Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petite critique de la fiche d'info

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2010
Messages
38
Salut!

Très bien la fiche d'info mais il y'a juste un truc qui me dérange:
Léger - 0.25/1gr
Commun - 1/2.5gr
Long - 2.5/5gr
Fort - + 5gr

C'est le dosage pour les cubensis mais pas pour les panéoles dont tu parles juste au dessus ça me parait un peu dangereux comme info :)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
C'est le dosage pour les psilocybes, dans le paragraphe des...psilocybes. Tu parles de Copelandia cyanescens, dont il n'a pas précisé le dosage, c'est vrai.
 
G

Guest

Invité
SInon, il faudrait voir à rajouter les sources, surtout pour les passages c/c. On s'approche trop du plagiat en l'état.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je me disait bien,c'était trop beau. (*Prend un coup batte au moral* et de toute façon, JE LE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS RÉUSSIT :crybaby: ......non, :) ,j'ai essayé)
Ensuite pour les sources,je suis pas une balance ! je le dit direct ! :mrgreen: .
Non,plus sérieusement,oui,c'est normal et je les mettraient dès mon retour. J'étais pas trop au courant moi de tout ça. (qu'est-ce que les passages c/c ? )
Ensuite,il est vrai que les doses que tu montres Pinoccio,sont celles des cubensis et il est re-vrai que à part la dose des Psilocybe semilanceata (qui étaient en faite pour moi,les deux principale intéressait sur le coup .),j'ai oublié le dosage du Panaeolus cyanescens et là j'avoue,quelle con ! Mais en même temps,j'ai mis aucune dose non plus à celui-ci et à bien distingué (pour moi en tout cas :) ) les différentes sortes (cubensis & Psilocybe semilanceata ) de champignons au niveau des dosages.Mais j'avoue,y a une pièce manquante que je vais rectifiée de suite en rentrant.
Merci Pinoccio.

(Par contre,je suis pas très content (gentillement bien sur :) ) envers les deux-petits-pote-modo qui,les gars,vous auriez pu me dire vos remarque-remarquez sur le topic adéquat ,au moins.)

(EDIT) :idea: >>Auto-réponse<< :idea:

Ou pas en faite.Vaut mieux d'un sens "là" que sur la "fiche".C'est vrai.

Et je rajouterais également le dosage des Copelandia cyanescens. :wink:
 
Haut