Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pentedrone, vous dites ?

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Kikoo lé kop1.
La météo, les saisons, la moussaka, tout est déréglé, même noël !
C'est pourquoi SWIM est susceptible d'être en possession de Pentedrone d'ici quelques temps. Or, y'a franchement pas une foule d'infos quant à ce nouveau joujou.

Selon le shop, c'est similaire à de la 4-MEC et de la 4-MMC, mais ça me parle pas des masses. Pis pour ce genre de truc, j'préfère d'autres sources qu'un shop.

Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il parle. Enfin, qu'il écrive plutôt, mais ça faisait moins classe ma phrase.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et bien ça m'a tout l'air d'être une belle merde encore.

http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?t=126006

Compound? R1 R2 R3 R4
Cathinone H H H H
Methcathinone H H H Me
Ethcathinone H H H Et
Buphedrone H Me H Me
NEB H Me H Et
Pentedrone H Et H Me

?-PPP H H pyrrolidinyl
?-PBP H Me pyrrolidinyl
4-Et-?-PBP 4-Et Me pyrrolidinyl
4-MeO-?-PBP 4-MeO Me pyrrolidinyl
?-PVP H Et pyrrolidinyl
Pyrovalerone 4-Me Et pyrrolidinyl

The above is from wikipedia on substituted cathinones.

Looking at substitured cathinones and their differences on wikipedia shows Pentedrone to be the same as Methcathinone except it has H for R2 and Pentedrone has Et for the R2 position.

Also on the list I see the difference only between a-PPP and a-PVP is that a-PVP has Et for R2 and a-PPP has E in that position. So chemically it appears a-PPP is different from a-PVP in the same way.

In This study on a-PVP they compared Pyrovalerone to being similiar dosage wise from rats with a-PVP, which also has Et for the R2, but has 4-ME for the R1 position rather than H. Although pyrovalerone having 4-ME for the R1 also makes it similiar to MPPP in how the effects are altered from a-PVP or a-PPP who both have H for the R1 postion.

So I would imagine the difference in effect between pentedrone and methcathinone is similar to the difference between a-PVP and a-PPP and/or Pyrovalerone.

Donc un stimulant, qui ressemblerait très fortement à la methcathinone, de la BALLE koa !!!

Nique toi bien le système dopaminergique et revient nous en parler :D

edit : Tu as posté dans psychédélique synthétique, alors ok c'est synthétique, mais pas très psychédélique comme molécule... Si un modo peut déplacer ça au rayon merdouille pour cerveau lent --> Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Hop c'est déplacé. Voilà qui s'annonce comme un shitty stim, forcément à rajouter des carbones à tord et à travers, on s'éloigne le plus en plus de la structure amphétaminique/cathinone. Ça ne m'inspire pas.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Ouais, donc à faire tester sur le long terme à mon chien avant.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ou au chien de ton voisin...
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Re: Hésitations entre 3 stims .... :(

Postby cker79 » Tue Nov 01, 2011 20:10
Re essayer la veille l'ethcathinone plus amer je trouve que la buphedrone , bon en rail toujours c'est putain de picotements :(
l'effet en lui même me semble plus stimulant que la buphedrone pareil tapé le G de 22h00 dans c' est eau là jusqu’à 4 ou 5 heure du mat pas rien de révolutionnaire mais la redescende pas dur comme la buphedrone un petit etizolam et nickel voilà ++

ps sur l'un des sites vendeurs un nouveau enfin pour moi jamais entendu parlé : Pentedrone???

edit : Pentedrone??? :D :) :( :?:

edit 2 : Info de wiki : Pentedrone, également connu comme 2 - (méthylamino)-1-phenylpentan-1-un ou ?-méthylamino-valérophénone, est un médicament designer avec des effets stimulants sans doute, qui a été trouvé depuis 2010 comme un ingrédient dans un certain nombre de sels de bain "«mélanges vendus comme euphorisants légaux. [1] [2] [3 :arrow: :arrow:

cker79
Psychonaut

Posts: 74
Joined: Sat Jun 18, 2011 8:12
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Donc poubelle mes 200mg en cadeaux ?

"Ça me rend trèèèèèèèèèèès triste."
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Valork a dit:
Donc poubelle mes 200mg en cadeaux ?

T'habite ou ? Et quel jours passe les éboueurs chez toi ?
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Valork a dit:
Selon le shop, c'est similaire à de la 4-MEC et de la 4-MMC, mais ça me parle pas des masses. Pis pour ce genre de truc, j'préfère d'autres sources qu'un shop[/size]

ah.. moi j'ai lu ça : Pentedrone est considéré comme un amélioration substitut de la MDPV donc merde a jeter
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Ouais, unanime quoi, poubelle. Dommage.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pourquoi "dommage" ? Tu trouvais ça appétissant, toi, comme nom ?
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Sur le principe, je jette pas trop. Enfin j’évite.

