Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Point de saturation du LSD

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Le sujet a déjà commencé à être abordé ici : http://www.psychonaut.com/salon-ann...s-absurdites-sur-la-drogue-66.html#post734833

J'ai essayé de chercher quelques sources scientifiques sur Internet, je n'ai pas trouver grand chose de pertinent.
Néanmoins, Timothy Leary et Stanislav Grof sont 2 personnes qui ont manipulés du LSD pur, voir de qualité pharmaceutique, et ont travaillés sur beaucoup de sujets différents.

Dans le livre "Turn on, tune in, drop out" de Timothy Leary, page 80 :
LSD is a trigger mechanism, like a key. So, ten times teh normal dose of LSD is like ten keys for on lock. When you get over three hundred gammas of LSD, you can go up to thirty thousand gammas-the largest dose I know of-and the impact is a little greater : the door swings open a little faster. But it's the same effect.
Turn On, Tune In, Drop Out - Timothy Leary - Google Livres

Dans un document accessible sur Internet, Stanislav Grof aurait déclaré :
It became obvious after this and similar observations that high psychological resistance to LSD cannot be broken merely by an increase in dosage and that it has to be gradually alleviated by a series of sessions. It seems that there exists a saturation point for LSD somewhere between 400 and 500 micrograms; if the subject does not respond adequately to this dosage, additional LSD will not change anything in the situation.
Heuristic Value of LSD Research

Donc selon Leary, au-delà de 300µg les effets sont les même mais arrivent un peu plus vite. Selon, Grof au-delà de 500µg, il n'est pas nécessaire d'augmenter les doses sur un sujet insensible.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
je me suis toujours demandé ce que ca aurai comme effet genre 10000µm sur quelqu'un ! Ca le tuera pas mais j'aimerai bien voir le trip de malade
 
R

roflmao

Invité
a part crever d'une crise cardiaque si le produit est trop concentré, tu peux prendre x µm, le trip sera plus long (vu que ça descend par pallier)mais a éviter si le produit fait mal au crane, c'est qu'il ya trop d'impuretées et la ça peut faire bobo au cerveau si ça dur des heures >__< , par contre faut vraiment beaucoup boire parceque.... t'as l'impression que tout se retourne et se contracte a mort dans le bide tellement que ton organisme bosse :p
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
roflmao a dit:
a part crever d'une crise cardiaque si le produit est trop concentré, tu peux prendre x µm
Très précis comme conseil merci.

roflmao a dit:
mais a éviter si le produit fait mal au crane, c'est qu'il ya trop d'impuretées
Des gens rapportent parfois des maux de tête lors d'une expérience au LSD. Mais comment sais-tu que cela vient de potentielles impuretés ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
roflmao je te prierai d'aller te présenter ici ! Et d'éviter les conseils sans aucun sens, et qui ne sont pas appuyés par une quelconque connaissance.

MERCI.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Les consommateurs qui prennent des grosses sessions d'acide, situent de leur propre expériences le seuil entre 1000 et 2000 selon les personnes, ça parait cohérent, après c'est sûr que c'est moins fiable qu'une étude scientifique :lol:

(J'ai la flemme de poster des sources mais en gros j'ai trouvé ça sur bluelight et sur différents autres forums) :ninja:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai Bijord avait poster un lien indiquant qu'en fonction des personnes le seuil pouvait être de 300 à plus de 2000µg en fonction des personnes et de comment il ressentait l'expérience.

Moi je pense que je ne peux pas en supporter plus de 800~900. 1000 sans doute mais au dessus je pense que ça devient que du prolongement chez moi.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Par erreur, Hoffman avait pris 2500µg ;)
Mais too much. 500/600 semble le plafond en lisant ça et là ... après c'est comme dit Stonix, prolongement.
 

EASY92

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2012
Messages
42
Roflmao => ya jamais eu de crise cardiaque du a un produit trop concentré !! Go to : absurdité de la drogue.
Peace!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Son livre Moshka... je l'ai aussi. Il dit avoir pris 0.25mg de LSD :)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Je me suis fais devancé ! J'imagine que les seuils varient en fonction des personnes. Par contre, dans les posts plus hauts, j'ai pu lire des doses de ouf ... le dose LD50 c'est pas 12000µg ??
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Effectivement, je m'excuse Moshka. J'avais lu 250 dans le post d'AcidBuzz ><
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
D'après ce que j'ai lu (mais j'ai pas les sources par contre...) la LD50 varie entre 12 et 60mg selon les gens (j'imagine qu'ils se sont pas amusé à tuer un régiment pour déterminer ça précisément :mrgreen:)
 
Haut