Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pfbf

Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Reçu ce matin le spray nasal de parafluorobutyr-fentanyl en 0.6mg par spray.
Produit testé a des dosages 2.4mg jusqu'à 4.8mg. Attention j'ai une tolerance du a un traitement de substitution méthadone a 30 mg par jour.
Résultats: produit TRES euphorique. A courte durée. Intoxication énergisante semblable a oxycodone et hydromorphone.
Pas de rush, mais plateau extrêmement agréable. 1 spray de 0.6mg équivalent a peu près a OxyContin 20mg LP écrasé.

Conclusion:
Belle trouvaille bientôt j'aurai l'occasion de le tester avec des stims (4-FA, M1, 3-MMC). Je ferais savoir les résultats.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Faut faire gaffe avec ça, c'est tellement potent que quelques mgs peuvent être fatal pour quelqu'un sans ou avec peu de tolérance (ça se dose un peu plus haut que le Butyr-fentanyl ?).

C'est vendu en spray ou c'est toi qui a préparé l'a préparé ?
J'imagine que c'est la première proposition puisque j'ai vu des sites en vendant sous cette forme, sinon c'est quand même assez chaud, on prend beaucoup de risques !

Et mieux vaut ne pas en devenir dépendant physiquement puisque je crois que le sevrage est vraiment hardcore comparé aux classiques (héroïne, morphine), il arrive vite et est beaucoup plus intense. C'est logique vu, c'est à l'image des effets dont la durée est courte (1-2h max) et très forts .
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Vendu en spray. Un spray est dosé a 0.6mgs du coup c'est facile de tenir compte de dosage. A la fin de journée la moitié de la bouteille est parti entre trois personnes. Tous était d'accord que l'effet est supérieur a l'héroïne de rue. D'ailleurs j'ai reçu des PMs me demandant de les communiquer le fournisseur. Veuillez s'abstenir svp.

Mise a jour:

Le plug de pfbf produit des effets bien plus intenses, une durée de 3h, 3h30 et annule complètement les caractéristiques énergisantes de ce opiacé. Plug pour un "nod" avec les anges:)

PFBF est de loin le plus euphorique des opiacés que j'ai testé oxycodone, hydromorphone, fentanyl (patchs), AH7921.
Je suis absolument ravi de cette decouverte!!
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Desolé pour double post il concerne des infos importants recueillis récemment.

PFBF IM: Produit un léger picotement les effets arrivent plus doucement que le plug et que l'application nasale. Déception.

Alors je prends l'envol vers l'inconnu:

PFBF IV: Aucune irritation ressentie lors de l'injection. L'effet est très surprenant dans la longue durée de son développement. AUCUN flash, pas de montée intense etc. (Mon raison no. 1 d'avoir recourt à IV). Ça peak a peu près 3 min après la sortie de l'aiguille. L'euphorie principale parait être associé à un certain dosage (le dosage "magique") qu'il faut trouver. Je ressens largement plus d'euphorie à mon dosage fétiche 2.4mg que 12mg que je viens de m'injecter en espoir de fondre dans mon lit et s'oublier dans le paradis endorphinique.

Du coup, sur trois semaines d'utilisation journalière, entre Nasale/Orale, Plug, IM, IV le ROA prévue par le fournisseur est gagnante sur tous les points: intensité de l'euphorie, le dosage requise pour toucher le point d'euphorie optimale, la durée de produit.

Ça pourrait peut être servir a quelqu'un: j'ai completement arrêté mon traitement de méthadone (30mg) durant 10 jours en faveur de la consommation quasi -ininterrompue de PFBF 2.4mg (TRES peu) a la fois. Je n'ai pas ressenti le sevrage ni de l'un ni de l'autre. Pour moi la tolérance ne monte pas, mais après c'est le cas avec tous les produits sauf les psychédéliques.
Mon apprentissage de Dark Net Markets est terminé, du coup, quelques TR intéressants en perspective. A condition de si je trouve évidemment. 4-methylaminorex, methaqualone, DMT, candyflip, speedball et autres. Yummie.....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je rappelle que les trip reports sur Psychonaut concernent les molécules psychédéliques.

Quant à ta molécule, si c'est un opiacé, elle est forcément addictive, non ? Tu as pu te sevrer de la méthadone puis arrêter cette molécule sans aucun problème au sevrage ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
@Sludge : Je pense qu'il a voulu dire qu'il avait pu arrêter son traitement Methadone pendant 10 jours en consommant ce produit à la place, puis au bout de ces 10 jours reprendre son traitement Methadone là où il l'avait laissé (sans augmenter les doses).

J'ai aussi reçu un spray nasal de PFBF, du même shop j'imagine, et j'ai été pas mal déçu par contre.
J'ai trouvé les effets assez faiblards, même en montant dans les dosages, à tel point que j'ai fini le spray en 24h, ce qui représente 60mg de PFBF !

Après il faut savoir que j'ai bonne tolérance puisque je suis sous subutex à raison de 4mg par jour, ou bien 0.7g d'héroine répartis en 2 injections par jour.

Ce manque d'effet est aussi peut-être du à l'interaction avec le subutex, puisque je n'ai pas été assez patient car quand j'ai commencé à utiliser le spray j'avais pris du subutex 12h avant. (Pour ceux qui ne le savent pas, si on prend un opiacé après avoir pris du Subutex, on ne ressent pas d'effet ou bien moins en tout cas)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Pour ceux qui ont testé le butyr fentanyl et le Pfbf, lequel vous semble être le plus agréable en terme de bien être et d'euphorie ?
Et lequel provoque le moins d'effets secondaire ?

La forme en spray du butyr est-elle vaporisable ?
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Sludge peut tu déplacer cette discussion dans opiacés ou depresseur comme tu prefere stp? La faute est a moi de commencer des discussions sur les produits non psyché ici car la section psychédéliques synthetiques comporte une sous section research chemicals et, meme, si cela était vrai a l'époque ou 2C-T-2 et 7 étaient légales aujourd'hui research chemicals englobe le marché entier. La partie occupé par les psychédélique est mineure. Je peux citer que deux de mémoire Allylescaline et NBOMe/NBOH.
Du coup j'ai toujours tout mis dans les rc et pour cela je m'excuse.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yosh !

Petit retour informatif sur le PFBF, pour ceux qui seraient tentez par ce nouveaux dérivés du Fentanyl.
Je précise dans cette intro pour mettre les choses dans leur contexte et pour que vous puissiez vous faire un ordre d'idée vis a vis de ma relation aux opis, ma tolérance, ainsi que mon passif de comsommateur d'opis...
Je tient aussi a dire que je ne suis pas un injecteur et ne recherche pas vraiment le flash des opis consommant ces derniers le plus souvent par voie oral ou rectal et plus rarement en sniff... Mes consos d'opis a titre comparatif, sont principalement sujet a un espacement pointu et calculé entre mes prises pour ne pas avoir de tolérance et dans le but de ne pas développer d'addiction physique j'ai déja donné, même si au niveau psychologique c'est un peu plus dure et que j'apprécie énormément l'effet de ces derniers, mais aprés une période de dépendance plus ou moins difficile avec la codéine et ayant réussi a totalement me sevrer je fait en sorte de ne pas reglisser dans un cercle vicieux, bien que les opis sont trés vicieux par nature, j'ai durant ces quelques années de consos expérimenter avec la Codéine (qui allait savoir et l'opis avec lequel j'ai eu mes meilleurs expériences avec peut être l'oxy et encore ce fut aussi mon premier opis donc ma première lune de miel ca doit surement joué sur mon ressenti mais pour ma part elle me rend trés euphorique et cotonneux), la Morphine, le Tramadol, le O-D-Tramadol et l'Oxycodone ainsi que dans une moindre mesure le MT-45 que j'ai vite oubliée car pas de bons résultat avec ce dernier même si sur le papier il avait tout pour me plaire (mais c'est pas le sujet), et enfin pour finir ce PFBF qui m'attirer n'ayant jamais eu l'occaz de gouter au Fentanyl. Bref je ne suis pas un UD mais pas naïf non plus aux opis donc je dois avoir une certiane tolérance malgré mes espacements de prises, et parfois quelques binges (trés rare j'ai pas envie de retomber dans une spiral physique et préfère en baver un peu puis faire une bonne pause), voila qui vous donnera une idée de mes dosages étant propre a moi même et nous réagissons comme vous le savez tous plus ou moins différement face aux produits ;)

Donc ce dernier m'avait paru un bon plan, et les divers retours d'usagers m'ont convaincu a me procurer dans un shop suédois bien noté, 2 bouteilles de 250 hits de 0.6mg...
A la recherche de ce bien être cotoneux, dreamy propre aux opis et en quête de l'euphorie....
Je me limiterai aux strictes descriptions des effets, sans apologie donc ce sera trés clinique...
Alors tout d'abord je sortais d'une petite période de consos avec l'ODT, donc ma tolérance ne devait pas être reset de plus flippant un peu des dérivés du Fentanyl et en général de tout ce qui se dose en µg je l'ai joué safe en commençant par 1hit de 0.6mg et j'ai bien pris soin d'espacer mes prises en cas de redrop, et bref nada, décue et peu d'effets a part peut être un vague bien être (trés court mais que je doute être placébo ;) )
Je décide donc de retenter en doublant la dose, pour un meilleur résultat mais je me suis retrouvé rapidement à sacrément augentait mes doses montant jusqu'a 6hits puis 10 pour finir par tourné sur 15hits environ ! pour un usager non régulier comme moi et non sous TSO je doit avouer avoir trouvé ça assez décevant (mais réellement potent attention !) et définitivement "bon" si je puis dire en terme de bien être comme avec tout les opis, mais une chose a savoir que je juge bon de préciser, le jeu n'en vaut CLAIREMENT pas la chandelle, la tolérance monte d'une façon trééés rapide, exponentielle rarement vue ça mais vraiment on en vient a multiplier les hits) et les effets du produit sont vraiment mais vraiment court, pas de réelle descente mais un petit craving que j'ai géré car je me suis imposé des principes strictes et j'ai espacé chacune de mes prises d'au moins 1jour ou 2 et au minimum 4-6h... je soupconne le produit d'avoir une demie vie d'élimination assez courte, n'ayant pas eu de symptomes de sevrage et quand je sentait venir du mal physique je faisait un break, mais toujours est t'il que j'ai cru que les bouteilles me durerait un certain temps de part son dosage potent... mais 2 semaines aprés réception les 2 sprays étaient vides :-|

Bref un peu décu du bouzin et c'est un coup a se rendre vite accros et partir en couilles dans un cercle bien vicieux si on cherche inlassablement le buzz, donc je recommande pas vraiment ce produit (et je crois que illégale maintenant en Suéde donc ca doit moins tournée maintenant perso j'ai plus de sources et son remplacant ne m'a pas l'air plus glorieux...) Mais chacuns se fera son avis s'il est vraiment intéréssé en tout cas franchement pour ma part et pour le prix d'une boite de codé qui me satisfait carrément plus et pour pas un rond (il est quand même cher cte merde de PFBF même si en théorie on se dit que ca va être rentable de par les dosages annoncés) en plus la codé me fait effet plus longtemps alors le choix est vite fait...
Comme dit plus haut par certain d'entre vous la prise nasal est sur moi la plus éfficace. J'ai aussi testé le plug sans réel succés sur moi avec peut être toutefois une durée des effets plus long qu'en nasal (alors que d'habitude le plug me ravit pour certains prods comme la mxe, et dans une moindre mesure l'oxy et l'ODT ainsi que l'AMT).

De plus j'ajouterai que ce bordel est certe potent mais que l'effet court est vraiment frustrant et il augmente au taquet votre tolérance aux opis, j'ai pas l'impression que ça descend et un break s'impose pour remettre les compteurs opio a zéro si on veux profiter des effets récréatifs de ces derniers encore un temps... Donc selon moi ca vaut pas le coup mais bon chacun réagira différement de par son passif et ces attentes dans tout les cas, mais si vous empêchera ptet de pas vous ruiner dans un produit assez frustrant et qui peut faire plonger dans une addiction bien vicieuse et conne... Une sorte de Crack Opioïde bien frustrant (comme ce qui ressort des avis de certains usagers sur la MDPV c'est la comparaison qui me vient a l'esprit même si je touche que rarement aux stims et certainement pas a la PV ;) )

Bref j'espère avoir était précis et pas avoir oubliés quelques infos, hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de précsions... quelconque, le U-47700 m'attire a présent en Rc's opioïdes et les dérivés du Fentanyl me semblent pas être une bonne chose mais bon les Rc's opis en général ne sont certainement pas une bonne chose dans tout les cas... mais savoir que 'importe qui avec un peu de recherches et une carte de crédit peu se procurer des opis aussi potent fait dans une certaine mesure froid dans le dos, avec tout les dangers que cela implique surtout si commander en poudre (ou pire si un shop fait une erreur sur une dilution des sprays..) bien que aprés avoir communiniquer avec le shop les dosages seraient en réalité légérement plus faible que ceux annoncés pour limités justement les riques d'erreurs, et les conduites a risques de la part de personnes imprudentes (réel soucis d'éthique ou désir de thunes ? on saura pas vraiment même s'ils m'on l'air réglo et qu'on parle de quelques mics de diff...)

Bref d'facon j'ai plus de sources et aucune envie d'en reprendre préférant des opis moins chère plus long et sans doute moins vicieux de plus la je compte faire baisser drastiquement cette tolé qui a exploser la jauge je me sent sur une pente légérement glissante même si aucun mal être physique (tout dans la tête je compte gérer mais la aujourd'hui presk aucune satisfactions, avec tramadol 300mg, morph 100mg et oxy 60mg sur la journée, dosage inconcevable avant ces 2semaines de PFBF vous l'aurez compris...
En éspérant avoir répondu aux personnes cherchant des infos en français...

Cheers ! et prenez soin de vous ;)
 
Haut