S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Peyote comment consommer ?

#1
Bonjour à tous,

Avec des potes on a acheté un Cactus Peyote (enfin ça y ressemble vraiment beaucoup, je vais prendre une photo et la poster) pour se faire un trip à la mescaline. On a prévu de se rendre dans un camping à trois, et de prendre ça tranquillement, bref là n'est pas le problème.

Ce cactus nous a coûté 40 EUR et je l'ai acheté dans une boutique près du marché des fleurs, où se trouve un type à qui j'ai demandé si ses cactus contenaient de la mesca, il m'a dit oui c'est possible de l'extraire directement mais il faut le cactus qui a 8 ans, c'est celui que j'ai donc pris.

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour extraire la mescaline (le moins compliqué possible), j'ai lu plusieurs choses fait plusieurs recherche mais ça ne répond pas vraiment à mes questions. Donc, comment préparer le cactus afin que 3 personnes puissent découvrir la mesca (donc pas un trip superpuissant non plus, de quoi être bien perché et voir un peu ce que ça dit) sans trop se prendre la tête ?

En vous remerciant par avance

Peace.
#2
1 seul cactus de 8 ans ??? :Oo:
Même pour 1 personne, ça sera certainement pas suffisant...alors pour 3 !

Tu devrais le garder encore 7-8 ans minimum avant de tenter de le consommer...seul.
#3
Euu je suis pas sur Jhi-dou, moi je crois bien avoir lu que 8 ans c'est bon pour un peyote.
#4
Oui moi aussi, j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que c'était bien ça qu'il allait prendre. Je sais pas, le mec du smartshop m'a dit "1 cactus for 1 person ? Are you crazy man ? One cactus for many many persons !", donc du coup je sais pas trop ..

Photo du cactus si ça peut aider

[Image: 1377861867.jpeg]
#5
Ah oui c'est un beau spécimen quand même ! Juste 40e ? T'as eu du flair !
Bon sinon au niveau dosage là de suite je sais pas trop... je vais chercher dans l'aprem, c'est une question qui m’intéresse.

Par contre dans tous les cas ne t'attend pas à avoir un dosage précis, même si un pro des peyotes passait par ici il pourrait pas te donner une info aussi fine. La mescaline ça a une sacré part d'aléatoire au niveau des effets quand tu la prend en cactus, ça dépend de tellement de paramètres autre que l'âge du cactus que tu pourras jamais vraiment savoir à l'avance ce que ça va donner (même si tu peux avoir un ordre d'idée)
#6
Bien en fait je l'ai acheté au marché des fleurs d'Amsterdam (c'est super connu) et c'est un type d'un smartshop vers Central Station qui m'a conseillé d'aller là bas, il m'a dit que je trouverai des Peyote pour pas cher et qui ont 8 ans, donc prêt à la consommation d'après lui. Je cherche pas mal sur le net, mais je ne trouve rien concernant les Peyote (rien de bien précis), j'ai lu à droite à gauche qu'on peut mettre les boutons du Cactus (mais d'ailleurs c'est quoi les bouton, c'est tout le cactus ? Ou les trucs blancs ?) dans un mixeur, mixer, et gober en para par exemple mais bon ..

Merci pour tes recherches c'est sympa !
#7
Les boutons c'est toutes les "boules" du cactus. En gros t'en a un énorme au milieu (celui qui a des poils) et les autres petits autours.
En fait manger les boutons ça revient à manger tout le cactus sauf la racine (tu coupe tout ce qui dépasse du sol quoi ^^).

Bon j'ai trouvé ça pour les dosages : Erowid Peyote (Lophophora williamsii) Vault : Dosage
Donc avec ça tu prend la dose qui t'arrange. (te base pas sur le nombre de boutons, base toi sur le poids, et fait gaffe entre le poids frais et le poids sec).

A la limite ce que tu peux faire c'est de récolter tout le cactus (pas la racine, ça rajouterai du poids pour rien et fausserai le dosage), de le passer au mixer et de faire sécher ce qui reste après le mixage. Une fois sec ça fera une sorte de poudre normalement, et avec ça t'appliques les dosages "sec".
Garde bien à l'esprit que c'est super chaud d'évaluer le dosage d'un cactus, donc Erowid va vraiment donner un truc approximatif...
#8
D'accord. Merci pour ta réponse, du coup est-ce dangereux selon toi vu que les dosages sont vraiment approximatif ?

Pense tu que mon cactus contient assez de mesca pour 3 personnes ?

Et une fois mixé, et la poudr séchée, comment la consommer exactement (je pensais aux para par ex) ?

Desole pour tte ces questions :x

EDIT :

J'ai donc fais ce que tu as dis avec le cactus, j'espère ne rien avoir fait de mal, j'avoue avoir eu mal au cœur quand on l'a coupé ><

Phase 1 : On enlève les fameux boutons

[Image: 315581IMG1014.jpg]

Phase 2 : Mixage

[Image: 643145IMG1015.jpg]
Je peux consommer ce machin vert comme ça ? x)
#9
Tisalut a écrit :
Euu je suis pas sur Jhi-dou, moi je crois bien avoir lu que 8 ans c'est bon pour un peyote.


Perso, j'en ai bouffé 1 de 12 ans (acheté à Dam quand il avait 8 ans chez la créatrice du pollinator), rien du tout à part une légère stimulation.
Faut aussi compter en terme de diamètre (parce que la photo ça veut rien dire en terme d'échelle): le mien faisait entre 6.5 et 7.5 cm de diamètre.

Sinon, faut pas couper la racine du cactus !Toujours au dessus d'environ 1/2 centimètre, ainsi quand il aura cicatrisé il peut repartir et faire de nouveau boutons.

Franchement MushRocks, si tu veux tenter ce genre d’expérience (mescaline), c'est bien plus facile avec le cactus San Pedro.Il pousse plus vite, et n'est pas protégé par la convention de Washington car en voie de disparition...
#10
Bon bein du coup j'ai un pote qui s'est dévoué a manger la texture verte (franchement vu l'odeur je n'ai même pas osé, surtout que c'était pas sûr que ça allait marcher), et ça ne lui a rien fait du tout, à part lui "brouiller la vue" dans le sens ou la lumière lui faisait mal aux yeux, même le lendemain. Nous avons bu en même temps, mais il a du boire 2 verre de vodka/orange raisonnablement dosé donc je ne pense pas que c'est lié du tout.

Sinon rien, pourtant il a l'habitude des psychés.

Merci pour vos conseils, je retenterai l'expérience avec un San Pedro qui est beaucoup plus connu et sur lequel on trouve bcp plus d'informations que ce soit niveau dosage, préparation, TR.
#11
Quel gachi T T
#12
Merci d'éviter à l'avenir de remonter de vieux topics sans y apporter un réel quelque chose. ^^ Bienvenue. Tu es invité à te présenter dans le topic dédié et même avant ça à aller faire un tour sur la charte du forum
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#13
j'ai un peyotl dont j'ai récupéré le premier bouton l'année dernière, je me demandais en quelle période de l'année il est le mieux de faire la récolte et de combien temps doit on attendre entre deux récoltes? Merci beacoup d'avance


Topics apparemment similaires...
  Consommer de la mescaline ? Kepz 2 1,738 03/10/2011 00:58
Dernier message: DasFrog
  Peyote baroudeur 21 5,479 27/05/2011 20:15
Dernier message: sval



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.