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Pour apporter ma pierre à l'édifice, je te dirais que je pense pas qu'il y'ait de danger réel sur le plan psychologique, sauf si tu le combine avec du sexe. Baise avec du poppers et tu verras comme c'est bon, et tu t'en passera plus, donc risque de dépendance. Et donc tous les risque physique qui en découlent:

Donc ensuite, il y'a le risque "physique" bien plus grave, en effet, c'est la methémoglobonémie que ça provoque. Et ça fait déssaturer grave (baisse de l'oxygénation du sang) !!
J'ai pris ma saturation en O2 après une session de poppers, je suis descendu à 83% ! Pour te donner une idée, la norme est de 98-100% pour une personne en bonne santé. Jusqu'a 92% ca va. En dessous on te met sous Oxygène à l'hosto. Et entre 80 et 90% on appelle un Médecin dar-dar car ton cas peut être serieux ! En dessous de 80% on appelle la Réanimation...
83% de Saturation équivaut à se trouver à au moins 4000 ou 5000m d'altitude au repos...
83% de Saturation équivaut en terme de capacité a oxygéner les tissu à avoir perdu environ 1 litre de sang...

Voilà pour l'ordre de grandeur. Donc rappel toi, ca peut ne pas être très dangereux avec quelques sniff, comme ca peut vite flirter avec le danger.
Si tu est insuffisant respiratoire à la base, ça majore le risque.

Et quand on à les ongles et les lèvres bleus, ça s'appelle une cyanose, et c'est considéré comme un signe d'une hypoxie avancée dejà (80-90% de Sat.), l'hypoxie légère (90-100%) ne donnant pratiquement pas de cyanose.

A bon entendeur.
 
Haut