Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plusieurs question de débutant :) conservation, vaporisation

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
Bonsoir,

Combien de temps se conserve l'extrait et les feuilles ? Car j'en ai acheté il y a quelque temps (minimum 3 ans) je me demande si la molécule est encore active...

Seconde question, j'ai vu sur Salvia.net - Usage qu'il est possible de la vaporiser... Mais il n'est pas indiqué la température... ni le dosage... Mais j'ai compris que la vaporisation était super puissante... et du coup il ne fallait pas utiliser de l'extrait. Quelqu'un aurait des réponses à m'apporter ???

Après je voudrais la vaporiser car j'ai un vapo que j'aime vraiment bcp avec la beuh:) Et qui peut atteindre de tres hautes températures.

Etant donné que ma première expérience en mode chiqué était vraiment bof... je me dis que je vais essayer de la vaporiser.

Voilà. Si vous avez quelques réponses à apporter ça serait cool ! :lol:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello !

Tout dépend des conditions de conservation, si ton extrait était à l'abri de la lumière, de l'air, de l'humidité et des variations de températures, ça peut être encore actif. Même si 3 ans ça fait long.

Pour la température de vape, il me semble que ça dépasse bien les 200°C. Par contre je ne sais pas si c'est beaucoup plus puissant, à priori je dirai que ça revient à peu près au même avec un petit plus pour la vaporisation par rapport à la combustion.

La chique pour commencer ça sert juste à diminuer la tolérance, c'est dur d'obtenir des effets concrets dès le début seulement grâce à la chique.
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
Pour la salvia si c'est au sec dans un endroit sombre, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Il est en effet possible de vaporiser de la salvia, j'avais essayé une fois et ça avait donné un effet assez puissant et surtout long pour de la feuille.
Par contre il faut vaporiser à haute température sinon ça ne fonctionnera pas ( on avait mis une température nettement supérieure à 240° qui est la température minimum de vaporisation de la salvia si je dis pas de bêtise ).

Après au niveau des quantités, n'en mets pas trop pour commencer histoire de voir comment ça se passe. Et surtout pas d'extrait en effet ;)
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
Merci pour vos réponses les gars :) Bon je vais abandonner l'idée du vapo je pense... car sa température max est de 240°. C'est un Arizer... du coup vous pensez quoi de cette pipe : là ? avec un briquet de ce genre là, ça devrait le faire ? non ? Car j'ai regardé les bangs, mais je suis vraiment pas fan... Autre question, on peut utiliser cette pipe pour de la DMT ?
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
Euh la pipe, je suis pas convaincu... Un bon vieux bang me semble plus adéquat, avec la pipe ça va être la galère pour tirer en une taff non ? Par contre le briquet c'est pas mal.

Pour la DMT, ça m'a l'air un peu compliqué, apparemment il faut utiliser un truc artisanal : http://www.psychonaut.com/dmt/45231-machine.html
Enfin je connais pas plus que ça non plus, donc bon.
 

dubman

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
56
finalement je vais persévérer avec la mastication... pas trop envie de détériorer mes poumons plus qu'ils n'ont pu l'avoir été par mes années weed... :(
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui.

Enfin tu n'auras jamais une consommation de Salvia comme tu as pu l'avoir en étant douilleur.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
dubman a dit:
finalement je vais persévérer avec la mastication... pas trop envie de détériorer mes poumons plus qu'ils n'ont pu l'avoir été par mes années weed... :(

Oué tu risque d'avoir du mal niveau breathrough. Et si t'en a un... vu la durée...

Pour limiter niveau poumons, les concentrés sont pas mal.. sachant que de toute facon la salvia c'est pas le genre de truc que tu répètes souvent quand t'as réussi ton coup:ninja:
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
J'en profite pour posé quelques questions qui me trottent dans la tête :)
J'ai acheté de l'extrait X20, je me suis fait 2 douilles depuis que je l'ai. Les deux fois environ 0.1g, une fois avec du tabac dans mon bang et la deuxieme fois dans le même bang mais sans tabac et sur grille, j'ai toujours gardé la fumer au moins 15 secondes, allumé avec un briquet torche mais je trouve que les effets sont plutôt legers comparé a ce que j'ai lu jusqu’au présent
J'ai quand même eu un high très différent de la beuh, la première douille m'a fait beaucoup rire sans raison ( je m'attendais a ça, mais c'est quand même bizarre surtout quand y'a rien de drôle ^^) et une sensation d’être tiré en arrière
Alors je sais pas si j'augmente les doses et avec cette tolérance inversé ça me stress un peu
Soit je la fume pas correctement, mais je vois pas ou serai le problème
Sinon j'met 0.3g et on voit ce qui se passe ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Augmentez les doses n'est pas super utile.

Continue de fumer sans tabac, dans deux trois douille max tu comprendras!
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Quand je fume, je sens très bien que ça peut aller plus loin, mais y'a un truc qui me bloque..
Sur une grille ça marche bien tu pense ? ou avec un bouchon de tabac ? ( c'est bete que j'ai pas commander de feuilles ..)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui ça fonctionne. ;)
 
Haut