Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit calendrier des RC (différents psychédéliques sur plusieurs jour)

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
Bonjour à tous !
Alors prochainement, je vais faire un gros festoch en Hongrie (aka Ozora) et pour l'occase, je me suis procuré quelques RC histoire de faire quelques économies. Pour le moment, j'ai :

- 4-aco-DMT
- 25C-NBOMe
- 5-MEO-MIPT
- DXM (Ouai, un ptit plateau 2 en trance, ça rox :p)

Puis bas, là bas, je comptais me procurer du LSD et peut-être de l'ecsta.

Enfin bref, voilà mon soucis :

Sachant que le festival dure 5 jours + 2 jours de partybus, dans quel ordre me conseillerai vous de prendre ces dit RC.
Ya des combos pas mal sympa ? J'ai lu que le 4-ACO avec le LSD c'était pas mal.

Il y aurait des trucs qui engendreraient une tolérance les uns sur les autres ? Dans ce cas, les espacer de 3/4 jours suffiraient ?

En gros, sans en demander trop j'aimerais bien un calendrier genre :

Jour 1 : Ceci
Jour 2 : cela
etc.

Merci à vous ! Puis bien sur les TR suivront à mon retour :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Je pense que tu vas avoir pas mal de réponse du style "ce n'est pas à nous de la faire à ta place etc etc". Ce qui est vrai. Personnellement, parmi les substances que tu as acheté je n'ai test que le dxm. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en festival ou concert, je pense qu'il n'y a qu'un seul mot d'ordre : ta condition et ton envie sur le moment. Jveux dire, ça ne dépend effectivement que de toi au jour le jour, tu n'auras peut etre pas envie de prendre des prods tous les jours non plus, peut etre qu'il y a des trucs que as acheté qui resteront en suspens..
Je ne pense pas vraiment qu'on puisse répondre à ta place sur ce coup là, du tout.
Après pour les combos, c'est autre chose, et ça, je laisse place à de plus expérimentés pour te répondre !
Profites bien en tout cas.... aurais bien aimé y partir aussi..
 

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
Nan, le truc c'est que si il n'y a pas de tolérances entre les produits ni de risques, tout partira. Je sais que c'est pas à vous de tout faire, mais c'était plutôt pour savoir par exemple si je prend le 4-aco le lundi, je peux prendre le 5-meo le mardi ou je dois attendre le jeudi.

Merci quand même :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi ce que je vois surtout c'est que tu comptes prendre plein de substances qui vont vider tes stocks de sérotonine, ce qui peut conduire à un syndrome sérotoninergique (d'autant plus vrai si tu prends du DXM). Je comprends que tu aies envie de rendre ce festoche mémorable, néanmoins je ne pense pas que tu aies besoin de prendre tout ça.

Et puis comme l'a dit Ubik012 c'est pas à nous de te faire une playlist de RC, c'est pas le but de ce forum.
 

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
Ok, mauvaise idée, je retiens. Tant mieu, j'pourrais aussi tester ça tranquillement chez moi et faire tourner sur le festoch :D
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Et si jamais tu ne prend pas tout, j'y serais, alors fait péter !!
(joke :wink: )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rassure-moi, Wannabe, et dis-moi qu'au moins, tu as déjà expérimenté chacune de ces substances. Quoiqu'il en soit, tu devrais attendre une bonne vingtaine d'heures entre chaque prise, et oui, faire gaffe avec le dxm (plutôt inoffensif seul, mais plus risqué en combo). Tu ne peux pas te contenter, au moins un soir, de boire des bières coupées à l'eau et d'écouter la musique comme tout le monde ? Il y a bien des drogues que tu pourrais mélanger sans risque aucun, mais te les nommer serait une insulte à la RDR. Bon, amuse-toi bien, jeune homme.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Supervixen a dit:
Rassure-moi, Wannabe, et dis-moi qu'au moins, tu as déjà expérimenté chacune de ces substances.

C'est ce que j'allais dire, de toute façon NORMALEMENT tu sais les effets des substances dans leur intégralité et du coup, ça ne dépendra que de ton envie sur le moment, si t'as envie de triper seul ou plutot en collectivité, un psyché, un stim, ton état physique et mental... Tout ça quoi. Parce que ouais, tester pour la première fois une substance en festoch, c'est pas forcément le mieux non plus, tu ne peux jamais savoir comment réagir, et on ne peut pas dire que ce soit vraiment préparé du coup.
 

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
Nan mais ne vous méprenez pas, j'ai déjà tester le 4-ACO le 5MEO, le DXM le LSD, et quelques autres, ma question portait plus sur l’enchaînement sur plusieurs jours d'affilé des produits cités et des combos réalisables si il y en a.
Niveau RDR pas de soucis, j'ai mon coupin qui ne prend rien toujours à mes cotés.

