Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plateau Sigma, 8h et redrop.

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Salut les psychonauts !

J'ai n'ai lu aucun TR parlant de redrop de DXM et encore moins d'essai de plateau sigma.
Je vais tenter ce soir même avec Gorgaille de prendre environ 7mg/kg puis à la fin du trip vers la 4ème heure de redroper environ la même dose.

Je vais écrire un TR dans la semaine ou demain si j'ai la forme (ce que je ne pense pas du tout au passage)
Nous avons pris la première dose il y a 10min, nous sommes dans une chambre insonorisé très calé, on a à boire, à manger, la dose de couette, on a encore 5 jours environ de vacance donc esprit très tranquille. Peut être petit bémol, mon ami Gorgaille a fait nuit blanche hier mais est très énergique ce soir, donc à voir.

Que pensais vous de ce set and setting ?
Sinon avez vous des connaissances de plateau sigma ou de redrop de DXM ?

Voilà voilà histoire d'informer la communauté et souhaitez nous bon voyage ! ;)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Je m'y connais peu en DXM et dosage. Mais je vous souhaite bon voyage, en espérant que tout se déroule au mieux, et que vous trouviez ce que vous cherchez. A bientôt :grin:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bonne chance les mecs, moi non plus j'y connais pas grand chose au dxm .. Mais ça à l'air violent ce machin, donc bon, bah enjoy!
 
R

Roc

Invité
Pour info on vient de redrop et on est complétement éclatés c'est dur !
 
3

3333333

Invité
Intéressant, j'ai hate de vous lire, n'ayant jamais eu ni le courage ni la volonté de tenter ce fameux plateau qui fait peur ! bémol pour la nuit blanche par contre, m'enfin bon c'est trop tard.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les pré-TR ou live-TR ne mènent à rien. Tu nous feras un feedback concret post-trip :angry:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ma question c'est : quelle est votre expérience du produit ?
C'est bien gentil de vouloir viser le sigma, mais qu'en est-il de votre expérience des autres plateaux ?
Il faut avoir un bon dossier de ce côté là, déjà que le sigma fait un peu légende urbaine, si vous avez une connaissance incomplète du produit vous y parviendrez pas et vous vous ferez plus de mal qu'autre chose.

Sans vouloir être pessimiste ^^
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
le sigma ne s'atteint pas en un seul re-drop, mais en plusieurs petits redrops sur un long laps de temps, cela dit je ne conseille a personne de faire ca, il y a un post sur lucid-state, lissez le, en gros le plateau sigma s'apparente clairement a ce qu'on appelle la "folie", deja je le ferais sans doutes jamais mais alors surtout pas a deux en même temps, un seul, et un voir plusieurs potes pour sitter le mec qui souhaite atteindre ca.

C'est clairement un test de ses propres limites, je pense qu'il faut avoir un mental d'acier et surtout etre bien entouré et savoir qu'on peut finir a l'hosto...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Je suis en mode ultra cotonneux là... Ouais je répond vite fait, parce que j'ai pas trop le temps ni l'envie maintenant, mais oui au final on a pas atteint de réel plateau sigma, puisque ce plateau se fait sur le long terme, par contre le redrop nous a mis une claque tout simplement monumental vers un plateau 3 surpuissant.

Concernant notre expérience, nous en sommes à 20 25 trip de DXM, on à déjà fait plateau 4 deux fois, et beaucoup de plateau 3 et 2, on à une expérience vis à vis de cette molécule qui n'est pas neutre et on la gère bien, d'où cette envie de tester son potentiel.

Je ponderais le TR dans la semaine je pense.
A bientôt et bonne défonce à tous :)
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Oh les gros malades, en tous cas je suis pressé de voir le TR!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'ai jamais atteint de sigma pourtant j'ai une bonne expérience avec le DXM, j'ai passé plusieurs jours d'affilé sous DXM ( 2,5 jours ) c’était une grosse connerie, j’étais totalement déstabilisé a la fin du trip. J'avais une dizaine de boites de TUSS***** et sous l'effet du trip j'ai redrop jusqu’à épuisement du stock. Mon redrop sur redrop était pas prévue c'est juste car je voulais pas vraiment re descendre enfaîte, mais le fait de penser avant le trip initial a redrop pour monté plus haut c'est une bonne idée, moi c'etait sur la durée que sa a joué et pas sur la puissance du trip. Vivement le TR que je lise tout ca, cela peut etre tres intéressent.
 
Haut