S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Pink Star Diplopie Sévère

#1
Question 
Bonsoir,

Récemment j'ai pris x2 pink star, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu la vision double. Par exemple, les visuels étaient pas comme sous LSD ou 4-ho-met, aucun objet ne bouge, juste mon écran et mon bureau je les vois ultra gonflé et arrondis, et il est impossible pour moi de lire du texte, même si le texte est très gros, je dois fermer un oeil et me concentrer longtemps pour lire un petit mot. De même, quand je m'approchais de mon écran, avec cette vision double, j'avais un effet de 3D comme au cinéma, c'étais super réaliste.

Maintenant, je rêve de ravoir ce visuel que j'ai eu, j'étais ultra perché.. Mais le soucis est là, les pink star sont trop cher, tant dis qu'acheter les produits séparément reviens à moins cher.

Entre ces trois molécules,

• 20mg de 2-fma (amphets)
• 70mg de 5-mapb (amphets)
• 2mg de 5-meo-mipt (psyché)

vous pensez que c'est lequel qui m'a fait ce visuel? 

Citation :Source double-vision : https://www.effectindex.com/effects/double-vision

J'ai atteint le " niveau 3 " 

Au plus haut niveau, la vision double devient si intense que la personne ne pourra plus percevoir avec précision les détails visuels à petite et grande échelle de son environnement. Cela obligera la personne à fermer un de ses yeux à tout moment afin de fonctionner comme si elle était sobre.

Merci de votre réponse.
Albert Hofmann est le créateur du LSD.

Née le 11 Janvier 1906 à Baden en Suisse. Il à découvert le LSD par erreur en 1938.

Il est ensuite décédée le 29 Avril 2008.
#2
A priori c'est le combo des 3 avec un dosage fort pour les amphets.

Si tu prends 4mg de 5meo mipt ça va pas te faire grand chose
let's groove 
#3
Ce que tu décris là c'est un effet récurant des stims séroto qui tapent un peu trop fort. 

Même effet lors de mes premiers Taz, j'ai vu des gens avec un sale strabisme car avaient pris trop de mephedrone sur la soirée aussi. La sérotonine régule pas mal de fonctions vitales/essentielles, que ce soit le cas pour la vision ne m'étonnerait pas. 

Dans ce que tu as pris, la 5mapb est serotoninergique, les psychés le sont aussi. Ça peut être ça. 140mg c'est pas mal chargé en plus je trouve. Chacun ses doses mais ce que tu décris c'est le moment où je me dirais que c'est "un peu trop" perso.
#4
140mg de 5-mapb c'est vnr comme dose. Tu devais avoir un strabisme de l'espace en effet... Pas sûr que réitérer le truc soit très sain.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
#5
Merci à tous pour toutes vos réponses, c'est vrai que, je penses que ça viens pas de la substance en elle même mais c'est dû à un sur-dosage. Et oui j'avais un strabisme de fou, j'avais l'impression que tout étaient à 1mm de mes yeux, comme si j'étais dedans, c'étais ouf..

Et du coup @EEEEEHeh pour répondre à ton message, j'ai pu constater ce matin que, en ayant drop du 3-fma, 3-fa et 2-FMA en 50mg en une nuit, j'ai fini par avoir la double vision, donc ça confirmer ce que tu dis
Albert Hofmann est le créateur du LSD.

Née le 11 Janvier 1906 à Baden en Suisse. Il à découvert le LSD par erreur en 1938.

Il est ensuite décédée le 29 Avril 2008.


Topics apparemment similaires...
  4F-MPH vs Pink Star Eau Precieuse 3 127 14/11/2021 16:12
Dernier message: Eau Precieuse



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.