Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Perles psychonautiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 626
Ca fait un petit moment que je copie-colle sur mon disque-dur les répliques les plus cultes que j'ai vues sur ce forum merveileux, alors je me suis dit que ce serait sympa de les partager. Par ailleurs si vous en trouvez d'autres, allez-y !

"Ce soir c'est DOI !
- Arrêtons d'étaler nos pratiques sexuelles sur le forum, c'est dur à lire de bon matin."

"C'est vrai que pour Ketamine En poussant les doses, y parait qu'on peut voir dieu. ???
- Si tu considères que Dieu est un quark qui dézoome lentement et se fond en un hypercube, alors oui."

"T+01:00 : J'reçois un appel de mon père j'reviens.
T+01:15 : On a parlé de mes problèmes en ce moment, que j'ai eu à cause de la drogue, je vais pas m'étaler dessus, mais c'est pas si grave que ça, enfin grave dans un sens (renvoi de mon école)."

"Ca fait 15 ans que je consomme du dimenhydrate. Mes consommations actuelles et journalières sont de l'ordre de 2300-2500 mg. Et ça, je le gère parfaitement."

"Sinon il me semble que j'avais lu qu'une des principales molécules du bonheur était l'endorphine. Il n'y a aucune drogue qui stimule leur libération/inhibe leur recapture ?
- Le sexe il me semble.
- J'ai pas de plan fixe..."

"Je prends du DXM surtout pour l'hygiène mentale"

"Il a pas fallu longtemps avant que le reste de la salvia finisse dans la poche de ma mère avec qui j'ai du avoir une petite discutions (étant une fumeuse et connaissant plus ou moins les prods par expérience, c'était plutôt axé sur la prévention et la rdr) ou j'ai du expliquer la sauge à mes parents... Résultat, deux jour plus tard, ma mère fumait les 2g de x5 qu'il restait"

"Pour ma part, les douilles de Salvia a midi entre les cours durant mon année de terminale ont eu un impact psychologique assez troublant. Comme toute chose, ça a eu des aspect négatifs, et d'autres positifs."
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me permets de déverrouiller, là il s'agit pas de perles sous psyché, mais des perles du forum. Mais on peut mettre ça sur le même topic, c'est vrai que c'est peut-être pas la peine d'en ouvrir un exprès...

Qu'est-ce t'en penses Don ?
 
D

D.F.

Invité
J'ai hésité aussi franchement, mais perso je trouve que ça fait doublon et que le topic existant peut faire office de générique (on peut toujours éditer le premier poste).

Bref, à voir un 3eme avis pour trancher du coup.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Au final je suis assez d'accord avec toi, ce topic risque d'ailleurs de tomber en désuétude, j'invite SoK à refaire son post sur l'autre topic qui peut bien-sûr accueillir nos perles à nous, défoncés ou non.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben je suis du même avis que Don, je pense également que ce topic fait un peu doublon et j'invite moi aussi Sok à réitérer son post sur le topic existant car il est néanmoins intéressant. :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ok, je relock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut