Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Philosophers stones] [TR] > nimportnawak

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
Bienvenue a portnawak land.

Bonsoir, ^^ je vais donc tenter de raconter mon petit trip d'hier soir (même si pas particulièrement intéressant hein ^^)

J'ai donc ingérer 15g de philo a 23h(C'est bon au début mais après bwark ^^) Début de trip dans ma chambre tranquillement sur mon lit a discuter sur irc vers 00h 00h30 je commençais a avoir un peu de mal :p je me suis dit qu'une petit balade a velo serais bien (j'habite dans un petit village). Je sort sur mon velo tranquillement (au passage rouler droit c'est dur ^^) et j'ai la sensation que j'aime se sentir avec un nouveau regard regarder un peu partout "tien marrant ca ^^ ha ... ca bouge X)" donc je pédale un peu sur mon petit velo :p et je finit par arriver a la mairie de mon village et en faite il y as un lampadaire au bord d'un champ qui éclaire juste l'herbe avec l'autoroute au loin et la ville (gros allô jaune dans le ciel ^^) Bien après avoir tenter d'attraper avec mes main les sort de luciole qui passait (les lumière des coter des camion sur l'autoroute ^^) je me suis assis (ou plutot laisser tomber comme une masse ^^) sur l'herbe, hooooooooo une fourmilière, tien a minuit elle bosse encore ? j'ai honte moi je suis juste la défoncer a les mater bosser. D'un coup 4 ou 5 Grosse monter comme si des charge électrique tapait au cerveau d'un coup *Tilt* a ce moment la allonger sur l'herbe a la caresser du bout des main c'est tellement bon a voir tout le monde tourner rond et moi complètement def a regarder tout ca ... c'est marrant complètement décalé mais marrant ^^

je décide de rentrer chez cher moi et de revenir raconter ça sur irc je me pose sur mon lit avec le pc portable et la j'ai un mur en tapisserie saumon avec des autocollant de voiture dessus j'aurais jurer qu'elle bougeais mais pas beaucoup mais elle bougeait ^^

j'ai chaud ... tres chaud ... je vais donc a la salle de bain et la ... Non ! mince j'avais oublier pas le miroir !!!! j'ai une salle de bain tout blanche avec un grand miroir de 2m de large et la ... mamamila c'est qui ce con dans le miroir Oo

huhuhu tète de con ! héhéhé [grimace] tète de con! t'abuse ! con ^^

En gros ca ressemblait a ca
en plus soft moin pousser mais avec des déformation impressionnante quand même ^^ gaffe au miroir ^^

Après ca j'ai fait l'erreur de revenir me poser devant le pc c'était sympa de tenter de discuter :p mais du coup j'en oubliait presque de profiter j'ai mater quelque video a la con sur youtube et écouter un peu de musique (non déçu rien de spécial avec la musique :'( )

décidément le meilleur était au début du trip, je commençais a m'ennuier un peu et je revoulait une monter direction cuisinne et reprise de 15g de philo un constat le corp sais ce que c'est et en veux manifestement pas ^^ tant bien que mal je mange :p 1H apres ben ^^ ca remonte tranquillement je m'était poser dehors dans mon jardin a ce moment mon chien vien me voir j'ai l'impression qu'il comprend que j'suis en trip il reste vers moi et finit pas s'allonger dans l'herbe, je fait de meme . Sur le dos a regarder les nuage passer avec les etoile et des frisson dans la colonne, je ferme les yeux et je repense a mon pere a certaine chose dans ma famille (il se trouve que je m'était poser la ou il avait l'habitude de se mettre pour de reposer il est mort (mon pere)) je me dit que certaine fois j'abuse vraiment et que je comprend pourquoi il c'est barrer etc enfin bref je réfléchis quoi ^^

au bout d'un moment je décide de revenir dans la chambre et tant bien que mal j'essaie d'aller sur radioblog pour écouter mozart (je me suis dit que ça serais peut etre bien un peu de classique pour voir) je lance ca et je coupe tout les écran juste la musique dans le noir sur mon lit, c'était le pied ca danse ca me ballade de gauche a droite doucement je pense a quelque truc j'ai du rester comme ca 2h et voila c'est la fin encore un peu sous les effet du champipi je range un peu toute la baraque et dodo

voilouuuuuu bon je sais c'est pas terrible comme tr ^^ en tout cas pour moi c'était bien sympa :)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
1. cool un bycicle race ca me fait penser a hofmann (et la chanson de queen)

2. bien vu, j'ai déja trippé aux truffes avec mozart et rien a dire c'est grandiose, jouissif, un petit best of, le horn concerto, eine kleine nacht muziek, noces de figaro ,...

3. lol dans le mille moi aussi j'aime m'allonger dans mon jardin (en fin de trip) et regarder le ciel, c'est vraiment passionant tu voi plein de truc dans les nuage, puis que la lune qui brille, les étoiles, un vent qui vient gentillement te caresser

4. quand tu sai pas quoi faire sous champi, je sai pas si ca marchera pour toi aussi, mais moi je prend une feuille et un crayon, avec aucune idée précise en tête je commence avec un trait energique (genre mon bras dance un peu sur la page en fonction de la musique) puis au fur et a mesure tu "trouve" les traits, genre tu laisse aller ta main, sous champi ca va tout seul.

sinon vive les philosopher stones, jme suis commandé justement 500g :p ca fait un petit moment que j'ai plus tripper avec ces chose la. Vraiment des super champi, ma variété préférée.

peace
 

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
15 gramme sa fait pas mal... Pour une premiére prise je table sur 7- 8 gramme, la moitié d'un paquet de 15 Grammes de chez ******* quoi... Vous en pensez quoi?
 
Haut