Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut-il y avoir des traces d'aspirine dans des produits ?

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
84
Bonjour ! 
Je ne sais pas exactement où poster ce genre de question donc je fais ça ici et j'espère ne pas m'être trompé :) 

J'ai un couple d'ami qui souhaite expérimenter quelques substances avec une grande prudence et j'essaie donc de les aider comme je peux pour suivre la noble voie de la RDR.
Le souci est que madame est allergique à l'aspirine et me demande donc s'il peut y avoir des résidus de celle-ci dans des produits.
Je ne crois pas avoir déjà entendu parler de l'utilisation de cette substance comme produit de coupe mais par précaution je préfère venir vous demander si vous avez des infos à ce sujet.

Les substances concernées sont du 2C-B HCL, pur à 83% selon le vendeur qui est une bonne source. J'ai simplement effectué un test de marquis sur le produit puis l'ai consommé plusieurs fois et suis tout à fait satisfait de sa qualité.

Tout ceci reste maigre comme information j'en ai conscience, un test en laboratoire que je serai allé faire faire moi même serait plus judicieux mais je ne suis pas allé jusque là. 

Le second est de la MDMA venant du même vendeur et avec les mêmes "tests" sur le produit. 

Peut-il donc il y avoir des traces d'aspirine dans ces deux produits ? Cela m'étonnerait fort et je sais qu'on n'en sera jamais sur sans tester le produit mais je demande quand même. 
Mon conseil aurait été de faire des tests allergiques en mettant un tout petit peu de poudre sur le bout de la langue ou en para pour faire un test allergique et voir mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode. 

Merci par avance pour vos conseils
Cy
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Je travaille dans un labo où on fait ~500 analyses par an, je peux demander à mon collègue qui fait les statistiques de checker si on a reçu des échantillons avec de l'aspirine et leur fréquence si tu veux ^^
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
84
Vous êtes les boss les gars merci beaucoup je suis preneur de tout ça :) Pour le test allergique je peux peut être trouver sur le forum je vais essayer de chercher ça !
Merci beaucoup
 
Haut