Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petites questions sur les RC Shop (Je ne pense pas enfreindre les régles) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bonjour, amis Psychonauts !

Je suis assez intéressé par les RCs non pour me "défoncer" (plus ou moins légalement), mais pour comprendre un vaste champs du psychédélisme (de manière la plus légale possible) !

Du coup, quelques RCs, m'offre encore la latitude de la légalité pour approfondir ce champs (plutôt que de bouffer des saloperies en teuff !)
Enfin les Rc quelques part c'est surement aussi de la saloperie !

Bon du coup je me suis dégoter une RC Shop intéressante [je considère la phrase que je viens d'éditer comme étant une demande de shop dissimulée, est-ce que tu pourras faire gaffe la prochaine fois s'il te plaît ?]
Bon il a l'air très bien quand même ! (Il est a passé l'épreuve du "https://safeorscam.com/" tranquille ^^, enfin bon !)

Je me pose donc quelques questions :

- Virement ou carte ?
- Le vendeur demande "l’objectif de la recherche" ?
- ça sert a rien d'acheter un truc qui passe pas dans mon pays ? (Je pense bien)
- Le nom de l'entreprisse ?
- Les contrôles de douanes (avion) ?
- Dois-je faire livré chez moi ?

J'ai d'autre question sur la préparation une fois le colis arrivé, mais pour ça je verrais plus tard !

Voili voilou, j’espère ne pas trop vous embêter ! (ho fait je choisis le 2C-E)

Bonne soiré !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Salut :)

- Virement ou carte ? Sa depend du shop

- Le vendeur demande "l’objectif de la recherche" ? non =D
- ça sert a rien d'acheter un truc qui passe pas dans mon pays ? (Je pense bien) Ils préviennes avant l'achat les pays dont il ne peuvent pas envoyé le prod.
- Le nom de l'entreprisse ? non plus
- Les contrôles de douanes (avion) ? J'en sait rien, mais je pence qu'il y a des risque
- Dois-je faire livré chez moi ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le truc que j'captoch pas c'est si c'est légal pourquoi craindre la douane ? Mais j'imagine que c'est dû au flou juridique et autres incohérences de ce genre.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
bah d’après se que j'ai comprit oui bordel juridique, c'est légal a la vente et a la détention mais interdit a la consommation humaine.

( corriger moi si je me trompe )
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Salut à toi!

Alors pour te répondre de mon point de vue:

- Virement ou carte ? Ca c'est comme tu veux. La carte c'est plus simple (pas besoin de bouger à la banque), mais dans les 2 cas tu laisse une trace de ton paiement. Si tu préfères la discrétion, la plupart des shops proposent aussi un système du style "Western Union, Moneygram..."

- Le vendeur demande "l’objectif de la recherche" ? Bah si il le demande, c'est qu'il ne t'enverra rien tant que tu ne lui dit pas. Donc dis lui, mais ne lui dis pas un truc dans le genre: "C'est pour me droguééé". Si il demande ça, c'est pour se protéger en cas de problèmes. C'est une décharge si tu préfères.


- ça sert a rien d'acheter un truc qui passe pas dans mon pays ?
Ca c'est à tes risques et périls en cas de saisie par la douane (du moins je pense), car certains shops envoient quand même des substances prohibées, style "4-FA...etc...", dans notre beau pays.


- Le nom de l'entreprisse ? Là je ne comprends pas trop la question....? Mais tant que tu as le nom du shop, tu t'en fous!


- Les contrôles de douanes (avion) ?
C'est certain que c'est contrôlé très souvent (mais pas assez:victorious:), mais les shops font ça assez discrètement... Pour ma part, jamais eu de souci!

- Dois-je faire livré chez moi ?
Alors là aussi c'est à toi de voir.... Si tu flippes, et que tu connais un autre endroit où te faire livrer, autant le faire!

Voilà! J'espère avoir répondu convenablement à tes questions!

Ah et j'oubliais.... Est-ce que tu as acheté une balance précise au milligramme près??? Parce que tu commences avec un RC (en l'occurrence le 2C-E) qui se dose entre 5 et 40mg (40mg c'est énorme!! Je testerais pas perso!!), et ce dernier tartine déjà plus que bien aux alentours de 15mg! Ce que je veux dire, c'est: "Ne dose pas ce RC à l'oeil!!!" Tu risquerais de très mal finir... Bref, je pense que tu t'es quand même renseigné sur la "bête", et j'espère donc, que tu ne mets pas la charrue avant les boeufs^^.

Sur ce, bonne commande
:smirk:!!
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
- Virement ou carte ?
Sa dépend de ton shop, tu peux aussi trouver des moyens de paiements autres (Liberty Reserve, Moneybookers, Paypal (rare), etc)
A noter que la plupart de ceux qui acceptent la carte ne prennent que les Visas (de ce que j'ai pu voir)

- Le vendeur demande "l’objectif de la recherche" ?
Sa peut arriver sur certains shops, évite de dire que c'est pour gober ou même pour test sur animal (Mais qui donnerait du 2C-E à son chat ?)