Genre le fromage blanc périmé depuis un mois, ca me fait de la peine de le balancer.
Sina, pentedrone ca fait nom de robot j'trouve.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
C'est pour le cadavre du bébé chat que j'ai trouvé dans la rue que tu link ça ?
 
C

CheesePizza

Invité
Non, c'est pour le fromage, relis l'article wiki tu pigeras ;)
 
N

nestorlapin

Invité
Mon lapin a essayé des petites doses (genre 2 mg dans le museau), et il a trouvé ça pas si mauvais. Euphorisant léger, rend les lapins plus joyeux et plus bavards pendant 2 heures, c'est cool. C'est juste que comme il se sent en pleine forme, il doit faire attention à pas en reprendre et éviter de sauter partout dans les près sinon tachycardie assurée (et ça c'est pas cool).
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
oui, après test, effectivement, ce prod est vraiment bien, mélangé avec %|, encore mieux!
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Bonjour à tous, tout d'abord je ne connaissais pas cette drogue avant de lire ce topique et de me renseigner sur celle-ci mais comme dit PaRaLLeL, pour sur ça dois être une belle saloperie ce truc là, rien de tel pour ce niquer le cerveau !! fin peu importe chacun est "libre" de faire ce qu'il veut (tant que l'on ne nui pas à autrui), et maître de son propre corps ! Là où je voulais en venir et ce qui serais intéressant comme dit 5tr4to, je site : "à mettre des carbones à tord et à travers, on s'éloigne de plus en plus de la structure amphétaminique/cathinone" alors ce que je voulais savoir (si quelqu'un pourrais mettre la solution avec des explications ça serait cool) c'est comment faudrait-il faire pour (à partir de la pentedrone) revenir à une structure amphétaminique / cathionone ?

En attendant vos réponses, sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi.

Bien à vous.
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
attends toi a aucune euphorie.... impossibillité de dormir, et la parano amphetaminique dans le pire des cas.... dans le meilleur des cas, attends toi a pas dormir
 

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Salut à tous ,

je vais une nouvelle fois jouer les abrutis, mais décidément y'a des trucs que je pige vraiment pas sur ce forum...[/quote]

Y'a pas a se dire abruti ou quoi t'inquiète! Je me propose de te répondre et donner mon avis, mais comme on est sur un forum chacun a des avis différents (ce qui permet quelques débats et ducoup un avis plus éclairé)!

Je précise tout de suite que je n'ai jamais tapé de pentedrone , donc n'ai aucun a priori négatif ou positif sur celui ci...

Mais comment et pourquoi dire de certains produits je cite :" une belle saloperie" , "direct à la poubelle " , etc etc ... Alors que d'autres font des dizaines de posts sur la meilleur façon de le consommer, avec qui le mélanger , extraire ses molécules etc etc
( je pense par exemple à tous les 2-Cx , le DXM , MDVP ( celui là ne fait pas l'unanimité , je vous l'accorde...) , GBL ... )

Vous dites cela de part sa composition chimique ? parce que vous avez testé et pas aimé ? d'après les risques sanitaires encourus ?

Vraiment , désolé , mais c'est encore un bon exemple de là où je ne vous comprends pas...??? Comment jugez vous un produit "sain " ( ou " bon " ) d'un autre ???

Il faut déjà opposer un RC, et un produit comme le DXM qui est passé dans toute une batterie de tests pour être utilisé comme médicament. Le DXM, malgré qu'il ne soit pas totalement safe, on connais sa toxicité assez bien et on peut dire que les risques physiques (et pas psychologiques) sont négligeables si tu n'en consomme pas tous les jours et a hautes doses. Le GBL, c'est sale et c'est pas moi qui vait te dire le contraire, j'ai bêtement cru que GHB = GBL au niveaux des risques sanitaires et il m'apparaît évident maintenant que c'est pas dutout vrai, je m'en suis assez mordu le bout de la bite. (sans vouloir non plus dire que c'est un produit atroce qui ne pardonne pas)

Il faut aussi opposer les RC psychédéliques, qui ne vont pas rapporter beaucoup d'argent aux vendeurs de RC comme les 2C-X ou les tryptamines, aux RC stimulants/empathogènes qui sont là pour leur faire gagner du fric sur notre dos, d'ou le mauvais regard que certains portent quand tu poste un message sur encore une autre nouvelle cétone encore moins euphorique et plus crade dans ses effets secondaires que ses frangines.
 
Haut