Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on mentir sous taz ou mdma

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Salut tout le monde bon voilà je viens vers vous suite à une expérience de taz la semaine dernière alors c'était ma troisième fois ce que je veux savoir c'est est ce que les gens peuvent mentir délibérément sous taz ou mdma
Au fait nous étions mon copain et moi avec des amis à lui il y avait une fille sur qui j'avais des doutes qu'il me trompait avec elle j'en avais déjà parlé avec lui il m'avais dit qu'il ne s'était rien passé entre eux et qu'ils étaient juste de très bon potes et apparemment il est allé lui raconter que j'avais des doute
Donc voilà on était tous ensemble ça se passait super bien à un certain moment il me dit elle c'est X c'est ma pote je l'aime beaucoup je l'aime autant que Y (son pote que je connais bien) tu le sais ça?
Après y a eu un autre moment ou elle X  m'a prise à part pour me dire viens je te raconte comment on s'est connu moi et ton copain elle me raconte l'histoire et elle me dit que c'est un très bon pote qu'il l'aide beaucoup dans ses difficultés et que c'est comme un grand frère,un guide pour elle
Ensuite mon copain et moi on était en train de s'embrasser il me disait qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser et passer sa vie avec moi et elle est venue nous dire qu'on était beau ensemble et qu'on devait continuer à s'aimer
Je m'excuse si c'est long ou pas très organisé ma question c'est est ce que les gens sont toujours sincères sous taz ou est ce qu'ils peuvent mentir
 
T

TRAB

Invité
Oui ils peuvent mentir aisément.

Cela étant dit je n'ai pas dit que c'était le cas dans ton histoire.

Selon moi il n'y a pas de sérum de vérité, même si certaines drogues doivent favoriser une certaine sincérité.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je pense que c'est possible. 

Mais perso sous MDMA je suis quasiment incapable de ne pas dire la vérité. Ça me brûle littéralement les lèvres, j'ai envie d'être sincère, j'ai envie de croire que le mensonge ou même l'omission sont inutiles.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Oui c'est possible.

Mais ce qui est encore plus possible aussi, c'est la parano de la meuf qui pense que son keum la trompe.

Who knows ...
 

Spleenetique

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2021
Messages
22
Rasfhoo a dit:
Oui c'est possible.

Mais ce qui est encore plus possible aussi, c'est la parano de la meuf qui pense que son keum la trompe.

Who knows ...
Peut être que la parano de la meuf vient du fait que son keum ait caché l'existence de cette pote pendant un certain moment qu'il ait menti à propos d'elle qu'il je n'ai pas raconté toute l'histoire j'ai raconté un instant t si la meuf pose la question c'est peut-être aussi parce qu'elle a envie de les croire et d'avoir la paix  who knows
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
A défaut de décevoir, il m'est arrivé de mentir comme un dentiste arracheur de dents sous ces produits là.
C'est au cas par cas
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 775
Il me semble pouvoir affirmer qu'en général les gens sont plus sincères sous MD (en me basant sur ce que j'ai pu observer chez moi et les autres). Par contre le niveau de sincérité dépend beaucoup de la dose et de l'expérience qu'ont les gens avec la MD. Pendant mes premiers trip j'était complètement immergé dans le truc et je pouvais raconter toute ma vie a des inconnus, alors que je suis très réservé en temps normal. Maintenant, j'ai beaucoup plus de recul comme je connais bien la défonce, et je suis beaucoup moins loquace. Je vais comme même parler de choses dont je parlerais pas sobre, mais je déballe pas ma vie non plus. Et puis pour la dose, plus tu prend d'une drogue plus tu vas sentir les effets et moins tu vas être à même de te contrôler - donc plus tu prend de MD moins tu vas pouvoir mentir (j'imagine).
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Ma copine voulait faire un enfant se marier et jamais me quitter lors de son dernier tazz.
Elle est avec quelqu'un d'autre maintenant.

Mon pote m'a promis loyauté,  un an plus tard il prend un rbnb avec mon amour pour baiser à l’abri de sa femme et sa fille.

Moi je mens quand je suis a balle si c’est nécessaire pour maintenir la bonne ambiance.
Si on me pose une question dont la réponse ne sera pas réceptionnée correctement.

Prend pas de tazz avec n’importe qui

Empathogene... jsp. Mais la sensibilité est exacerbée  différemment  dans chacun.
Personne ici pourra te répondre si oui ou non tu t fait niquer. On était pas là.

Alors te fatigue pas et prend soin de toi;)






Je hais les ectasy


Ps:Jconnais deux mec qui peuvent plus bander sans tazz


Je pose ça là
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 927
Skruffy a dit:
Il me semble pouvoir affirmer qu'en général les gens sont plus sincères sous MD (en me basant sur ce que j'ai pu observer chez moi et les autres). Par contre le niveau de sincérité dépend beaucoup de la dose et de l'expérience qu'ont les gens avec la MD. Pendant mes premiers trip j'était complètement immergé dans le truc et je pouvais raconter toute ma vie a des inconnus, alors que je suis très réservé en temps normal. Maintenant, j'ai beaucoup plus de recul comme je connais bien la défonce, et je suis beaucoup moins loquace. Je vais comme même parler de choses dont je parlerais pas sobre, mais je déballe pas ma vie non plus. Et puis pour la dose, plus tu prend d'une drogue plus tu vas sentir les effets et moins tu vas être à même de te contrôler - donc plus tu prend de MD moins tu vas pouvoir mentir (j'imagine).


Tu m'as démasqué !

J'ai passé 4 ans à gober minimum 5 taz par week-end (exeptions rarissimes)

Voilà pourquoi le charme était plus là, et le mensonge facile à sortir.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Perso mon premier taz j'ai mytho.
Après j'étais tellement abrutisée je sais plus vraiment si je mentais ou si je délirais.
mais il me semble que même sans une grosse consommation c'est possible.

En fait même sans parler du mensonge, je pense que sous taz t'as pas l'esprit clair, t'as des idées cheloues qui te passent par la tête et t'as envie qu'elles sortent, mais ça peut être des versions exacerbées de trucs plus profonds, qui sont pas nécessairement vrais même si sur le moment tu les penses vraiment.
surtout quand il s'agit d'amour
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
La MDMA (et bien d'autres) avait été étudié comme "serum de vérité" dans les années 50 par la CIA. Sans grand succès ils ont fini par abandonner.
Donc, c'est autant impossible d'affirmer que quelqu'un mente ou dise la vérité sous MDMA juste vis-à-vis e la drogue.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 290
MDMA ou pas j'ai l'impression que c'est vraiment une question de confiance avec ton mec et qu'on peut pas beaucoup aider .
Enfin j'ai l'impression que l'implication de la MD dans cette affaire est assez mineure .
Bonne chance dans ta relation
 
Haut