Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pink Star Diplopie Sévère

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonsoir,

Récemment j'ai pris x2 pink star, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu la vision double. Par exemple, les visuels étaient pas comme sous LSD ou 4-ho-met, aucun objet ne bouge, juste mon écran et mon bureau je les vois ultra gonflé et arrondis, et il est impossible pour moi de lire du texte, même si le texte est très gros, je dois fermer un oeil et me concentrer longtemps pour lire un petit mot. De même, quand je m'approchais de mon écran, avec cette vision double, j'avais un effet de 3D comme au cinéma, c'étais super réaliste.

Maintenant, je rêve de ravoir ce visuel que j'ai eu, j'étais ultra perché.. Mais le soucis est là, les pink star sont trop cher, tant dis qu'acheter les produits séparément reviens à moins cher.

Entre ces trois molécules,

• 20mg de 2-fma (amphets)
• 70mg de 5-mapb (amphets)
• 2mg de 5-meo-mipt (psyché)

vous pensez que c'est lequel qui m'a fait ce visuel? 

Source double-vision : https://www.effectindex.com/effects/double-vision

J'ai atteint le " niveau 3 " 

Au plus haut niveau, la vision double devient si intense que la personne ne pourra plus percevoir avec précision les détails visuels à petite et grande échelle de son environnement. Cela obligera la personne à fermer un de ses yeux à tout moment afin de fonctionner comme si elle était sobre.

Merci de votre réponse.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
A priori c'est le combo des 3 avec un dosage fort pour les amphets.

Si tu prends 4mg de 5meo mipt ça va pas te faire grand chose
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Ce que tu décris là c'est un effet récurant des stims séroto qui tapent un peu trop fort. 

Même effet lors de mes premiers Taz, j'ai vu des gens avec un sale strabisme car avaient pris trop de mephedrone sur la soirée aussi. La sérotonine régule pas mal de fonctions vitales/essentielles, que ce soit le cas pour la vision ne m'étonnerait pas. 

Dans ce que tu as pris, la 5mapb est serotoninergique, les psychés le sont aussi. Ça peut être ça. 140mg c'est pas mal chargé en plus je trouve. Chacun ses doses mais ce que tu décris c'est le moment où je me dirais que c'est "un peu trop" perso.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
140mg de 5-mapb c'est vnr comme dose. Tu devais avoir un strabisme de l'espace en effet... Pas sûr que réitérer le truc soit très sain.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Merci à tous pour toutes vos réponses, c'est vrai que, je penses que ça viens pas de la substance en elle même mais c'est dû à un sur-dosage. Et oui j'avais un strabisme de fou, j'avais l'impression que tout étaient à 1mm de mes yeux, comme si j'étais dedans, c'étais ouf..

Et du coup @EEEEEHeh pour répondre à ton message, j'ai pu constater ce matin que, en ayant drop du 3-fma, 3-fa et 2-FMA en 50mg en une nuit, j'ai fini par avoir la double vision, donc ça confirmer ce que tu dis
 

joejoe44

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2021
Messages
40
Salut,

J'ai eu l'occasion de pouvoir en tester un sous un autre nom mais même recette, et déjà la moitié c'étais suffisant, mais alors 2x fois ça c'est dangereux, à ne pas reproduire... Par exemple un homme aurait probablement pu " survivre " mais une femme aurait peu être finit à l'hôpital...

Il serait préférable de faire tes propre pillule / géllule calibré pour toi par exemple, en prenant les produits séparément, se qui fera baisser le prix et les risques de surdosages ?

Quelqu'un à plus d'infos sur 5-meo-mipt ? Es qu'il est vraiment intéressant dans ce combo ? Quelles sont vos effets ressentis avec 5-meo-mipt seul ? Car moi perso, j'ai vu aucune différence par rapport à d'habitude. Et je doute que le MIPT fasse beaucoup d'effet en orale ?

En général, l'alcool me dérange pas avec un taz classique, mais la j'ai trouvé justement qui avait un effet bizarre désagréable mélangé avec de l'alcool/cannabis.... Peut être à cause du 2 FMA / 5-meo-mipt ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Haut