Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit manuel pour peluchophile débutant

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
G

Guest

Invité
Je suis persuadé d'être plus bourré que toi, et pourtant ce topic m'attere tout autant.

C'est dire.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
C'est un drôle de truc quand même ^_^
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Faut vraiment être tarés quand même... Mais ça fait rire quand même le matin !
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ces espèces de tarés ne sont même pas attirés sexuellement pas les tables basses.
Ah les cons.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bourré,il m'arrive de fantasmé sur des poupées en bois ou autres.
2674755938_1.jpg

Info,intox,même moi je sais pas.
 
G

Guest

Invité
ChapelierFou a dit:
Peluchophilie n,f : Pratique sexuelle prenant pour objet d'excitation des peluche ou, plus généralement, des figurines de personnages fictifs (le plus souvent des animaux). Se rapprochant de la mouvance Furry, cette perversion sexuelle investit les textures douces et pelucheuses de ces jouets pour enfants dans un but purement lubrique.

Les images

(ne regardez pas c'est insupportable)
 
C

CheesePizza

Invité
Entre un bukkake pissing de shemale et un mec qui fait joujou avec une peluche, je sais pas le quel est le plus traumatisant :mrgreen:

Tout réside dans le choix du fetishisme :

Soit c'est la poupée, la texture pelucheuse et le côté mimi qui est à l'origine de la perversion,
soit c'est le fait d'en pincer pour un personnage fictif et tenter de l'arracher du virtuel.
Soit c'est le propre du Furry, à savoir kiffer le zoo et l'humain et faire une chimere qui satisfait tout :mrgreen:

(rayez la mention inutile)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Certains goûts sont plus dans la nature que d'autres.
 
C

CheesePizza

Invité
Veilleur a dit:
Ces espèces de tarés ne sont même pas attirés sexuellement pas les tables basses.
Ah les cons.

0.jpg


Coincidence extrème, je viens de regarder cet episode et ils parlent de la perversion du bois :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ils pourrait peu être me faire bandé se vieux ! en le féminisant un peu,oui sans doute.
 
G

groufette

Invité
Bonsoir !

Merci Chap', enfin un topic utile auquel tout à chacun peut participer sans faire une demi heure de recherches en chimie sur le net pour tenter une réponse.

Sympa la peluchophilie, mais serait-il possible que tu nous postes quelques vidéos afin que l'on comprenne mieux de quoi il en retourne :wink: ?

Bonne nuit bisous

Ps : Une plush oui, mais autant choisir le bon calibre...
 
C

CheesePizza

Invité
Ma chère,

Malheureusement, la seule vidéo potable de plushie que j'ai dans ma bibliothèque relate la terrible histoire d'un jeune gay rentrant de soirée tombant sur sa peluche bourrée. Cette dernière force donc le jeune homme à avoir une relation sexuelle, ce qu'il accepte grosso modo dans la seconde d'ailleurs.

Je veux bien la publier mais j'ai peur de choquer les jeunes. Enfin voilà quoi...on y voit des zizis de nounours hein, faudra pas vous plaindre si vous êtes traumatisés et que votre psy galèrera pendant 12ans avant de comprendre que votre psychose nounoursophobique vient de cette vidéo.


Ah oui et puis, juste pour clore le sujet , bien choisir son plush est crucial.
Tu es plutôt jeune chat tigré ou vieux matou noir Groufette ? :wink:
 
D

D.F.

Invité
Putain fallait que je lise ça sous DXM.... Pas besoin de la vidéo Chap', je me rendrai chez un psy de moi même une fois que je serai capable de me déplacer plus ou moins normalement. :|
 
C

CheesePizza

Invité
*execute un de ses grognements de félin* :bear:

11-plznottellmiz128397050895312500.jpg


Un bel exemple de zoopeluchophilie :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si c'est tout ce que ça donne quand t'as le net, je suggère de te priver définitivement de tout lien avec le monde extérieur. Et je réitère ma question : est-ce toi qui a mis un demi-comprimé non identifiable dans ma boite Snoopy ? Bordel de merde.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Gamin j'étais carrément plushophile, mais ça m'a totalement passé. Par contre, fandom furry ;)
 
C

CheesePizza

Invité
Supervixen a dit:
Et je réitère ma question : est-ce toi qui a mis un demi-comprimé non identifiable dans ma boite Snoopy ? Bordel de merde.

Oui bordeyl ! :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais c'est quoi ? Rah, je t'en foutrai, moi, du Mercalm déguisé en Xanax.

*sautille autour de sa bouteille d'extraction de mescaline et en profite pour poser cette question critique : si ce que j'obtiens n'est PAS de la mescaline, est-ce toxique et comment le sais-je (bordel) ?*
 
Haut