Merci quand même
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le 1er jour 1 goûte, le 2eme 2 goûtes, le 3eme 3....

Pourquoi s’embêter avec des rc que c'est moins bien que le vrai :p

(oui cet histoire de 2cb avec ces montée et descente angoissante ça m'a refroidit des rc pour un bout de temps)
 
L

Larry_Golade

Invité
Toi t'es pas un d'ces mous du gland qui collent au canapé sous ké ? Toi t'aimes-bouger ? Alors teste l'ecstasy originel, l'Adam, ah ça les pédés ils avaient tout compris ! Trois quarts MDMA un quart speed, tu te déchires sur le son et en descente t'as qu'une envie, c'est d'bouffer un cul !

M'avait sorti un type trippé au Hadra, j'avais un peu flippé ahah...Pour continuer dans la lignée des bon conseils après Maho.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De toute manière,le premier trip sera le premier et le reste,ça beau être des substances différentes,la plupart étant des hallucinogènes,tu ne pourras pus te retapé de monté.Le tout sera une continué.....autant prendre la même substances et....putain,j'aimerais bien te croisé se dimanche.
Après,comme dit par notre Duo,il y a bien chemin-délirant-sur-trois-jours à prendre mais il est pas RDR du tout.
 

Just_WannabeFree

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2011
Messages
38
Maho, le truc avec le LSD c'est que la tolérance s'installe super vite... Donc 1 goutte tous les jours, bah au bout du 2/3eme il en faudra plus qu'une :D. Puis en Hongrie, niveau goutte c'est tendu de trouver... j'y ai passé 5 mois en erasmus de février à juin et j'ai eu que des buvards ( et pas mal de "Pas LSD"). Ensuite faut trouver les bonnes personnes quoi...
Au niveau du syndrome sérotoninergique, ça ne se fait pas qu'avec les "anti déprésseurs", les amphet et le DXM, non ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C"est pour ca que j'ai mis 2eme jour 2 goutes etc :p

Et puis franchement trouver de la goûte a Ozora c'es aussi commun que trouver des nichon sur un filles, pour les rater faut être teubé :p

Perso je vais tenter de le faire sans md ce festi pour une fois, entre le g que j'ai tomber le samedi soir a hadra ca serai pas raisonnable...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
hey le ozora j'y vais aussi (autant on se croisera ^^).

Sinon comme dit précédemment, je ne pense pas qu'il faut te fixer un
planning précis.

Il faut plus voir sur le moment ce dont tu as envie, ton état de fatigue...

De toute façon, les drogues font pas tout tout seul. C'est pas parce que tu
seras complètement défoncé devant un concert de trance que tu vas
forcément plus kiffer qu'un autre ou t'auras juste fumé des pets.

L'ordre c'est en 1er tu kiffe le son, et le reste c'est du bonus.
Pas le contraire, les drogues ne font pas tout.

Sinon je dirais qu'il faut parce exemple éviter d'être à bal de speed/md
pendant 2 jours et après enquiller sur un trip parce que tu seras crevé
physiquement et mentalement, tu vas devoir te battre contre ton cerveau.

Après les psychés n'en prends pas plusieurs d'affilé, laisse ton cerveau se
reposer un peu.

En tout cas, être tout le temps à bal n'est pas forcément une bonne idée.
Quand tu te sens fatigué au milieu du festoche, faut pas hésiter à te dire
ok cette nuit je fume juste des pets et je kiffe du son. Tu verras que ce
sera aussi agréable.

Le problème avec un planning c'est que tu vas t'attendre à un truc et que tu
risque d'être déçu parce que le trip ne correspondra jamais ce que tu as imaginé dans ta tête.
Du genre "Putain, je suis pas assez défoncé, je kiffe pas assez le son"
ou "j'espère que ça va monter" ou "c'est pas assez poussif, comment
faire pour être plus arraché". Enfin des trucs dans ce genre quoi.

Donc voila faut te laisser surprendre, prendre un truc quand tu le sens
et puis accepter le truc tel qu'il est, sans frustration, sans attente.
Juste toi et le son et le bonus substance si ça doit arriver.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Putain Larry tu m'a tué :lol: , en tout cas c'est pas vrai la keta c'est pas forcement cannapé, il suffit de se mettre un bon coup de pied au cul, arrivé devant le son, et montrer a tout le monde a quel point on danse comme des oufs (dans notre tete).

N'oublie pas non plus de dormir, oui ça gâche du temps, oui c'est pas vaillant, mais si l'on veut repartir comme une bete et mieux apprécier le moment, il faut le faire, surtout si tu commence a consommer du speed ou des stims divers et varié, c'est la psychose assurée.
 
Haut