Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut-on influencer un voyage?

givou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
16
Salut à tous, voici un petit report d'un voyage avec miss sally :D

Jusqu'à présent les expériences avec la salvia s'étaient avérées peu conluantes(avec de la X10 et X5)=>légère euphorie, fou rire a répétition, sans plus.
C'est donc dans avec un esprit relativement détaché que j'ai entrepris de refumer de la salvia , mais cette fois-ci X20.
Je venais de recevoir la commande, et entrepris le test. Bang de 40cm, une bonne douille, avec un léger capuchon de tabac(une vraiment fine couche).
D'habitude je tirai lentement afin de faire chauffer correctement la douille, mais là, ne m'attendant pas à avoir grand chose, je la coule pratiquement, et rapidement.
Je passe le bang à un pote, et là, une grosse claque, je n'ai jamais ressentis ça: d'après mes potes je suis tombé, ils m'ont soutenu, et j'ai passé tout le trip à me rouler par terre, les yeux grand ouvert(j'avais une tête de psychopathe suivant leur dire).
Seulement je n'ai pas sentit de chute, et encore moins l'impression d'être couché, pour moi j'étais debout. Je n'avais aucune conscience de la réalité: j'étais dans un garage avec mes potes à côté, seulement je ne voyais pas ce garage, et encore oins mes potes.
C'était un trip très coloré et limite angoissant(par ailleur assez difficile à raconter, mais je tente ici de le décrire).

Le trip:

Je n'ai pas situé de début ni de fin à proprement parler:j'étais au milieu de nulle part, des formes colorée(couleurs acidulées) m'entouraient, j'étais dans une sorte de cocon. je voyais des visages, pas vraiment visage à proprement parler, mais des formes le rappellant, et pour la plupart exprimant une certaine hostilité.
Le monde ou j'étais était composé de 2 zones, elles étaient séparées par un épais film coloré horizontale. Pour circuler entre ces zones il fallait fournir un gros effort.
Puis j'ai cru cerner des parties du lieu où j'habite(pas le garage je précise) en extérieur, mais apparessant dans des sortes de petites fenêtre dans cette zone colorée.
Et là ça a commencé à être très opressant: peu à peu les 2 zones se rejoignaient pour n'en faire qu'une, et cet espace se refermait, j'avais l'imopression d'avoir du plastique mou plaqué sur mon visage(si vous avez vu "Rabbi Jacob", c'est un peu comme si j'avais plongé dans une cuve de chewingum, sauf que ce n'était pas de plein grès).
Mes cheveux(j'ai les cheveux longs) semblait recouvert de cette matière très désagréable, il n'y avait pas de voix, mais j'avais l'impression que c'était une punition, pour avoir sous-estimer la force du produit.
C'est un peu confus, mais je me souviens être revenu un peu à la réalité, on m'a proposé de boire de l'eau, j'ai accepté, et j'ai été re-attiré vers cette zone de couleur et opressante.
J'avais très chaud(je crois d'ailleur que cette couche visqueuse qui me tenait au piège était ma transpiration).

Le retour à la réalité à été très difficile. J'avas réussis à me sortir de ce piège, mais une partie de mon visage(droite), et mes cheveux surtout était encore sous l'emprise de cette matière, ma vison était saccadée, mais je pouvais désormais voir le lieu où j'étais, et écouter les voix de mes potes.
Je suis resté longuement assis, avant de me lever, et d'alterner les positions sur une chaise pour être au mieux. J'avais l'esprit vraiment chamboulé, pas stone, mais un sensation bizarre, je ne saurai la décrire(cette sensation a disparu au bout d'une vingtaine de minutes).
Le plus étrange c'était que je n'étais pas maître de mon trip, j'étais complétement soumis à ces phénomènes, j'essayais de lutter quelques fois, mais impossible de s'en échapper vraiment.

La prochaine fois je serai plus vigilant, car même en ayant pris plusieurs fois de cette substance(toujours en bang, une fois en pipe, et toujours en gardant la fumée une vingtaine de secondes), je n'avais jamais vécu un pareil "voyage". Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.
En tout cas merci à a****** pour m'avoir fais découvrir les véritables potentiels de la salvia(auparavant j'avais essayé de la X10 et X5 plusieurs fois).
Voilà, je pense avoir presque tout dis, ce que je peux dire, c'est de bien faire attention quand vous en prenez, car je n'avais plus aucune conscience de la réalité, je suis tombé lourdement plusieurs fois, je n'ai jamais rien sentis, meme pas l'ombre d'une chute, et je nageais en plein délire, très très loin de la réalité. Faites vous donc toujours accompagnez, et ne sous-estimez pas cette sauge divine;-)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Comment Sally a le chic pour remettre à leurs place les sceptiques xD , joli TR sinon :) j'espère que tu tireras une leçon positive de ça , car , c'est à ça qu'elle sert !
 

