Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peyotl Mûr

Kimli_Crea

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2007
Messages
38
(re) bonjour

je me suis toujours demander si les peyotl que propose la plupart des smartshops sont mur et du coup assez actif?
est-ce que quelqu'un a un lien particulièrement intéressent à proposer

merci

edit Vixx : merci pour cette orthographe chatoyante totalement dénuée de sens et d'accents, je croyais que tu parlais de MURS. En BÉTON. J'ai corrigé, hein.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Alors je ne suis pas du tout expert dans le domaine, mais a mon avis sa dépend des smartshop.

J'ai put voir qu'il vende plusieurs sortes (comme notamment des grande branches de san pedro...)

Ce qui fait que pour moi dans les petit peyolt tu n'auras pas assez de matière, a par en le laissant grandir.

Attend tout de même un avis plus confirmé que le mien :wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
[grammar_nazi]
Merci de faire attention à la ponctuation ainsi que d'utiliser des majuscules si possible. Et 2 fautes en 2 mots (titre du topic) c'est pas glop.

[/grammar_nazi]
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut à tous !
Les Peyotls vendus dans les smarts shops sont souvent très jeunes (environ 2 ans) ce qui contraint le client à en acheter beaucoup pour un trip. Tu peux trouver des Peyotls plus vieux mais ils seront très cher (en smart shop)
Les smart shop ne vendent pas "des plantes" mais un produit de défonce donc tu pense bien que pour la mescaline ils ne vont pas se gêner à revendre très cher.
Tu peux chercher des sites d'hoticulture ou cactophile où tu trouvera tous les cactus que tu veux y compris Le peyotl et d'autres especes de Lophophora.