Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit nouveau

Maoz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2019
Messages
10
Salut !

Agé de 25 ans, je suis surtout consommateur de cannabis en vaporisation. La rdr est très importante pour moi.
Je suis ici pour m'informer sur divers sujets :)

Au plaisir d'échanger
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue Maoz ! J'espère que tu trouveras les informations que tu cherches, et n'hésite pas à nous partager ton expérience :)
 

Éléphant

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2017
Messages
42
Maoz a dit:
Salut !

Agé de 25 ans, je suis surtout consommateur de cannabis en vaporisation. La rdr est très importante pour moi.
Je suis ici pour m'informer sur divers sujets :)

Au plaisir d'échanger

Hello, petite question, avant de vaporiser tu as été fumeur ?
Je te demande ça parce que j'essaye le plus possible de remplacer les joints par d'autres moyens de consommation plus "safe" (vaporisation justement ou space cake), mais je galère pas mal, l'appel du joint est parfois compliqué à contenir...
 

Maoz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2019
Messages
10
Éléphant a dit:
Maoz a dit:
Salut !

Agé de 25 ans, je suis surtout consommateur de cannabis en vaporisation. La rdr est très importante pour moi.
Je suis ici pour m'informer sur divers sujets :)

Au plaisir d'échanger

Hello, petite question, avant de vaporiser tu as été fumeur ?
Je te demande ça parce que j'essaye le plus possible de remplacer les joints par d'autres moyens de consommation plus "safe" (vaporisation justement ou space cake), mais je galère pas mal, l'appel du joint est parfois compliqué à contenir...

Je n'ai jamais été dépend au tabac, donc toujours fumeur occasionnel. 
Aimant les effets du cannabis, je voulais trouver un moyen qui m'empêche d'avoir ce fameux goût de cramé dans la bouche.
Les purs me dérangeait à la limite moins que le mélange tabac + cannabis. Je trouvais ça beaucoup plus doux mais je n'avais pas les moyens financiers de me faire toujours des pures... 
Et depuis waw, j'apprécie énormément les effets, beaucoup moins cassant qu'en fumette, tu doses moins qu'un joint donc au final tu économises à long terme et niveau santé c'est le top. 
Par contre je trouve que je consomme plus qu'avant puisque tu as moins de contrainte c'est plus tentant.

Je possède le Mighty comme vaporisateur donc tu prépare tes capsules à l'avance, t'as juste à changer de capsule comme une machine à café ^^
C'est super discret, tu peux faire ça dans la rue tranquillement sans que personne ne te capte.
Par contre c'est beaucoup moins convivial qu'un joint à faire tourner.
 

Éléphant

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Déc 2017
Messages
42
Merci de ta réponse !

Ouais moi j'ai un NO2 de Vapir, je l'ai depuis 2011 ou 2012 haha mais pour l'instant je m'en suis servi que de manière anecdotique...
Le pire c'est que comme tu dis l'effet au vapo est moins cassant qu'un joint, je le trouve aussi plus "pur", plus aérien.
Après t'as pas ce plaisir du rush que tu peux avoir avec le joint (encore pire pour les douilles, mais ça j'y touche plus depuis quelques années). C'est aussi lié au tabac c'est sûr. Je pense que le plus dur quand tu veux passer au vapo c'est de renoncer à ça.

En tout cas t'as vraiment bien fait de jamais avoir contracté une addiction au tabac.
Comme tu dis un joint c'est plus "social" (un peu chelou de ramener son vapo en soirée), mais bon l'immense majorité des joints que je fume sont en solo donc je devrai pas trop avoir de difficulté à faire la transition sur ce point.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour stopé les joint t'a la vapote qui peu aider coupler à la vaporisation.

perso j'acroche à ni l'un ni l'autre (étant conssomateur de hash de contrebande) du coup j'ai tester les substitue nicotinique, ça aide à fumer moins de clope et de joint, mais psychologiquement c'est dure, y'a pas le geste. bienvenu au fait!
 
D

Dreamea

Invité
Bienvenue à toi dans ce grand amalgame de la conscience qu'est le psychédélisme :)

Et bienvenue sur le forum ;)
 
Haut