Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Playlist pour DXM

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonjour tous le monde,

Je crée ce topic pour qu'on mettent tous les sons qui nous transportes lors d'un trip dextromethorphanique.
Je vais peut-être me faire engueuler parce qu'il existe déjà ce sujet comme suis-là mais tan-pis! Je fais mon rebelle :butthead:

Donc je commence avec les trois sons du moment pour moi :

Boris Brejcha - Die Milchstrasse

Material - Black Light

John Coltrane & Dave Bubreck - Take Fives


A votre tour ;)
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Good idea ! Et comme je sais pas non plus si le topic existe déja je viens contribuer à celui là ^^
J'aime bien ton Material -Black Light, les 2 autres jsuis moins fan perso ^^

Sinon ZE playlist indispensable à tous mes trips DXM :

Pink Floyd - Time

Pink Floyd - Shine On Your Crazy Diamond

Pink Floyd - Comfortably Numb

High Hopes

Deep Purple - Child In Time

Infected Mushroom - Heavyweight
http://www.youtube.com/watch?v=QXjNB43WRBk

et pour finir en beauté :

Archive - Again
http://www.dailymotion.com/video/x3hs1_ ... chos_music

En fait j'aime bien tous les trucs planant qui sous Dxm je trouve développent un coté assez spécial, avec certaines notes qui durent beaucoup plus longtemps etc...
Et puis ça met dans une atmosphère sympathique aussi :p
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je fais mon rebelle :butthead:

Oui mais non, de plus JP t'as déjà averti quand aux sujets pas à leur place.
Donc celui ci va au salon.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Désolé je suis pas un habitué des forums :-/ (je vais finir par me faire banne :(... )
Enfin on apprend de ses erreurs :lol:

Sinon pour continuer sur la lancé:

shpongle - Around the world in a tea daze

shpongle - Room 23

Et d'ailleur tous leur album "Tales of the inexpressible" :D

Et pour Pink Floyd qu'est un grand classique pour le trip (au sens du voyage réellement) mais j'ai du mal :-/
Me jeter pas des cailloux :shock: !!!
Mais j'associe Pink Floyd à des idées assez sombres depuis que j'ai vu "The Wall" :?
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Ahhh c'est que tu connais pas Pink Floyd avec seulement "The Wall" mais heureusement t'a vus le film car l'album en lui n'a que peu d'intérêt, du moins pour moi. Mais je te l'accorde, l'univers dans lequel a évoluer Pink Floyd et les thèmes qu'ils abordaient ne sont pas des plus réjouissant. Mais pour te remotiver d'eux, je te conseille les albums "The Piper At The Gates Of Dawn" pour du rock psychédélique à la Syd Barrett, "More" et "Obscured by Clouds" qui sont peu connus mais très représentatifs de ce faisait le groupe sur scène, sur avec "More", "Atom Heart Mother" pour la chanson éponymes mais aussi les autres, "Zabriskie Point" pour une atmosphère douce, avec des musiques mené au piano, "Wish You Were Here" pour Shiiiiiiiiine On You ! et peut-être enfin l'album "The Division Bell" si tu aimes le jazz-blues mêlé au rock.

Je n'est encore jamais pris de DXm, je peut pas donc encore pleinement me rendre compte de l'état dans lequel nous met la molécule, sur avec la musique, mais des trucs comme ça, vous en penser quoi ? (en tout les cas, écoutez robert Wyatt ;)

[youtube]MvRDsbudUgs[/youtube]
[youtube]MiS304ORE6Y[/youtube]
[youtube]qpMGCEEJglE[/youtube]
[youtube]L6K9F_-RhQQ[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En faite vous recrées un "topic des siks que vous aimez là" . :roll:
Y a pas des playlistes dites pour chaque drogues.Tout dépend des gouts de chacun.

Tient à partir de 3min05. (sous dxm...t'inquiètes).

[youtube]Kr0GDX_C0oo[/youtube]
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Oui j'ai hésité à mettre ça dans le topic des musiques mais vus que je voulais en plus posé un question par rapport à cette musique sur le DXM, je me suis permit d'entraver de façon abusive la Loi :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme je te l'ai dit,y a pas de playlistes pour tel ou tel "drogues".
J'ai un pote qui écoute du hardcore et ça ,tout le temps,2Cx,LSD,ect...
Alors que moi le hardore,c'est seulement avec de l'alcool.
Ça vénère et c'est super pratique pour se claqué la tête dans les murs.Aïe-aïe le lendemain,c'est tout.
Chacun ses gouts et ses délires.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Haut