givou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
16
Pour ce qui est de la leçon positive, je n'ai pas trop su interpréter le message de ce voyage(j'ai été bien trop surpris, et tout était vraiment confus), j'ai peut-être une idée mais elle me parait étrange^^.
Pour la petite histoire, je faisais un projet d'art plastiques avec de l'aquarel et de la drawing gum(un liquide qui seche et qui forme une pate qu'on peut enlever en grattant) même pas une heure avant, et j'étais à la bourre. Il se trouve que la sensation des couches de couleurs vives et de cette impression d'être entouré d'un épais film plastique pourrait avoir été influencé par les évènements précédents(hypothèse, certes, tirée par les cheveux^^).
Avec le (léger) recul, j'étais peut-être un peu stressé(pour le boulot ou j'étais à la bourre, et à l'heure ou j'écris, j'y suis toujours><), d'où l'impression d'être dominé par toutes ces choses.
En tout cas la prochaine fois je ferai attention au dosage, et je respecterai miss sally :) (je desepérai de ne pas pouvoir amorcer un véritable voyage, c'est chose faite :wink: ).

En tout cas merci à mes potes qui ont su respecter mon trip, ont veillé sur moi(je n'ai aucun souvenir, mais ils m'ont retenu lors d'un chute) et m'ont assuré un certain réconfort dans la descente(très pénible j'ai trouvé) avec des mots simples mais efficaces :wink:
 

givou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
16
Ca y-est, j'ai refais une expérience hier soir: même lieu, même personnes présentes(4), lumière éteinte, musique calme, posé par terre contre un mur, et cette fois ci une petite douille(vraiment un fond) de X10.

Comme d'habitude, silence, et je tire, doucement, puis j'accélère pour la couler. Attente de la montée durant les 20secondes d'apnée, et bam.
Les mêmes sensations que le trip précédent, en beaucoup moins fort: pas de visuel, pas de chute, mais toujours cette impression d'être entrainé dans ce meme endroit, au bords d'un ravin, ou que sais-je. Et cette sensation désagréable de commencer a être envelopper dans cette pate qui me recouvre au fur et à mesure, mais là j'avais un point d'accroche, j'arrivais a parler a mes potes, tenter de leur expliquer ce qui se passait, tout en ayant ces sensations et légères hallucinations.

Cette 2eme prise, et heureusement que j'ai fais une petite douille, commençait à me renvoyer dans le même monde que le précédent trip, et c'est là qu'une question se pause:

Peut-on influer sur un voyage? je veux dire, si par exemple je change d'endroit, ou expérimente en très petit commité(avec seulement un gardien), est-ce que le trip peut changer? La première fois j'avais bien aimé le visuel, moins les sensations de recouvrement et d'enfermement.

Merci à vous si vous avez des expériences, ou des pistes n'hésitez pas(peut-être est-ce aussi simplement dans ma tête)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
givou a dit:
Peut-on influer sur un voyage? je veux dire, si par exemple je change d'endroit, ou expérimente en très petit commité(avec seulement un gardien), est-ce que le trip peut changer?.
Bien sur !

Le set&setting joue un rôle très important lors de la prise de psychotropes. Un environnement différent entraînera un trip différent.

Personnellement, j'ai toujours adoré consommer la salvia sur la plage, le soir. J'en garde des souvenirs extraordinaires.
 

givou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
16
Salut :) ,

Et bien merci pour ta réponse, ça me rassure un peu :D .
Ca ne fait pas très longtemps que la salvia me réussis(mes 2/3dernières prises se sont voué à une "réussite"), et je revis a chaque fois le meme trip.
Le problème c'est que j'aime bien tout ce qui est visuel, mais je n'aime vraiment pas la sensation dans laquelle je suis. Je suis mal à l'aise.

Pour faire simple, je me retrouve dans un monde, entouré par des murs "escargot"(en fait ce sont des hommes ayant une sorte de carapace souple de couleurs différentes et qui forment des piles délimitant la zone de ce monde).
La zone d'après est une sorte de ville, mais bardée de couleur, et le sol/les murs sont formé d'une sorte de pate collante, dans laquelle je suis aspiré et recouvert.
Après seulement j'accède à une sensation plus agréable, que je ne peux pas décrire malheureusement.

Le problème étant que dans chaque trip, je suis soit obligé de passer par l'étape des "murs escargot"(je me transforme en ca, poussé par un personnage qui en fait partit et qui "m'oblige" a être des leurs (je vous épargne la description de la chaleur et de la sensation d'étouffement du a cet accoutrement). Soit c'est lors de la fin du trip(la première fois), mais désormais c'est le début, et ça m'angoisse.(imaginez vous, tentant de trouver la sortie, rampant sous une immense et épaisse bache).

Peut-être aussi que je ne suis pas très coopératif(effectivement dans le trip, depuis mon gros trip décris dans le premier post, j'oppose une certaine resistance a rejoindre ce monde).

Après ces 3 essais, je compte faire une pause, et retenter(lorsque je me sentirai prêt a nouveau) dans un autre lieu(plus aéré, en pleine nature, je pense que ca serait plus favorable).

Voilà pour la "petite" explication.

A noter, que depius que j'ai eu mon voyage avec la x20, je n'ai besoin que de quelques paillettes de x10 pour directement atteindre le satde visuel(d'ailleur, c'est simple, depuis ce jour je n'ai plus que du visuel, sans compter les sensations bien entendu). Donc pour ceux qui desespère de rater en masse leur tentatives, soyez patients, j'ai mis environs 1an 1/2(certes j'ai fais de longues pauses :lol: ) avant d'avoir ces sensations :wink: .
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
givou l'expérience que tu décris ressemble incroyablement à mes trips sous salvia!!! Mais tu te souviens de toute clairement? Car moi quand je reviens à moi je me souviens de presque rien :(
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
À ma premiere experience j'étais accompagner d'une gardienne qui ma été bien utile mais quand je me suis envoyé ma douille de 20X a mon derniere voyage j'étais seul assis dans mon salon et laisse moi te dire que ses mieux dans le noir que dans le jour... par experience la musique TRANCE es la meilleur .... N'essais pas de te posser des questions et laisse aller simplement les choses et tout va bien aller...et si tu a l'impression de mourir dit toi juste que ses ton ego qui dois mourir pour te laisser entrée dans le monde de Sally
 

givou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
16
Psychoid a dit:
givou l'expérience que tu décris ressemble incroyablement à mes trips sous salvia!!! Mais tu te souviens de toute clairement? Car moi quand je reviens à moi je me souviens de presque rien :(

C'est un peu confus quand je reviens a la réalité(c'est toujours difficile d'expliquer certains trucs qui paraissent clair dans la tête, mais quand on veut les faire partager, il est quasiment impossible de sortir une description cohérente et compréhensible de tous).
Cependant je me souviens des choses récurentes et "marquantes", et j'arrive étrangement à bien expliquer ce qui se passe. D'ailleur dès que je reviens à moi, je tente après une petite pause d'expliquer à mes amis le voyage. Ca me permet de bien impregner ses particularités(cependant, je le répète, il y a beaucoup de chose que je suis incapable d'expliquer/de me rappeller). Sauf à l'occasion de petit voyages, ou j'ai des visions(toujours les mêmes), mais ou je vois parfaitement mes amis/la pièce/et ou j'arrive a parler presque normalement avec eux(d'ailleur je me suis surpris une fois a leur raconter en quasi live le trip:|).



murof a dit:
À ma premiere experience j'étais accompagner d'une gardienne qui ma été bien utile mais quand je me suis envoyé ma douille de 20X a mon derniere voyage j'étais seul assis dans mon salon et laisse moi te dire que ses mieux dans le noir que dans le jour... par experience la musique TRANCE es la meilleur .... N'essais pas de te posser des questions et laisse aller simplement les choses et tout va bien aller...et si tu a l'impression de mourir dit toi juste que ses ton ego qui dois mourir pour te laisser entrée dans le monde de Sally

Je n'ai pas refais de salvia depuis(pas eu l'occasion, et je me sentais pas forcément prêt), mais mon dernier voyage(petit certes, mais toujours très visuel, et cela avec une infime quantité de X10) s'est déroulé dans le noir total, avec de la tribe très posante et psychédélique. J'étais un peu plus préparé au voyage, mais je n'ai pas supporté de me transformer en "homme brique"(du moins je voyais mes jambes qui avait l'apparence ed l'accoutrement de ces étranges personnages) et j'ai opposé une certaine resistance. C'est d'ailleur à ce moment là que j'ai expliquer mon trip en live, alors que j'avais toujours des hallu.
A préciser=>la redescente a été plus agréable=>je rigolais pour un rien, comme si j'avais fumé ou étais ivre.


La prochaine fois, ça se déroulera en pleine nature, un soir de préférence, bien posé, et quand je me sentirai prêt à refaire un voyage, qui sera peut-être plus agréable:)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pour faire simple, je me retrouve dans un monde, entouré par des murs "escargot"(en fait ce sont des hommes ayant une sorte de carapace souple de couleurs différentes et qui forment des piles délimitant la zone de ce monde).
==>spermatozoides?

La zone d'après est une sorte de ville, mais bardée de couleur, et le sol/les murs sont formé d'une sorte de pate collante, dans laquelle je suis aspiré et recouvert.
==> vagin?

Après seulement j'accède à une sensation plus agréable, que je ne peux pas décrire malheureusement.
==>fusion ovule/spz?

Le problème étant que dans chaque trip, je suis soit obligé de passer par l'étape des "murs escargot"(je me transforme en ca, poussé par un personnage qui en fait partit et qui "m'oblige" a être des leurs (je vous épargne la description de la chaleur et de la sensation d'étouffement du a cet accoutrement). Soit c'est lors de la fin du trip(la première fois), mais désormais c'est le début, et ça m'angoisse.(imaginez vous, tentant de trouver la sortie, rampant sous une immense et épaisse bache).
==> ca fait tres fecondation, experience de naissance imminente. En tirant par les cheveux bien sur. M'enfin, la Salvia qui te fait renaitre, j'aime bien cette idée.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
:shock: Eh bien , il en faut pour avoir cette idée :lol: J'ai rien remarqué de tel dans le TR , enfin c'est pas le premier truc qui m'est vennu à l'esprit mais pourquoi pas après tout :roll:
 
Haut