Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plaquette de lsd non perforé ??

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Salut a tous :)

Bon voilà j'ai vu recement des buvards non perforé. D'habitude j'les découpe avec les doigts tranquille c'ets perforé mais là obligé avec des ciseaux. J'precise il y a le marquage en pointillé pour délimité chaque buvard. de plus ils sont hyper fin. L'épaisseur est un peu plus grosse qu'une feuille de papier. J'précise que j'ai vu plusieur plaquette différente de buvard non perforé : Panoramix 200 (double face), Buddha, et des pyramides
Vous avec déjà vu ce type de buvard ??
Help ca m'intrique !
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
en plus des cartons j'entend parler de timbre --" C'est quoi la différence là j'm'embrouille vraiment. Carton/Buvard/Timbre pou rmoi c'est le même. J'ai toujours eu mes acide sous formes de bucard appelé aussi carton d'environs 7mm sur 7mm voir parfois plus petit avec un dessin dessus et perforé. Dite moi si j'me trompe
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Carton/Buvard/Timbre

Bah je pense aussi que c'est la même, apparemment les buvards à l'ancienne étaient plus gros, mais bon ça reste un support sur lequel y a du lsd. J'en ai déjà vu sur du toncar OCB en teuf donc bon...tant que y a quelque chose dessus ! Sinon je comprends pas trop ton problème, vu que y a le marquage c'est pas trop galère à découper. Ça dépend juste du support que ton fournisseur a utilisé, mais ça change rien au contenu à priori
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Bah en fait il y a le marquage mais si je decoupe a la main le carton (qui est assez fin) s'arrache (comme une feuille de papier on dirait). Ela plaquette est un peu "humide".

En gros le marquage en pointtille est bien présent mais c'est pas perforer donc impossible a couper avec les doigts
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Chelou...t'es sûr de ton dealer ? sinon passe la au micro onde muahaha (désolé j'ai pas de meilleure idée et un humour foireux :mrgreen:)
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Putain ca m'inquiète là j'ai l'impression qu'il m'a baiser x) Et en même temps c'ets humide docn bon ..
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Bon sur ce y a pas quelqu'un d'autre qui a eu ce genre de cartons ? Parce que j'ai pas trop envie de gobé un truc dont j'ignore ce que c'est
 
D

DasFrog

Invité
J'en ai déjà vu des tout blanc, texture style papier épais (buvard quoi, mais assez fin, pas éponge ^^) et pas perforés du tout. Y'avait juste des lignes tracées au bic pour délimiter les doses.
 
D

DasFrog

Invité
Par contre ils étaient pas humides. Mais je ne sais pas ce que ça pourrait signifier, que ce soit en bien ou en mal.

Ils faisaient quelque chose comme 4x4mm.
 

NIAS-DATA

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2012
Messages
42
Oufti ouai effectivement c'est assez petit. Ici ils font 6x6mm. C'était du homemade tes buvard ? dosé "artisanalement" ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Les buvards humides ca me fait plus penser a un attrape nigaud pour faire style qu'ils sont frais qu'a un gage de qualité.

J'ai deja vu des plaques non perforees, mais toujours sur des coloris unis ou des plaques plastifiees.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je pense que oui c'est tout à fait possible que ce soit de bons buvards. Ca sent le truc artisanal, sorti d'un labo de passionné qui te confectionne, de tout son amour pour le LSD, un needle point haut de gamme (pléonasme?).
Bon là je rêvasse naïvement sur ton histoire. J'en sait rien, test et viens nous dire.
Comme ca si je tombe dessus je serai.
 
Haut