Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pilules contraceptives et culture en placard ??...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Salut à toutes & tous...

Ce matin, je parcourais un manuel de jardinage indoor (http://nepenthes.lycaeum.org/Plants/Cannabis/joys.html ) lorsque j'ai été interpellé — et c'est peu de le dire — par le propos de son auteur dans le chapitre : Birth control pills.
Je le cite :

..." solution of one pill to one gallon of water has been reported to cause increased growth speed in tomato plants. It is possible this will help herb plants too. One treatment administered before flowering and one administered a few weeks before harvesting might help the plant mature faster.

One grower told a story of the same type of plants, one administered the estrogen grew to 20 feet, while the other was 7 feet. This may be purely anecdotal, but it may work. Try it and report back to us on results...

Quelqu'un — ou quelqu'une — aurait-il entendu parler de cette "technique" ailleurs ?
N'y a-t-il pas de risque "sanitaire" avec de l'herbe ainsi hormonée ?? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut