Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite question sur les médecins

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonjours à vous tous.

Sa fait un petit moment que une questions me tourne dans la tête. Je n'ai pas de médecin traitent déclaré vu que je bouge pas mal, alors je vais un peut a droite à gauche quand il s'agit d'aller cher le docteur.

Je voudrais savoir lorsqu'on va voir un médecins peut il savoir se que l'on s'est fait prescrire précédemment par un autre médecin ?

PS: Je ne savait pas ou poster ce message, alors si il n'est pas à sa place libre à vous de le déplacer.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non, ce n'est pas possible. En revanche, il existe actuellement un dispositif appelé "dossier médical" qui est facultatif et qui permet lui au pharmaciens et aux médecine de connaître tes médications actuelles, contient des rapports, etc. Mais cela est facultatif et se fait sur demande du patient. Il n'est cependant pas impossible que cela soit généralisée par la suite.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Il ne peut donc pas savoir non plus si je suis aller voir un autre médecin que se soit avec la carte vitale ou quelconque autre moyen.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Non.
En revanche, si tu fait le tour des médecins pour te faire prescrire des benzos,par exemple, la caisse de sécu peut s'en apercevoir, même si c'est pas systématique...
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Ce n'est absolument pas la raison de mes questions. Ne t'inquiète pas pour sa.
 
Haut