Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit trip riport au SanPedro

Snikrot

Matrice périnatale
Inscrit
17 Nov 2007
Messages
16
Bonjour à tous !

J'avais deja testé le san pedro mais j'en avai pas assé mangé.

La seconde fois j'ai acheter un grand cactus à environ 30€ , et cette fois ce fut la bonne.

j'en ai mangé le midi , et le soir vers 20h mes pupilles se sont dilaté au maximum.
Ce qui a été tré génant face a mes parent , donc j'ai mm pas été mangé ...j'ai fait semblen d'étre trés fatigué . Je vais donc dans ma salle de bain , je me regarde dans le miroir et je voi que les murs des cotes bougent lateralmen ...waw !! apres ça je suis allé me couché ,je ragardé les ombres bougais tt seuls ...la moquette de mon tapi bouger.. comme si des petits serpents de moquette en sortai...apres j'ai dormi ...je le referai surment c'été mon premier trip visuel et c'été vrement apréciable ! aucune descente... pourtant à la mescaline !

voila
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Heu ué c'est super léger comme TR mec lol.

*Désolé j'avais pas vu que tu l'avais pris vers midi mais je laisse quand même le pargraphe qui suit qui ne s'adresse donc plus trop à toi* ---> J'sais pas tu donne pas d'indication temporelle par exemple le cactus met bien deux heures à monter normalement, la durée du trip est de 12h ou 24h et crois moi que quand je suis partit je suis tellement à fond qu'il m'est absolument pas possible de fermer l'œil. D'ailleurs il me semble que les indiens prennent le cactus pour rester éveiller pendant plusieurs jours et pour avoir un "âme de guerrier"... et c'est bien comme ça que je perçois la force d'un tel voyage, un instinct fort qui permet la réussite sur tout.
De plus tu parle de visu mais bon ça avais l'air très léger comme visu et avec une bonne dose normalement c'est tout tes sens qui sont modifiés, touché, gout, odorat, ouïe, vue... apparemment ça n'a pas été le cas chez toi ou alors tu n'en parle pas.

Et bien sur tu ne dis rien sur le fabuleux trip mystique que procure la mescaline, et oui c'est pas 12h de visuels et une bonne drogue récréative mais plutôt un cactus sacré qui change tes manière de penser et de faire dans ton quotidien... le voyage est fort et mystique.

A mon avis, tu est loin d'avoir pris une dose correcte, mais c'est que mon avis, peut être pourra tu nous en dire plus.

++
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut ! Tu a manger combien de grammes environ sec ou frais ?? Sa m'interesse car j'ai de la torche péruvienne et question dosage j'ai eu de tous les avis y en a qui disent 15gr sufisent d'autre 30gr....
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
ca srait pas l'efet placebo?? car dans mon cas mes reactions sont pas mal plus violente que ca....mais bon...
 

Louis

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2008
Messages
30
ben non relisaient 30euro...... tu a un cactus de +-15cm a ce prix là si je ne me trompe.... c'est pas beaucoup......
minimum 60 cm de haut....il faisait combien le tien ???
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Cela ne veux rien dire la taille ni la quantité absorbée car la teneur en mescaline peut varié de très peu à énormément !!
Il faut toujours bien se renseigner sur le fournisseur dans ce genre d'achat !
 

Louis

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2008
Messages
30
oui mais en général un san pedro a 30eur tu le repic, tu le laisse grandir 1an voir2 ....
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Si je ne me trompe pas, la concentration de mescaline dans le san pedro varie de 0.5 à 2 %. J'ai également vu sur Wikipedia qu'il fallait 3,75 mg de mescaline pour 1 kg de ton poids, tu fais un petit calcul et tu saura quelle quantité de cactus il te faudra absorber. Selon moi ce nombre doit être revus à la hausse. Pour une première prise de mescaline tu peux te fier à ces chiffres je pense.

Ex pour un être de 70 Kg:

70*3.75 = 263 mg de mescaline nécessaire.

En supposant que ta mescaline est à 1 %,

1% * quantité de cactus recherché = 263 mg

0.263g / 0.01 = 26, 3 g environ.

Le problème étant la concentration en mescaline des cactus, elle varie d'un sujet à l'autre malheureusement.

Alex
 
Haut