Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plus d'information sur 5-meo-MALT

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon retour, j'ai reçu du 5-MEO-MALT sous forme HCL et je penses que c'est un bon début pour s'initier au tryptamines avant de passer à du 5-MEO-DMT même si sa m'effraie en plus en plus...

Cependant, j'ai test un ligne entre 5 et 10mg, sa m'a bruler le nez pendant un bon 15 min avec un gout vraiment horrible quand sa coule, par contre les effets étaient vraiment intéressant.

Je n'ais pas l'intention de recommencer en trace vu l'horreur que c'est... Donc j'ai essayer en prise oral 10mg en premier et en suite 25mg et la du coup beaucoup moin d'effet qu'en trace...

J'ai essayer de vaporisé dans un tube en verre cette poudre, qui une fois chauffé se transforme en huile et pour la faire vaporisé il faut bien insisté jusqu'à ce que l'huile deviens pratiquement noir, et la très peu d'effet encore une fois...

Je me renseigne je vois que pour avoir une freebase à partir de 5-meo-dmt HCL il suffit de mélanger la moitié du poids du produit avec du bicarbonate de sodium, donc je sort une cuillère je mélange 50mg de MALT + 25mg de bicarbonate et un peu d'eau.

J'obtiens donc un résidu huileux / collant proche de la rosin après chauffage de la cuillère

Je récupère le plus possible avec une pointe de couteau, je mes ça dans mon tube en verre pour le vaporiser et la je remarque qu'il est beaucoup plus facile à vaporisé, je crois même que je l'ais trop vaporisé car au début le gout sa aller, mais quand c'est devenu un peu plus sombre dans le tube, sa à fumé de plus en plus donc j'ai voulu gouter, et la le gout était plus fort, et je l'ai senti passer dans les poumons, j'ai une grosse monté d'un coup j'me dis merde, j'ai peu être été trop loin trop fort, je ne sais pas trop se qui se passe, un effet visuel un peu LSD, avec des effets de profondeurs etc... ceci à durée 10/15min et après plus tellement de d'effet visuel, je suis plutôt calme un peu à l'ouest on va dire...

Mon problème c'est que je ne trouves pas une façon correcte et safe de m'en servir, apparemment ce produit fonctionne merveilleusement bien en plug... Mais.... Sa fait grave pas envi x)

Que pouvez-vous me dire de plus au sujet de la freebase vaporisation ou autre.... Car j'ai peur finalement de faire une connerie surtout que j'ai la sensation d'avoir la gorge / poumon un peu irriter de cette expérience x) 

Merci.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Yooo, tu l'as consommé de tout les moyens safe possible donc je pense pas qu'il y ai 36 façons. Je sais que t'as des gens qui se défonce via l'anus, et d'autre en piqure. Mais je penses pas que ça fonctionne avec toutes les substances et je connais pas les conséquences non plus donc je peux pas te conseiller. J'ai essayé de trouver des infos sur la molécule mais impossible de trouver quelque chose. Maintenant, je ne peux te conseiller quelque chose, mais pour t'initier aux tryptamines, il y en a d'autres qui sont assez fort à l'oral, sans trop effet secondaire que tu peux bien apprécier. Bonne journée à toi
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Bah, justement la liste des tryptamines est assez grande et c'est assez chère pour juste 250mg, donc je peux pas tous essayer et justement il y a un manque cruel de documentation, en faite si je me trompes pas le MALT et le DALT est assez similaire apparemment d'après les informations wiki....

J'ai fais une recherche sur le forum il n'y à aucun thread ou rapport sur le MALT, sa serait bien de regrouper nos informations.
Quand je vois la puissance du truc quand je l'ais fumé en freebase, il ne faudrait pas que quelqu'un fasse de bêtises avec :/

J'avais trouvé une vidéo sur youtube, ou un type parle de cette substance pendant 1h, mais lui il se le mes en plug apparemment...


Bon le soucis, c'est que les sous titres sont généré en anglais par youtube, et que la traduction français des sous titres est hasardeuse
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
joejoe44 a dit:
Quand je vois la puissance du truc quand je l'ais fumé en freebase, il ne faudrait pas que quelqu'un fasse de bêtises avec :/

Oui mais avant de consommer quelque chose tu te renseigne avant.

Et le dosage très fort est de 50mg, quel est le plus gros dosage que t'ai pu essayer?
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Bah justement comment veux-tu te renseigné sans renseignement nul part ? Quand je trouves quelques thread dessus, personne ne peut confirmer si il a vraiment du malt ou du dalt et les dosages et temps d'effet varie énormément d'une personne à un autre.

Comme indiqué, j'ai mis 50mg malt + 25mg bicarbonate dans une cuillère avec un peu d'eau, chauffé au briquet jusqu'à évaporation et j'ai fumé les résidus de cette freebase collé sur la cuillère, sauf que je n'ais jamais vaporisé de freebase de ma vie, donc je ne sais pas si j'ai trop chauffé la freebase, ou pas assez la hcl.... Car j'ai vraiment pris une grosse claque sur le moment avec la freebase, mais rien avec la hcl vaporisé, mais sa m'a surtout bien irriter la gorge en freebase...
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Pour répondre à ton message, la freebase à une montée plus puissante et des effets plus fort mais dure moins longtemps, elle est très connu pour être vapoter. 

Quant au HCL, il est connu pour une monté moins puissante avec des effets moins fort, mais plus long. Il est connu pour être pris par le nez, ou sous la langue.

Après bien-sûr, c'est que le témoignage de plusieurs psychonaute expérimenté, moi je n'ai jamais touché au poudres. Bien-sûr, tout est relatif, tu peux très bien prendre du HCL en vapotage.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Salut !

Y'a sur le forum ces retours là qui peuvent d'aiguiller : https://www.psychonaut.fr/Thread-5-meo-malt-rapport-d-expérience
Et tu trouveras le gros thread de Bluelight dedans qui te donnera des idées, j'ai pas eu le temps de regarder.

J'ai essayé quelques fois ce produit en intranasale. C'était y'a quelques années donc un peu difficile de te faire un retour complet, mais je me rappel d'un gros rush (mais ça c'est plus lié à la voie d'administration), d'un effet enthogène très prononcé.

Concernant ta question sur la freebase, une fois que tu as fait ta transformation il ne te reste plus qu'a consommer, dans une pipe a crack ou sur de l'aluminium, peu importe. Le gout est souvent désagréable, et les effets courts, comme tu le décris.
Je vois pas vraiment quoi te dire de plus, si ton processus de transformation est le bon (d'après ce que tu racontes c'est possible), tu vas te heurter au même problème.
A ta place, si les effets en sniffant sur satisfaisants je continuerais dessus, la fume étant assez peu agréable pour le système respiratoire.

D'ailleurs, est-ce que tu pourrais développer les effets que tu as eu en sniffant?
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Bah en fin de compte, j'ai pris à peine de quoi avoir les premiers effets, et voir le gout une fois dans le nez.
Mon échantillons est de couleur violet claire / beige et c'est franchement une horreur a sniffer, et déjà que 5mg c'étais attroche, alors je me vois pas me faire 20mg... Déjà grosse douleur style brulure pendant 15min, en suite le produit coule dns la gorge et c'est vraiment dégueulasse et en suite j'avais une sensation dans le nez d'un truc coller / bloquer jusqu'aux lendemain... Donc je ne recommande vraiment pas ce mode administration.

Cependant les effets étaient cool, une légère monté type lsd, pendant une bonne heure, j'arrivais encore à jouer à la console j'avais quelque début d'hallucination, ce que je voyais était fluide j'avais un peu cette sensation d'anticiper les ennemis dans le jeu mais lorsque j'ai essayé de fumer la freebase le lendemain, la je n'étais plus du tout capable de jouer correctement, c'est à dire que je tirais à coté malgrès que j'essayais de me concentré sur la cible... et les hallucinations étaient plus intense mais aussi beaucoup plus courte. J'avais en suite cette sensation de vide, comme plus d'énergie.... un peu à coté d'la plaque.

