Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos de vos accessoires fumants

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bangs, pipes, chillums, faits maisons ou achetés, postez les photos de ceux qui hantent vos soirées!

Tout d'abord, les habituels, les casaniers :
Blue Velvet Saxophone (aka BVS) et Félix (à mon pote) - vous reconnaitrez qui est qui grâce aux noms ^^

bvs_felix.png


Le bang transportable :

La ptite gabrielle (aka Gaby), qui a bien changé (peintures corporelles!), je prendrais une nouvelle photo d'elle dès son retour chez moi! (dans pas très longtemps logiquement)
voir pages suivantes la photo ou elle est avec bvs

Et le chillum, "Dumbo" (qui n'est pas a moi mais que j'héberge) :
dumbo.png


Restent encore la "ptite pipe" et le monaco que je n'ai pas en photo et qui ne sont pas chez moi en ce moment.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
babouche et dora arrivent en photo bientôt
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Artisanale pour moi, et une pipe vapo. Cassé sans que je puisse tester la salvia avec ce joujou.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Rah le shake n' vap je comptait l'acheter, comment c'est arrivé?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
Rah le shake n' vap je comptait l'acheter, comment c'est arrivé?

Tout simplement en la nettoyant après la 2iéme ou 3iéme utilisations, et j'ai fait vachement gaffe pourtant, mais elle n'a pas du apprécier la session entre les mains de la poste ( bourrins!!) .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Haha ça c'est du topic!!! :D

J'aime bien la douille de ton BVS malademental, elles chauffent correctement celles là! Sinon le bang doit faire dans les 40cm nan? (même ptétr plus?)

Personnellement je ne possède que mon gub portatif que je traine un peu partout, mais il me faudrai un gros calibre pour chez moi... Jv'ais essayer de penser prendre le mien en photo :D !

Et sinon Guigz t'as essayé la poussée d'archimède pour la salvia? C'est ce qui marche le mieux je trouve, t'as bien le temps de te caller sur ton canap pour aspirer la fumée de la bouteille!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
questions stupides
comment ça marche un chillum? c'est creux a l'interieur c'est ça? c'est un genre de blunt? tu met que de la beuh? ou avec du tabac? moi je cherche methode pour consommer canna en fumant mais sans tabac. le joint pur ça ne me fais que tousser. le blunt jamais essayé. La pipe je connais mais j'aime pas l'aspect tu tires qu'une ou deux fois. j'aime la vapo mais je me pose des questions sur le chillum. J'avoue je trouve cela assez jolie

merci pour vos réponses
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan pas essayer, ce qui m'intéressai dans le vap/pip c'est la température élevé, le top pour la Salvia...
Mais avec le bang c'est suffisant pour mes 2/3 expérience de salvia annuelle.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'aime bien la douille de ton BVS malademental, elles chauffent correctement celles là! Sinon le bang doit faire dans les 40cm nan? (même ptétr plus?)
Héhé, je n'utilise pas quue pour e cette douille, ça c'est la plus récente mais j'en ai 4 en tout :)
Et il fait dans les 50cm+! C'est vraiment très pratique pour prendre des gros volumes de fumée! Je t'encourage pour du gros calibre pour la maison c'est vraiment un confort d'être dans son lit avec un grand bang dans les brasr et de pouvoir lui faire plein de bisoux ^^

Un chillum bah c'est comme ca:


Assez sympa, long a fumer, mais nécessite beaucoup de matos, surtout si on veut le faire pur! J'aime bien à deux, avec shit ou beuh =)

Bong gravitationnel pour la salvia? Pas sur...
Un grand bang permet d'avoir une bonne fumée pas trop compacte et qui n'arrache pas trop avec a salvia, avec une pipe je trouve que ca chauffe trop!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
MaladeMental a dit:
... d'être dans son lit avec un grand bang dans les bras et de pouvoir lui faire plein de bisoux ^^

Aah! Solitude quand tu nous tiens! :mrgreen: :mrgreen:

Pour legrandoudini, le top, et à mon avis c'est quasi-incontestable, c'est le Vapo, mais le vrai, type Volcano, c'est un investissement, mais nos poumons n'ont pas de prix...
Je m'y mets dès que j'ai les moyens de me l'offrir.

Sinon pour les bangs il existe d'autres douille que celle que l'on fait avec un marqueur Velleda? Sérieux...
:lol:
 
G

Guest

Invité
Ma copine m'a fait tester le chillum cet été avec du charras, ben mon cochon, autant j'aime normalement pas la weed, autant là c'était vraiment super agréable à fumer.

+1 pour le volcano
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
:wink:
vais me laisser tenter par un chillum, merci les gars.. puis ça sonne bien chillum chiiilum
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Up up! :D

Voila mon ptit bébé (un petit peu en retard)...




Plutôt petit comme vous pouvez le constater... Portable et pratique, mais le volume de la douille laissait a désirer lorsqu'il s'agit de se tapper de la salvia. Donc je me suis acheté un petit extra:




Cette douille j'ai jamais réussi a me la couler en un coup... :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Cool! Méga douille!!!!
Tiens en parlant de ça, lorsque vous fumer un bang, vous faites tomber la douille en 1 seule fois?
Nan parce que souvent quand je croise d'autres personnes qui fume le bang c'est plutôt une douille qu'on fait tourner...bwaaa...pas très bon.

legrandoudini le chillum en plus de bien sonné, c'est vraiment un moyen sympa de fumer. Avec de la weed pur...attention au casque! J'vais me laisser tenter aussi.

Et il y a des amateurs de blunt?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Wizzz! J'ai la même méga-douille! Trop génial pour les feuilles de salvia!
Il est vraiment mimi ton bang Bijord :) Mais tu ne nous as pas dit son nom....

@Guigz :
Oui en général chez nous, c'est une douille qu'on coule en une seule fois, moi des fois je finis la douille en deux fois, quand c'est trop chargé (surtout avec le shit), mais avec la weed toujours one shot, et pas de problème de gout horrible! Des fois quand il y a des gens qui ne sont pas très habitués au douilles ils les font a deux...

Et le chillum oui c'est très sympa pour la weed pure, mais pour fumer du bon teuch ça envoie aussi du lourd! Très sympa en duo/trio :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Désolé mais mon chti bang n'as pas de nom, et il est trop vieux pour lui en donner un après toutes ces années de service (j'rigole peut être 2ans maxi, en cadeau d'anniversaire par un de mes meilleurs potos!)...

Nous aussi c'est souvent 2/3 lattes quand ya du tamien... Mais j'avoue que je suis une petite nature qui n'aime pas les trucs trop forts :lol: ! Bon après avec de la weed c'est one shot comme dit notre amis malademental, sauf quand on se sert de la grosse douille :shock: ^^

Bon alé direction l'amphi, bonne aprem :wink:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
les bong fait maison avec des bouteilles en plastique: le nec-plus-ultra c'est de faire un petit trou extra juste au dessus du niveau de l'eau. Dans un premier temps tu tires, tu laisses ton dois sur le trous: ca le rempli bien. après tu laches le trou quand t'inspire pour la deuxième fois. ca t'envoi toute la sausse en un coup. ca arrache sec, ça. sensibles s'abstenir.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
achilless a dit:
les bong fait maison avec des bouteilles en plastique: le nec-plus-ultra c'est de faire un petit trou extra juste au dessus du niveau de l'eau. Dans un premier temps tu tires, tu laisses ton dois sur le trous: ca le rempli bien. après tu laches le trou quand t'inspire pour la deuxième fois. ca t'envoi toute la sausse en un coup. ca arrache sec, ça. sensibles s'abstenir.

Un appel d'air quoi ^^ Je pense que l'astuce est connue, d'ailleurs elle est appliquée sur pas mal de bangs commerciaux en acrylique... Pour le verre l'appel d'air se fait en retirant la douille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipe_à_eau#Bongs_.C3.A0_slide_et_.C3.A0_carburateur
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ok, je vois


:arrow:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et puis vu qu'en théorie une douille ça se coule en une fois, l'appel d'air il se fait quand elle tombe...
C'est pour cela qu'il n'y à pas d'appel d'air sur le mien. :mrgreen:
 
Haut