Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on sniffer l'ephedrine ??

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
C'est surement une question très idiote mais je me demandais si l'on pouvait sniffer le contenu d'une capsule de type "ephedra supercaps".
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Perso, j'ai pas essayé. Je pense que ça doit piquer le nez, après, il y a peut être des gens qui ont testé.
Je me demandais moi par contre, si à la suite d'une manip quelconque on ne peut pas potentialiser les effets ?
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Merci Systemdoll :thumbsup:. Vi, je viens de chercher aussi sur d'autres sources, et nan, transformer de l'ephedra en meth, c'est pas a ma portée. Tant pis... :(
Puis en y reflechissant, la meth c'est un coup à finir comme ça je crois ::axe:
Je me dis ça pour me consoler.
@+
 

timothy021

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2005
Messages
14
looooooooooooooooooooooooooool
mais loooooooooool
excusez moi mais je sui mort de rire
l'ephedrine est beaucoup plus dangereux pour la santer que ce que vous pouvez imaginer
elle provoque une maladie des reins (certes beaucoup d'alcaloides sont ossi mauvais que l'ephedrine)
Le probleme est celui de la qualité du contenu des supercaps
MAIS LA QUESTION DE SNIFER DE L'EPHEDRINE SOUS TOUTES SES FORMES EST UNE QUESTION A OUBLIER!!!!
crois moi il y a beaucoup de truc rien que sur aza a essayer avant ca !!
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
merdi Thimoty.
Je peux t'appeler Timothy ?

En faite c'étzit juste une question comme ca hiostoire d'anilmer un peu ce forum

Zou.
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
Pour ma par je pense que l'ont peu sniffer l'ephedrine mais pure, quand au ephedra super caps ça me semble difficile a moins de faire comme les indiens avec le yopo.
Une question me viens a l'esprit, risque t-on de devenir fou avec la meth ? perso je reste septique, apres avec vu le documentaire "the grass" sur la prohibition de la ganja chez les neocons comme quoi l'herbe te donnai envie de meutres, :lol: :lol: .
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Après une petite recherche sur le forum, je suis tombé sur ça :

http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=31&lang=fr

Pour ceux qui ne parlent pas ou très peu anglais, je fais un résumé express : c'est un trip report d'une psychonaute, et elle précise que son copain a voulu se tracer le contenu d'une gelule d'ephedra super caps, d'après elle c'est comme sniffer du poivre, donc, ça doit pas être top...

@+
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
ba c'est quoi cette histoire de maladie de rein avec de l'ephedra ?
c'est serieux, ya des sources sures ou c'est juste une rumeur ?
parce que je trouve ca pas mal quand meme...
ou alors c'est juste les supercaps a eviter ? ...
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
lol sniffer le contenu des supercaps j'ai essayé avec un pote franchement c'est dégueu faites pas ça les gars :puke:
 

ykmar

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
14
Je sniffe régulierement l ephedra (et non de l ephedrine pure) et g com un flash de puissance instantané
La poudre n est pas belle a voir : noire avec des depots blancs
Mais ca se sniffe bien
Nez un peu irrité mais pas beaucoup
Par contre ne sniffez pas une cap entiere , c trop
Un bon trip c 5 caps + 1 ou de lignes d ephedra

Faites attention quand meme :D
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
J'avais lu sur un forum de bodybuilding que les mec sniffais le contenu d'une supercaps et ils disaient que les effet étaient casi instantané avec une bonne "montée" d'énergie.
A essayer/voir.
 

ykmar

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
14
tt a fait la monteee est tres rapide l les effets immediats tout en s'accelerant
 

ykmar

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2006
Messages
14
Avis à tous les utilisateurs d éphédrine

Il faut vraiment faire attention à sa tension arterielle
Perso en temps normal g une tension a 14 / 8 limite de lhypertension à mon age c bcp ( 20 ans ) mais bon la clope et le surpoids y sont pour pas mal

Par contre des qu on prend de l ephedrine la tension arterielle augmente et pas qu un peu
Je me suis amusé a me la prendre toutes les 10 minutes juste apres avoir pris 5 caps d ephedra

14 / 9 au depart
Et je suis quand meme monté à 18 /11 ce qui est enorme , on frole l AVC ( accident vasculaire cerebral )
Si vous etes hypertendu , franchement évitez de prendre de l ephedrine c mauvais
Je suis tres mal placé pour dire ca mais bon prudence


Vive l ephedra , le speed doux legal !!!!!!!!!
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Je me suis moi aussi posé la question mais à lire les commentaires, je vais oublier cette idée.

Mais je suis un peu dégouté car j'ai acheté éphedrine pour maigrir et ça ne marche pas et pas d'autres éffets non plus !!!

Pourtant c'est un fournisseur sûr.
 
Haut