Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Plante qui penche (indoor)

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Hello,

Ma plante mesure environ 30cm et a toujours poussé normalement mais là, depuis que je l'ai changé de place (à l'abri des regards) bah elle est bizarre! Elle est dans un pot d'environ 20cm de dia et 30 de profondeur.

La base de la plante n'est plus enfoncée dans le sol, je pense que c'est dû au vent mais en tout cas elle vacille pas mal... :roll:
Et le sommet est tordu, la tête penche d'un côté elle n'est pas droite comme avant! Et elle ne cherche pas la lumière car elle est située plein soleil.

Je devais remporter ?
Mettre un tuteur pour soutenir le haut de la plante ?
 

gwenael

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2009
Messages
12
Avec un pot de 20cm de diametre et de 30 de hauteur, il y a largement de quoi loger un plant de 30cm de hauteur ;)

Laisses lui le temps de se fortifier, logiquement, avec le temps et quelques bourrasques, ton pied devrait prendre "du poil de la bête" pour supporter les superbes têtes qui devraient joncher ton pied dans l'avenir
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
met lui un tuteur pour eviter d' autres degats ...
en pleine lumiere .

et n'as tu pas rempoté recement , (donc coupes les minuscules racines secondaires et terciaires ?). si c' est le cas , rien attend .
sinon t'as le coup de froid possible .

enfin faudrait voir la gueulle et connaitre sa" vie" les 10 derniers jours
 
Haut