Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Petit Tr] Débuts Salvia.

killer313

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2009
Messages
14
Bonsoir à tous, il y a un peu plus d'une semaine de cela, je commandais pour la 1ère fois 5 grammes de feuilles sèches de salvia ainsi qu'un extrait 5x, afin de "débuter".
Je reçois le tout vendredi dernier tout excité je me précipite dessus. Je m'étais très bien renseigné sur ce produit et ses effets et me sentais prêt. Un pote à moi était avec moi lors de la réception, il avait déja entendu parlé de la salvia et était également tenté. Je lui fait un bref topo, sors la petite pipe a eau que j'avais également reçue et prépare une douille d'environ 0.6g de feuilles.
On allume le tout avec un briquet tempête, laisse la flamme allumée pendant que je me remplis les poumons (la pipe a eau n'est aps très efficace pour aspirer un maximum), je garde 30 sec la fumée puis ... rien. Je fais alors tester mon pote : même résultat (quoique il me semble pas qu'il ai correctement aspiré amis bon).
Je me dis alors que le probleme vient de la pipe, je vais créer un bang, ayant la flemme et voulant faire vite je prépare un gravity bang (Grossière erreur que j'ai pu constater que plus tard...), et la même résultat : rien.
Je décide de passer aux extraits 5x par la méthode du gravity, une douille puis rien.
Un peu dépité je laisse alors le temps passer et redécide de ressortir ça le soir même avec le même pote plus un autre. On finit le gramme d'extrait au gravity bang (pas bien oui oui :-( ). Puis mes potes commencent a se foutre de moi comme quoi c'est de la merde, je suis encore plus dépité.
C'est alors que je me prépare un bon paquet de feuille afin de confectionner une chique (au point ou j'en suis), 10 min dans l'eau et hop dans la bouche, au début on dirait que le goût est agréable, mais on se rend vite compte du contraire, je mâche correctement la met parfois sous la langue (je m'étais fais un bain de bouche au préalable), le tout pendant 20 bonnes minutes (trop de salive^^) : aucun effet n'est venu par la suite.

Le lendemain je traine sur les forums et constate que la méthode du gravity bang est inefficace ... 1 gramme d'extrait gâché en gros, je repasse aussitôt commande : 1 gramme de 5x et de 10x.

Le soir même je fais la fête, bois pas mal et dis a mes potes : la salvia on peut pas finir comme ça, on décide alors d'aller chercher les quelques feuilles qui restent, je rafistole la gravity bang de la veille en un vrai bang, je comble les trous avec du papiers toilette XD (je n'avais que ça), prépare une douille et tire... Je garde la fumée, pas d'effet notable si ce n'est une petite envie de rire, mon pote coule une douille (il finit pas completement, je prend le reste) et la on part tous les 2 dans un fou rire de 1min environ. L'espoir renaît, je reprépare une douille, la coule correctement et là j'ai eu comme un instant de "déconnection", un bug. Puis un pote également présent me sentant partir commence a me filmer, je suis pris de fou rire, je perd l'équilibre et la je me sens aspiré dans un autre monde en 2D qui me semble famillié (la même chose que quand on m'avait shooté a je ne sais quel produit pour m'endormir a l'hosto) que j'avais totalement oublié. Je me sentais donc bien aprtir dans ce monde mais la personne qui filmais je la voyais toujours en train de se moquer de moi, elle m'empêchait de partir correctement, je lui dit d'arrêter mais elle continue, je vois le monde qui s'éloigne peu a peu cette personne me déconcentre totalement je reviens à moi en quelques secondes et le trip n'a même pas duré 30sec lui aussi.
En conclusion je reste sur ma faim j'y serais bien reparti mais ces 2 autres présences m'empêchaient de me concentrer. Du coup je ne regrette pas du tout d'avoir recommandé des extraits que je vais pouvoir cette fois ci consommer seul pour être sur de ne pas être dérangé (pas bien certes, je comprends désormais ce choix que de nombreuses personnes adoptent).
De plus je pense quand même que les effets de l'alcool ont amélioré mon trip.

En tout cas merci pour cette lecture un peu longue et pas très passionnante pour vous, mais plutôt enrichissante pour moi.
 
Haut