Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit TR : Pourquoi le rire - proto/cannabis/alcool

Lepidoptera

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
24
Bonsoir à tous !

C'est mon tout premier TR. J'ai une certaine expérience avec le DXM, et malgré plusieurs expériences un peu transcendantes, c'est pour un combo banal que j'écris mon premier TR : proto, cannabis et alcool. Et même pas en grande quantité en plus.

J'ai donc pris une bière, puis un tout petit bang, et j'ai enchaîné avec une cartouche de proto (à la suite). Et c'est là qu'il m'est arrivé un truc perturbant.

Au début, tout va bien, les sons sont amplifiés, tout ça. Puis je vois un point lumineux qui clignote (comme quasiment à chaque fois). C'est agréable jusqu'à ce que ça devienne vraiment intense. Je tombe dans une spirales de pensées négatives ("à quoi ça ressemblerait si j'étais pas capable de supporter ça ?"), je commence à avoir mal. Mal dans ma tête, j'avais envie de crier.
Tout est noir. Balloté par les sons et les flashs, je me demande si c'est pour ça qu'on rigole. Pour évacuer tout ce stress, pour rester sain d'esprit. Je m'accroche à cette idée pour ne pas hurler.
Du coup, je me mets à me forcer à sourire, et je sens le rire venir de plus en plus naturellement. J'éclate de rire pour de bon. Je n'ai plus mal et je reprends contact avec l'extérieur, tout en rigolais (trop) fort (ce qui ne m'empêche pas d'être très perturbé par tout ça).

Bon voilà, ça peut paraître un peu con, mais c'était vraiment TRÈS intense, surtout parce que c'était condensé sur un temps très court. C'était... comme d'être en train de tomber en enfer et de comprendre qu'on peut voler.

Voilou. Merci de m'avoir lu :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que pour un trip de quelques minutes, tu fais ça bien. :D
Très belle exploration. J'ai beaucoup de mal à réagir à un trip rapide, ce qui fait que je peux bloquer sur une pensée ou une impression pendant tout le temps. Là tu as eu tout un parcours mental assez cool, te menant jusqu'au fou-rire. Je trouve ça cool.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 787
Pronoms
Il / lui
J'aime bien quand un trip prouve quelque chose.
Le tiens prouve le pouvoir du rire.

Essaye quand même de pas trop mélanger alcool et canna. Même à petites doses tu peux avoir des surprises pas forcement agréables.

Et j'aime beaucoup ta dernière phrase. :yawinkle:
 

Lepidoptera

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
24
Mr Sandman a dit:
Essaye quand même de pas trop mélanger alcool et canna. Même à petites doses tu peux avoir des surprises pas forcement agréables

Jusque là j'en avais jamais eu, et c'est un combo qui est quand même très courant en soirée. Mais de toute façon les combos avec l'alcool c'est jamais top. :puke:

Mr Sandman a dit:
Et j'aime beaucoup ta dernière phrase. :yawinkle:

Merci ! :grin:
 
Haut