Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pochon trouvé dans la rue

andrés

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2020
Messages
4
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonsoir,[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]j'ai trouvé en bas de chez moi un pochon avec à l'intérieur environ 2 grammes de poudre blanche[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] un peu caillouteuse qui qui ne brille pas, qui ne sent clairement pas la cocaïne[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] et qui à une odeur mais pas forte (un peu comme une odeur de cramé) et c'est effervescent sur la langue...[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Avec le confinement je ne peux pas aller la faire tester et je ne vais pas me risquer à essayer mais j'étais curieuse de vous demander votre avis sur cette chose !!![/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci de vos retour.[/font]
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
je t'invite à faire analyser un petit échantillon de ton produit, j'ai trouvé une discussion sur Psychoactif qui aborde ce sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t24326-p1-comment-analyser-ses-drogues-France.html

Pour l'envoyer à SINTES, apparemment, il faut un motif, tu n'as qu'a leur dire que tu pensais avoir acheté un produit x mais que les effets sont anormaux .

Je te déconseille vivement de le "tester" toi-même, ça peut être dangereux, mieux vaut s'embêter à faire les démarches et attendre que de risquer sa santé .


Bonne chance .
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Y'a ça sur le forum aussi : https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-différents-lieux-d-analyse-de-produits-GRATUITS

Bon, si tu l'as foutu sur ta langue et que tu n'as rien ressenti tu peux déja éliminer les produits se dosant faible. Tu peux voir comment ça réagit en étant brulé. Mais vu que t'as aucune idée de ce que ça peut être le mieux c'est frigo et analyse quand tu pourras.

Ta santé vaut pas un ou grammes d'un produit quelconque, prends soin de toi 1M5 de distance depuis ton pochon.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, dur de dire quoi que ce soit, ça peut être des dizaines de prods différents qui partagent ces caractéristiques, comme tu l'as dit, mieux vaut ne pas gouter, au pire effectivement il existe des dispositifs d'envois par la poste via Psychoactif, sinon tu attends la fin du confinement ^^
 

andrés

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2020
Messages
4
Merci pour vos réponses, je vais attendre et le faire tester mais pas y toucher !!! Bonne nuit à vous !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je déplace dans "Discussions générales sur les drogues"
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Effervescent? Wut vraiment bizarre oui... Ça piquote/anesthésie tu veux dire?
Par que si ça mousse vraiment c'est pas de la drogue haha.
Peut-être une coke surcoupée, oui qui sait... Garde le pochon jusqu'à ce que tu puisses le faire analyser.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'ai licker le post de snap sans faire expres desolé!

alors je ne sais pas plus que les autres, mais j'ai un parralèle à faire avec la beuh et le shit, dans mon travaille je trouve souvent des pochonts de beuh ou de shit, j'ai arrèter de les "gouté", car je ne tombe que sur de la merde.

pourquoi les gne sse ferrais chier à perdre de la qualité c'est absurde.
 
Haut