Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plus prés de la MDMA

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,

J'aimerai savoir tout simplement ce qui se rapproche du MDMA, j'ai essayé du 4 FA, c'était pas mal mais peu faire mieux, j'ai aussi pris du MPA, là c'est zéro.
Donc comme j'ai pas envie de faire le teste de tout ce qui est exitant comme un con, peut être que quelqu'un connait quelque chose qui se rapproche de l'éffet MDMA coté sexe ?

Merci d'avance pour les réponses me disant de prendre du MDMA directement, j'ai pas envie d'être dans l'illégalité :? et cotoyer du dealer qui est le seule à croire en son produit.
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Moui enfin avec les Rcs t'es pas vraiment dans le clan de la légalité non plus hein ! D'ailleurs le 4-FA a été classé stup' y a pas longtemps.
Après ce qui semble se rapprocher le plus de la MDMA sont la méthylone et le 6-APB, par contre tu risques de te faire gronder, il y a déjà plusieurs threads comme le tien :).
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Merci pour ta réponse Tagomago, je savais pas pour le 4-FA par contre je sais que la méthylone que l'on appel bk-MDMA est interdite en France depuis peu !!!
Sinon j'ai pensé commander du 4-MEC, si quelqu'un peu me dire si c'est pas mal pour l'usage que je veux en faire.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
La méthylone est interdite ??

Sinon la 4-MEC en remplacement de la MDMA... Bharf, pas vraiment. C'est un stim sympa, faire une trace d'une centaine de mg (ça arrache bien le nez au bout d'un moment) pour un tout début de soirée ça le fait bien. Mais rien à voir avec de la MDMA, c'est simplement une stimulation assez légère mais marquée, un peu empathogène, et ça dure en gros deux ou trois heures maximum.
 
Haut