Et oui j'ai déjà vu ce thread qui doit bien être le seul du forum qui en parle, sa rejoins un peu se que je dis finalement... Je crois que malheureusement, ce produit est bien mieux en plug... comme expliqué dans la vidéo plus haut.

Sinon comment il serait possible aussi de mettre ça dans un liquide de e-cig sans nicotine ? Sans se louper dans les dosages ? La au moins j'aurais une température parfaite de vaporisation ?

Sinon il serait peut être intéressant de dilué le produit dans un spray nasale très légèrement salé ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Faudrait la baser avant si tu veux faire un e-liquide. Et sinon je ne pense pas que le spray nasal arrangerait beaucoup la douleur, ça va surtout la répandre dans le nez.
Sinon c'est très pratique le plug, même si psychologiquement c'est bizarre au début. Mais bon les suppositoires c'est pas si dérangeant que ça, c'est un peu la même chose avec le plug.
T'as de l'expérience en vaporisation de produits psychoactifs ou pas spécialement ?
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Non je n'ais pas tellement d'expérience dans la vaporisation en dehors de la e-cig. Cependant je viens de tombé sur une vidéo très intéressante sur un autre thread qui parlait de vaporiser la dmt :


Il me serrait assez facile de reproduire cette même configuration ! Et plus vraiment besoin de le dilué dans un liquide !
Cependant toujours ce même problème, la monté risque d'être assez rude... Je penses que ceci peut être un bon moyen pour le 5-meo-DMT que j'ai en version freebase, mais pas pour le malt... a moins que j'ai trop chauffé le produit lors de mon essai se qui m'a provoquer ce gout affreux et irritant ?

Es-qu'il y aurait d'autre moyen que d'utilisé du bicarbonate de sodium ou ammoniaque pour procéder à cette freebase ? De façon à diminué le potentiel nocif de la chose, honnêtement le rush est tellement énorme vaporisé que sa m'a donner cette sensation de produit très addictifs ! Sinon fumé la forme HCL, au bout d'un moment la forme hcl deviens une huile rougeatre une fois chauffé legerement mais la temperature nécessaire pour que sa se vaporise est plus importante... Je ne sais pas quoi penser ^^

PS : Je viens de me rendre compte qu'il existe aussi maintenant des coils de ecig pour herbe seche quelqu'un à un coil à recommander ? Celui la est disponible nul part par exemple : https://www.amazon.fr/Atomiseur-Détachable-amovible-céramique-Filetage/dp/B07PZSN3M5 et les autres modèles sont en ruptures de stock...
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Bon, quelque retour de la transformation HCL => freebase.

J'ai donc transformer mon bicarbonate et carbonate pendant 2h à 200C ( Car j'ai eu trois version : 30 min à 100C, 1h à 200C et un autre de ce forum qui disait 2h à 200C, donc histoire d'être sur... Mais je suis certains qu'il n'y a pas besoin d'autant de temps x) )

Cette fois je tente sans chauffer la cuillère et avec du carbonate et je laisse la réaction se faire et effectivement le liquide devient trouble puis sépare la freebase sous forme huileuse très collante comme de la wax, après avoir récupéré avec un sopalin, l'eau restante, et en laissant séché un peu plus longtemps, j'obtiens toujours une substance huileuse ( même après un passage au congélateur).
Alors que sur ma première expérience en chauffant bicarbonate, l'huile était un peu plus sèche

Pourquoi mon batch de 5-meo-dmt freebase est sous forme poudre, et quand moi je veux transformer malt hcl en freebase, je n'obtiens pas de cristaux / poudre ?

Car c'est assez relou pour stocker la freebase sous cette forme, ou il me faudrait des espèces de petites boites silicones pour la wax ?

