Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Perquisition d'un shop espagnol en vidéo

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Apparemment il s'agit des locaux de SI, donc on est pas prêt de revoir ce shop tout de suite malheureusement

[video=youtube]

Je post ça là parce que c'est intéressant de voir les coulisses de nos shops (même si je pense qu'ils sont pas tous aussi bien organisés), c'est plutôt impressionnant !
 
  • Like
Les réactions: ASUD

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
ils auraient du arrêter eux-mêmes

se faire oublier

monter un nouveau truc plus tard

arrêter eux-mêmes

se faire oublier

monter un nouveau truc plus tard

arrêter eux-mêmes

se faire oublier

monter un nouveau truc plus tard

etc...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
merdeuh !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Waw tellement de thune...

Bon ils avaient le meilleur 4-ho-met que j'ai pu goûter dans ma vie. Paix à leurs âmes.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
amicale_du_pc a dit:
ils auraient du arrêter eux-mêmes

se faire oublier

monter un nouveau truc plus tard

arrêter eux-mêmes

se faire oublier

monter un nouveau truc plus tard

arrêter eux-mêmes

se faire oublier

monter un nouveau truc plus tard

etc...

C'est la base...
 

ASUD

Matrice périnatale
Inscrit
26 Oct 2018
Messages
16
Salut,

Une question : comment vous savez que ce sont les locaux de S I, la vidéo parle seulement
d un labo de LSD ? (non que ça me surprendrai qu ils soient liés à un labo, c est plus pour être sur parce que la je garde un doute)


)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
SI avait son propre labo si je me trompe pas, d'autant plus que le timing de la fermeture, la saisie et les prod qu'on voit dans la video concordaient tous avec SI.
Difficile d'affirmer avec exactitude, mais si je me souviens bien, c'est le seul shop qui avait sauté pendant cette période. Du coup on suppose que c'est eux. Mais peut être que des infos sur l'enquête ont fini par sortir depuis ? Je me suis jamais renseigné
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ils disent "labo de LSD" parce que le visionneur commun n'a aucune idée de ce qu'est un RC, mais sur la vidéo on voit bien les noms des produits, et ce n'est pas du LSD
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La réponse est dans l'article :

"Bien que la Garde civile et Europol aient qualifié l'affaire de liée au darknet, de nombreuses personnes soupçonnent l'association de trafiquants de drogue ciblée de fonctionner comme l'un des plus importants revendeurs de «research chemical» du clearnet, avec leurs propres vitrines en ligne. Cela dit, bon nombre des médicaments saisis dans l'opération, tels que les 800 000 comprimés de LSD mentionnés par la Garde civile et Europol, n'ont plus été considérés comme des produits de recherche depuis des années. Les personnes toujours impliquées dans la communauté des produits chimiques de recherche remarqueront probablement l’absence d’un important distributeur, qui ne vendait que pour des clients choisis. Il est fort probable qu'une organisation de cette taille décrite ait joué un rôle dans la distribution de drogue par tous les moyens possibles."

Article très intéressant par ailleurs !
 
Haut