Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Penis Envy en 100% mycélium ?

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
Bonjour tous le monde !!!

Je viens de parcourir les avis que vous avez pu donner sur les kit 100% mycélium, et apparemment après le premier flush ça n'a pas l'air d'être très concluant... Du coup je suis allée sur Zamnésia et ils propose des kit 100% mycélium Penis Envy est ce que quelqu'un connait cette variété? d'apres le peu d'info que j'ai eu sur divers sites ça a l'air d'être puissant... Y en a t ils parmis vous qui ont déjà testé ceux ci??
merci !!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pas moi mais ils m'intéressait beaucoup avec les albinos, alors jsuis aller sur un autre site orienté vers la vente de growkit (les mêmes et +), et ils détaillait beaucoup plus les variétés, en résumé cette variété ainsi que les albinos sera + puissant que tout les autres psylo, mais a peine plus difficile a faire pousser.
Après c'est ce que le vendeur dit.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Envie d'un pénis albinos puissant les mecs ?? :unibrow:
bande d'obsédés !

tinn des pcilo c'est des pcilo quoi , des cubensis quoi

Hormis la forme .... moaui et un kit XXL à base de substrat vermiculite produira plus dans la durée de toute manière
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
merci pour vos p'tites réponses, du coup j'ai craqué le kit 100% mycélium Penis Envy est commandé... ça fera un test au moins.... un kit de plus !!
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
J'espère que tu feras un JDC, ou au moins que tu posteras quelques photos de ce joli kit, ces champis ont l'air intéressants :p
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
yoshinabis a dit:
Journal De Culture^^

ah oui evidemment... le JDC y'aura aucuns soucis à vous informez, en revanche je n'arrive pas à poster des photos...
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
"Manger des champignons en forme de bite, ça c'est vraiment pédé !".
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
"La partie du chapeau, chez le Penis Envy, qui donnent des spores, est hypodystrophiée. C'est à dire qu'elle n'est pas assez développée et qu’elle ne peut pratiquement pas donner de spores. Seulement une petite partie des carpophores adultes peuvent en disséminer. Seulement 10 à 25 % des champignons adultes peuvent développer un hyménium viable."

ça a l'air intéressant ça pour les "têtes-en-l'air" qui font pas gaffe aux chapeaux qui s'ouvrent :p


 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
LiqWeedSnake a dit:
"La partie du chapeau, chez le Penis Envy, qui donnent des spores, est hypodystrophiée. C'est à dire qu'elle n'est pas assez développée et qu’elle ne peut pratiquement pas donner de spores. Seulement une petite partie des carpophores adultes peuvent en disséminer. Seulement 10 à 25 % des champignons adultes peuvent développer un hyménium viable."

ça a l'air intéressant ça pour les "têtes-en-l'air" qui font pas gaffe aux chapeaux qui s'ouvrent :p



Et oui les Penis Envy demande un soin particulier et beaucoup plus d'attention, et ils le disent bien sur Zam....!
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Batjuju a dit:
Bonjour tous le monde !!!

Je viens de parcourir les avis que vous avez pu donner sur les kit 100% mycélium, et apparemment après le premier flush ça n'a pas l'air d'être très concluant... Du coup je suis allée sur Zamnésia et ils propose des kit 100% mycélium Penis Envy est ce que quelqu'un connait cette variété? d'apres le peu d'info que j'ai eu sur divers sites ça a l'air d'être puissant... Y en a t ils parmis vous qui ont déjà testé ceux ci??
merci !!

C'est un des cub les plus puissant du coup mefiance avec le dosage.
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
plessis a dit:
C'est un des cub les plus puissant du coup mefiance avec le dosage.


merci pour ta réponse, je reçoit le kit demain, j'espère que ça va marcher... et que je pourrez vous tenir au courant des effets..
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
Batjuju a dit:
Et oui les Penis Envy demande un soin particulier et beaucoup plus d'attention, et ils le disent bien sur Zam....!

Ah, il y a besoin de soins partculiers ? Moi j'avais juste vu l'aspect pratique du fait qu'il ne libère pas de spores, et que du coup il y a beaucoup moins de risque de voir sa box ne plus donner de flush parce qu'on a été un peu inattentif sur l'ouverture des chapeaux ^^
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
LiqWeedSnake a dit:
Ah, il y a besoin de soins partculiers ? Moi j'avais juste vu l'aspect pratique du fait qu'il ne libère pas de spores, et que du coup il y a beaucoup moins de risque de voir sa box ne plus donner de flush parce qu'on a été un peu inattentif sur l'ouverture des chapeaux ^^


quand je dis soin particulier, Zam dit qu'il faut être ultra rigoureux et éviter les écart de température c genre 23° et constamment, du coup j'ai moi aussi bricolé une box avec chauffage d'aquarium....parc que je fais ça dans ma salle de bain que je récure à l'alcool à 90% avec des gants de chir bref un vrai labo, mais c du boulot de garder le lieu propre sans odeur ni parfum et surtout sans bactéries... on verra bien je l'ai lancé à 12h aujourd'hui (reçu à 11h30 !)
 

Naarcotik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Oct 2012
Messages
134
Je me pose la pour voir comment tes petits vont évoluer ;)
 

Batjuju

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2013
Messages
110
à la fin du 7ème jour, le kit 100% mycélium ne change toujours pas, 1 millimètre de duvet sur le kit, mais sinon RAS!!!!!!!!! température toujours constantes à 23° et 90% d'humidité, mais rien de bouge.... je vois pas ce que je peu faire d'autres.... HELP!!!!!!
 
Haut