- ça sert a rien d'acheter un truc qui passe pas dans mon pays ? (Je pense bien)
La seule fois où j'ai failli, le shop m'a demandé de choisir un autre produit. C'est tout ce que je peux dire, faute d'expérience, mais certains doivent le faire je pense (Document utile)

- Le nom de l'entreprise ?
C'est "histoire de" je pense... J'évite les shops qui demandent perso.

- Les contrôles de douanes (avion) ?
Si le contenu du paquet est identifiable pas de risque il me semble (un sachet de 1g de poudre blanche sans nom, sans fiche d'info, enfin rien quoi, à fait Chine -> Ma Maison sans problème. De la chance puisque ça peut être un motif de saisi)

- Dois-je faire livré chez moi ?
Encore une fois, si la molécule est légale dans ton pays, oui tu peux. Après, si t'as une autre adresse pourquoi pas.

Pour la préparation : Balance précise au milligramme de rigueur, et si possible dilution volumétrique.Ah et test allergie de quelques mg et tout et tout avant de triper, sait-on jamais...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je viens me greffer à ce thread comme un poux sur une cellule capillaire mais du coup, si on peut pas dire que c'est pour voir l'effet sur son canari, faut mettre quoi dans l'objectif de recherche ?
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je sais pas si j'ai le droit de vous aider comme ça mais bon.... Si c'est limite, les modos peuvent edit. Ca me dérange pas... Tu peux dire un truc dans le genre: "this is for make some research in my personal laboratory, and not for human consumption". (j'ai un anglais approximatif^^). Même si tout le monde sait ce que tu vas en faire de ces RC's! C'est vague sans trop l'être et ça passe mieux je pense.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas compliqué, regarde les mises en garde qu'ils mettent ("not for human or animal consumption" et autres trucs du genre) et mets autre chose. Typiquement comme a dit Mega quelque chose de flou du style de ce qu'il a mis. Juste histoire de montrer que tu es pas un abruti fini (dans quel cas tu risquerais de te mettre en danger et de mettre en danger le shop).
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Tape le nom d'un RC sur une base de données d'articles scientifiques, tu trouveras ainsi plein de belles phrases réelles et qui font bien pour expliquer quelle genre de recherche tu fais avec les RC.

Perso je fais de la recherche sur la stabilité des analytes de RCs dans les échantillons biologiques afin de récolter des données qui seront utilisées en toxicologie clinique et forensique... En gros, j'ai dit que j'aide les flics à développer des tests urine pour détecter la methylone :lol:

Sinon pour le paiement moi je préfère le virement, normalement toutes les banques ont un service de homebanking donc pas besoin de se bouger à ton agence bancaire, la carte je préfère pas car je n'aime pas donner mon numéro de carte de crédit à un dealer sur le net (en cas de vol je fais quoi ? Visa/Mastercard me rembourseront-ils s'ils apprennent que je me suis fait baisé en commandant des drogues sur Internet ?).
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Re ! Bon en cherchant bien (toute la journée^^) on trouve pas mal de shop inintéressantes en fait ! Du coup je m'était restreint au 2c-D de peur de pas trouver autre chose, mais en fait y a quand même du choix ! Avant tout je vais encore approfondir mes lectures sur certain autres Rc avant de faire mon choix !

Bon sinon, les autres shop permettent d'autre choix de payement et je pense choisir le virement (pas la carte en tout cas) !

C'est ouff, mais y pas encore grand chose de vraiment illégale en France dans les RC, enfin c'est autre chose ça ! Pas d'apologie de ces merde pour rester RdR !

Bon et sinon, on me propose des buvards, mais pas le nombres et pour les sachets il n'y a pas de pourcentage du pureté ?

Autre question : C'est quoi les "Hcl" ?

Pour dire que je fait de la recherche (ci qui quelques part reste vrai ^^) je dit ça : Le produit sera utilisé a des fins de recherches en imagerie mentale guidée, dans le cadre d'une recherche psychothérapeutique. Ça le fait ?

Bon me reste plus qu'a prendre la balance ! et acheter les buvards (ça m'évitera de faire des dosage pour l'instant) !

Ha oui : Pourquoi y a pas mal de gens qui se plaignent un peu sur SoS (Douanes ou Distributeurs ?)


Merci de vos réponse !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hcl : Hydrochlorate , en gros ca veut dire que c'est un sel

Pour ton motif d'utilisation , a mon avis ca va pas passer...
Il ne faut pas que ta recherche implique la consomation des chimiques par un etre vivant
 
D

D.F.

Invité
J'ai pas une très grande expérience des shops RC, mais vous devez toujours indiquer un prétexte de recherche bidon pour obtenir les composés ? O_O

Nan parce que moi ça donne à peu près ça : "Je désire commender X grammes de ça, Y grammes de ci et Z grammes de cela quel est le prix pour le tout ?" et basta. (Bon je n'ai bien sûr jamais insinué que c'était pour me mettre le tout dans le tarin of course, mais je n'ai jamais non plus indiqué le but de mes "recherches").
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Merci donc je vais la modifié un peu !

Question ? Es-ce normal si on me demande mon nom et tout ça et mon adresse mail ? Dois-je donner les vrai ? Sachant qu'il s'engagent a ne pas divulguer de données !
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Bon j'ai le choix entre : Visa (j'ai pas de visa), Liberty Reserve et Virement ! C'est quoi le mieux ?
Merci encore !









EDIT schtroumpfette : il y a un bouton "modifier le message" pour t'éviter de poster deux messages à la suite.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tout dépends fais comme tu veux :) Bah le rating sur SoS ça dépends, des fois y a des gens qui sont pas contents mais sa arrive. Perso je trouve qu'en France y a pas mal de RC interdits comparé a la Belgique (D'ailleurs le DOB est pas interdit en France alors qu'il l'est en Belgique, cherchez l'erreur. Le 2C-I est légal en Belgique mais pas le 2C-B. Fin bref chelou ses lois x) )

HCL = Hydrochlorite c'est un sel.

Pour l'utilisation, certains shops le demandent, d'autre non. Tu as très peu de chance de te faire avoir (douanes, ect...) Si tu savais le nombre de lettres qui circulent chaque jour, c'est impossible de tout vérifier. Tu as peut-être 1 chance sur 100000 de te faire prendre. Et après pour tes autres questions avec la pureté et les buvards, sa tu regardes sur le site c'est indiqué ou tu e-mail le vendeur (Je pense savoir ton shop d'ailleurs ;) )
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Merci de vos réponse ! Peut-être bien que oui ^^ !

Bon dernier problème ! Je comprend rien a Liberty Reserve, vous pouvez m'expliquer le principe et comment créditer son compte s'il vous plait !

Sinon pour info je reste sur le 2C-D et je prévois un dosage (avec 75 cl de vodka et la pipette, en attendant ma balance ^^) de 30mg en deux prise espacés de 30min, donc 15mg *2 et un super set and setting ! !

Voilà et je n'oublierais pas le test d'allergie la verif du prod (couleur, texture, odeur ?)

Merci encore de vos réponses !

Si vous avez des choses a rajouter pour "ça passe mieux", je suis preneur !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour le test allergique, normalement il doit se faire en 2 fois. Souvent une allergie se manifeste au 2ème contact. Je te conseille de prendre la quantité la plus basse possible (le microgramme est conseillé) voir 1 - 2mg. Attendre 2 heures (Shulgin normalement dit qu'il est préférable d'attendre 2 semaines pour être sur que la molécule n'interferent en rien le fonctionnement de l'organisme ou que la molécule peut se développer en un plus grand laps de temps). Ensuite si tu ne remarques rien de spécial (plaques sur la peau, malaise, vertiges, ect...) tu peux prendre le reste.

Serait-il possible que tu puisse éditer ton post avec les prix et le choix des molécules sur le shop ?! Faut se faire discret ;)

Merci !
Take Care
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Les shops qui demandent un justificatif d'utilisation avec nom et signature c'est juste pour que leurs avocats aient quelque chose à montrer si on les accuse de vendre pour la consommation humaine. Pour la petite histoire :

un shop ayant momentanément fermé suite à des menaces a dit:
Last year we were contacted by a government institution, appointed to supervise the implementation of REACH (Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemical substances) regulations with companies related to the chemical industry. We were familiar with this legislation and had already adjusted the relevant aspects of our business to comply with the REACH regulation.
However, the manner in which we were approached, made us believe that, no matter how well we would comply to the REACH law, we would still be forced in the future to provide detailed information about our business that we principally do not share. Although we found, with help of our legal advisor, that we were not legally obliged to provide such information, the REACH-inspector requested detailed information concerning our business.
Because of this we thought the only solution was to close our business. This way any private company information would be preserved and no further inquiries could be made.
(c'est non-googlable j'ai vérifié)

Bref les autorités sont bien au courant de l'existence des shops RCs et essayent de trouver des moyens de les arrêter. En réponse les shops sont beaucoup plus prudents et cherchent à s'assurer qu'on ne puisse pas les accuser de vendre pour la consommation humaine.

Maintenant faut vraiment pas se casser la tête, ils savent ce que tu vas vraiment faire avec le produit, mais ils veulent juste que tu confirme par écrit que c'est pas pour la consommation humaine, et de préférence que tu le dises d'une manière crédible. En fait je pense que même si tu disais "c'est pour revendre, moi aussi j'ai un shop" ça passerait (enfin quoiqu'on te demanderait peut être un n° de TVA si t'essayais cette carte là), après tout j'imagine que c'est ce que les shops se disent entre eux.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
AlphaMethyl a dit:
Serait-il possible que tu puisse éditer ton post avec les prix et le choix des molécules sur le shop ?! Faut se faire discret ;)
Euh je dois être bigleuse mais j'ai rien vu de tel. A moins qu'il ne l'ai déjà effacé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut