Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Philosopher Stone]

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Bonsoir les psychonaut !
Après mûres réflexions, je me suis penché vers une approche des psychés moins brutale qu'avec la LSA. Je réserve son pouvoir pour plus tard.
J'ai donc lu, ci et là, que la truffe Philosopher Stone était idéal pour ce genre d'initiation. Est-ce le cas ? Ou est-ce que je me fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude ?
Nous serons deux, dans un setting plutôt relaxe avec quelque chose comme 10g chacun. Nous comptons commander ces champis' sur Sha***a. Si y'a des avis sur ce smartshop, ça m'interesse également.
Bonne soirée Wink
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, normalement leurs truffes sont bien. Je te conseillerais plutôt 15g si tu veux en avoir pour ton argent (tout en restant dans le trip tûtafait gérable hein).
Moui moui les truffes c'est bien.

*disparait en pleurant pasque la dernière fois qu'elle en a bouffé des truffes, ça lui a RIEN FAIT*

mais revient pour préciser : OUBLIE PAS D'ACHETER DES FRAISES TAGADA. Si j'te jure, c'est vraiment... erk. Pfeuorg. Dégueu. Fraises tagada j'te dis. Tu comprendras.
 
D

Deleted

Invité
la notion de brutalitée ..... lsa .. champis ...

me suis deja fait bercer par de la mesca plus maternellement que par morphée, me suis deja fait detruire asservir, neuro-violer sous LSD ...

donc la brutalitée ... physique mentale ....

enfin , vla c'que j'en dit ..
 
C

CheesePizza

Invité
Faut dire que le LSA ca à l'air quand meme bien méchant niveau physique...

Les truffes, j'ai jamais gouté, mais je crois que c'est quand meme moins violent que les psilocybes, moins stressant en montée.

Enfait, c'est un truc qui me tente ^^
 
D

Deleted

Invité
putain rien a voir encore :

je viens de passer a 1 doigt de la morsure fatale de serpent (jconnais pas le nom .... mais appris a le reconnaitre .. 30/40cm , sur 2cm diametre beige/terre rayé ...)

bref jle connais ..... sous un pot de fleur , et temeraire incanscient que je suis j' ai essayé de la capturer pour vous le montrer....

l' habitude de capturer serpents et viperes de "mes pyrenées" , mais ce genre d' engin "minuscule" qui a foutu un coup de crocs sur ma fourche (baton avec bout en V) ...
le tout sans gants , pied nus .....

le pire c' est que jmis suis repris a 2 fois .... et que là il se balade ... le con .
et le rem 870 ne protege pas des serpents que je sache ....
putain de bete .

desolé HS .... mais là jme chie dessus avec le recul ^^

edit : @ gouzou ma belle ... bon il se trouve que ma chatte d'amour guiguilamour lélélélé , viens de me porter ce qui semble etre un morceau du serpent suscité .

tout est bien qui finit bien .... oulé mimi
 
C

CheesePizza

Invité
Verifie si ton chat n'est pas mort dans un coin :lol:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Les trois molécules à m'avoir tiré de sacrées claques mémorables sont le LSD, le LSA et la Psilocybine. Alors encore une fois, "brutal/ moins brutal", c'est très très relatif...

Les graines contenant du LSA, c'est clair que c'est physique !! Mais rien à voir avec une vraie montée d'acide ou d'hawaiiens ! C'est physique d'une autre façon, mais ça l'est tout autant.
La bonne solution pour le LSA: l'extraire :p

Sinon, pour les philosopher's stone, à mon avis 10g c'est bien, si tu as trouvé le LSA trop brutal.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Sur ce site, rien a dire c'est fiable, j'ai commandé plusieurs fois, jamais aucuns problème (à part une fois une retard), et j'en ai entendu quasiment que du bien.

Leur truffes, jamais gouté par contre, en plus a c'que j'ai vu il en ont plusieurs nouvelle variétés!

Je suis rentré dans les psychédéliques par le DXM, puis après avec des mexicains, 1,5gr sec, et ca c'est très bien passé, a toi de préciser ce que tu recherche pour une première fois.
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Je vous remercie bien pour vos conseils. On prendra donc 12.5g chacun ^^ .

@Supervixen
OUBLIE PAS D'ACHETER DES FRAISES TAGADA.
> Haha, ça marche, j'achèterai des ptites Tagada :D

@Dr_Oogie
> Je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, selon si tu prends de la mesca, un acide ou autre.. Il me semble que la montée reste spécifique à la molécule (plus ou moins forte/brusque...). Ce qui m'attirait sur les truffes, c'est que la montée serait " doucement mais sûrement " :) .
(Je dis ça en toute humilité ^^ , je préfère préciser . Je ne m'y connais en la matière que très peu, et je ne rapporte que les écrits d'autres).


Juste une ptite question, j'ai lu différents trucs : l'un disait "Mieux vaut être à jeun" l'autre disait " J'ai rien mangé 6h avant, et j'ai eu le mal au bide de ma vie et ça s'est terminé en bad. ". Quel est le juste milieu ? :)
Merci à vous,
UnderDrugs
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boarf, évite de bouffer deux-trois heures avant quoi... cela dit, j'en avais fait goûté à un pote qui s'était enfilé un gros plat de pâtes juste avant, il a pas été malade et il est monté en même temps que tout le monde. Et moi j'ai jamais eu mal au bide avec des champottes (meuh bon, pas avec les autres trucs non plus quand j'y pense).
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
*est démoralisé parce qu'il a plus réussi a obtenir un trip réellement psychédélique depuis un peu plus d'un an, même avec les PEA et champis*

les truffes ont toujours été mes champis préférés , ceux qui me donnaient les trips les plus riches et les plus nets

j'ai un peu abusé a l'époque, .. javais calculé je sais plus si c'était 63 ou 53 trips aux truffes sur ma vie jusqu'ici
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Wah ! Une soixantaine de trips.. Ça doit commencer à attaquer un peu les neurones ^^
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Moi j les aime bien ces petites pierres, à chaque fois ça m 'fait des effets différents.. bon, évidement c'est pas des hawaiens mais bon. sinon, niveau dosage, vas y tranquille pour commencer, et attend de voir avant de monter à 10-15g. Et comme j te disais dans l poste sur le lsa, prend ton temps. T'es pas obligé d'enchainer, les psychédéliques, espaces les prises.
 

UnderDrugs

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
116
Oui ^^ . J'fais gaffe de pas trop enchainer. Les champottes, c'est pour dans deux semaines. Ça fera 3 semaines je crois.
Puis cette fois, c'est quand même beaucoup plus réfléchi, préparé... Le "trip" au LSA etait vraiment faible (bien que, un peu sournois quand même).
Au niveau du dosage, vous m'indiquez tous des dosages différents, difficile de faire la part des choses ^^ . Soma me dit moins de 10g ; Supervixen me dit au moins 15g.
Il faut que je trouve le dosage qui me correspond, voilà tout ^^ .
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
le truc c'est qu'on a tous une tolérance différente, moi pour les truffes il me faut 20g, sinon c'est trop léger, mais y'en a pas mal qui décolle trèèèès loi avec beaucoup moins. il faut que tu trouve ton propre "seuil", d'ou l'interet de commencer à 10, voir moins. c'est mon opinon.
sur ce bonne nuit
 
D

Deleted

Invité
jamais bouffé ca c' est un truc d'aristos les kruff' .. putain bouffer 20meug de champi doit faire peur non XD
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
pas plus que 20g de choux
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah* a dit:
Leur truffes, jamais gouté par contre, en plus a c'que j'ai vu il en ont plusieurs nouvelle variétés!

Attention aussi,les autres espèces n'ont rien avoir avec les philosopher...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
C'est clair que les effets varient pas mal entre les espèces, certaines truffes ont des effets à l'opposé du trip philiosophique.

*Soudain flashback de son dernier passage à Dam, mort de rire sans raison dans le quartier des putes, à voir des vitraux enchanteurs mettant en scène un saint décapsuleur dans sa propre urine, etc."

Amsterdaaaaaaaaaaaaaammmm.... (bave en tirant la langue).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Amsterdaaaaaaaaaaaaaammmm.... (bave en tirant la langue).

Ben pas comme moi,j'en ai gardé une putain de mauvaise éxpérience d'AmsterDam...

[EDIT] Et de RotterDam aussi tient !

Ouais c'est claire,les trufes "Mexicana",elle déboitait à l'époque (pourvu que sa soit toujours les mêmes d'ailleurs).
 
Haut