Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit Tr BZP london underground extra strengh

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
J ai recu mes xxx pills et je doit dire que j ai été d abord decu puis surpis puis encore decu je m explique
Je decide de faire comme je fait d habitude pour tester la puissance des taz,J en pile la moitié d un et me decide a taper une trace
Et la ca ma niké le nez ne le faite pas(en meme temps je le savait les ingredients marqué derriere l emballage son: Amino acid blend vitamin B complex,magnesium sterate,calcium phosphate mais surtout==>Black pepper extracts(piperine piperazine))
Donc apres mon quart en trace je ape l autre moitiée + le quart pillé en parachute.
La toujoiurs rien quelques mini effets mais vraiment comme du vieux speed a la rigueur mais pas plus.
J en reprend un y devait etre 21h 21h30 et a peut pres 45 min apres je commence a sentir quelque chose qui ressemble au taz deja une envie de boire j ai tapé une biere et 2 verre de sky de porc (et 2 pets)et franchement j avait les mouvement de machoire les pupilles dilatés j était en forme ,je ne clignait pas des yeux,et j avait le contact facile un peut tout love.
Donc francheent niveau effets je me dit qu avec une bouteille a 2 deux de ces pseudo xtc ca peut bien le faire.
Par contre les effets secondaires c relou ?encore + que des vrai taz

pendant
difficultés a pisser

Coucher
Difficulté a s endormir
+J ai transpiré des litres a tel point que ca m a reveillé 2 fois mais vraiment j ai transpiré comme un phoque

Lendemain
J ai passé mon apres midi au lit alors qu avec les taz c bon le lendemain j peut aller en cours
Difficultée a pisser
vraiment un mal physique et pas psychologique comme les taz, je me sentait vraiment pas bien, pas faim, fatigué

Les effets n etait pas completement passés quand je me suis vraiment endormi vers 3 ou 4h

Voila d ici une semaine je vous ferai un report avec 2 + une dose phenomenale d alcool :lol:
Sur ce a +
 
Haut