J'ai tenter de fumé cette freebase tous fraiche, mais la elle était moins facile à vaporisé dans un tube en verre, c'étais assez étonnant car, quand la goute était dans un coin du tube, je chauffé a travers avec un tempête ou briquet, et la goutte défié la graviter pour remonter pus haut dans le tube, donc pour vaporisé précisément c'est la galaire car plus sa chauffe et plus sa s'étale xD

Merci !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
snap2 a dit:
Faudrait la baser avant si tu veux faire un e-liquide. Et sinon je ne pense pas que le spray nasal arrangerait beaucoup la douleur, ça va surtout la répandre dans le nez.
Sinon c'est très pratique le plug, même si psychologiquement c'est bizarre au début. Mais bon les suppositoires c'est pas si dérangeant que ça, c'est un peu la même chose avec le plug.
T'as de l'expérience en vaporisation de produits psychoactifs ou pas spécialement ?

Salut Snap !

J'ai fais exprès de te cité car j'ai une question :

Quand on base de la C avec de l'ammoniaque on appel ça une freebase ( qui n'est pas si pur dans le fond... ) quand on utilise du carbonate on appel ça du crack.

Alors en fin de compte si je veux obtenir une vrai freebase je dois utilisé de l'ammonique ? Que puis-je utilisé d'autre de moins nocif ? Utilisé du carbonate ne me rassure pas avec cette mauvaise image du crack...

Je ne suis pas aller plus loin avec le MALT faute de retour de la communauté... je ne comprends pas pourquoi la C deviens solide quand on la base et pourquoi le MALT deviens huileux après être basé :/

merci
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Attention à la chaine YouTube qui en parle et qui est citée pour parler du produit pendant 1h .
Je la connais beaucoup c'est limite un délire sectaire dans lequel j'ai failli tomber et qui m'a pas fait de bien . Meme s'il est très fort en réthorique pour cacher le coté quasi sectaire de son contenu et son forum .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Hello, cocaïne freebase = crack.
Voilà c'était simple haha. Tu peux utiliser de l'ammoniaque, du carbonate de soude ou n'importe quelle base pour créer une freebase. Fais juste attention de ne pas fumer les résidus de ta base, surtout l'ammoniaque qui est relativement volatil et toxique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
je ne comprends pas pourquoi la C deviens solide quand on la base et pourquoi le MALT deviens huileux après être basé :/
Y'avait cette question aussi :) (je suis curieuse de la réponse hihi)
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Merci Acacia pour les précisions. Je ne m'intéresse pas du tout au délire de secte ou autre... Mais c'est bien de le dire pour les autres...

Cependant il est le seul à en parler avec assez de détails... C'est même cette vidéo qui m'avait motiver à tester le MALT.... Mais je ne cherche pas forcement de contact avec dieux non plus x)

Merci Snap pour ta réponse, cependant quand j'utilise le carbonate, la quantité ajouté pour faire le freebase se retrouve dans le produit finit ? Et même avec de l'ammoniaque il y restera toujours des résidus :/

Qu'elles sont les risques de vaporisé du carbonate de soude ? Sa doit être assez corrosif non ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
La température pour que le carbonate fonde est déjà à 900°C environ, donc aucun risque d'en absorber avant de complètement brûler ton 5-meo-MALT.
Pour l'état de la matière sous forme de freebase, ça dépend de plusieurs paramètres notamment la masse moléculaire (les plus petites molécules auront tendance à être volatiles, les plus grosses solides à température ambiante) et sinon aussi des liaisons intermoléculaires possibles selon les structures des molécules (forces de Van Der Waals notamment mais on va pas trop partir dans la physique atomique).
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Merci Snap2 pour les précisions ! Je suis un peu plus rassuré ! Je ferais donc un essai cette semaine avec une freebase avec du carbonate, j'ai récupéré un directe E-mesh en plus récemment ( Comment sa déchire ce truc !! )
 
Haut