Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peganum harmala, IMAO :( combien de temps?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
DONC... m'étant procuré du mimosa hostilis, j'ai ensuite acheté des graines de peganum harmala pour pouvoir bénéficier des effets du DMT (ingéré). Mais, le problème, c'est qu'il s'agit d'un IMAO, :confused: et qu'il y a donc des tonnes de trucs qu'il faut éviter de bouffer (entre autres : viande, frometon, chocolat... :cry: ), et des drogues qu'il faut éviter de prendre, bref : c'est chiant. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait combien de temps
s'appliquent ces restrictions après ingestion des graines (3 heures, 3 jours, 3 semaines) ?
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Avant la prise d'ayahuasca, j'ai jeûné pendant une semaine, sous les ordre du chaman.
Pas de drogues, pas de sexe, que du riz et de l'eau.

Maintenant, je ne sais pas exactement qu'elle est la durée minimale... :/
 
D

Deleted

Invité
ben niveau pharmaco le "avant" on s' en fout un peu en fait a part les dernieres 48h ou tu dois eviter les nourritures fermentées, la tyramine .
bref du riz de l' eau .

apres un IMAO c' est pas la bete noir j' ai eté sous amoclamine 5 mois j' en suis jamais mort (par contre pratique de percher en sucant une tige de phalaris ou 2 ) .

l' IMAO en question en plus harmine et ses isomeres, est lui-meme hallucinogene , donc apporte a l' experience .

le seul truc c' est que tu devras pas prendre d' amphets(et derivés) pas de sources de tryptophane, pas de fromage (ya des limites tu vas pas crever pour un kiri)

en fait si tu prends aucune medication (AD / benzos) ou drogue (speed coke hero) quotidiennement , pas de soucis , tu touches a rien pendant 10 jours suivant ... (et ten auras pas forcement envie)

les IMAOs ne se cachent pas sous les lits pour te mangeeerrr...

les amphets que je prend quotidiennement (medical) sont IMAO A et B, m' empeche pas de metre des couches de beurre hein .....

le seul truc c' est ne pas prendre de "PROD" ou "MEDOC" 48h avant et 7/10 jours apres stou
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
ben niveau pharmaco le "avant" on s' en fout un peu en fait a part les dernieres 48h ou tu dois eviter les nourritures fermentées, la tyramine .
bref du riz de l' eau .
Rah le salaud, j'aurais pu jeûner deux jours seulement ! :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
Dr_Oogie a dit:
ben niveau pharmaco le "avant" on s' en fout un peu en fait a part les dernieres 48h ou tu dois eviter les nourritures fermentées, la tyramine .
bref du riz de l' eau .
Rah le salaud, j'aurais pu jeûner deux jours seulement ! :mrgreen:[/quote:37zquexd]

t'inquiete , g aussi passé 5 jours de jeune et 2 jours de purge au jus de tabac/eau tiede avant d' avaller cette immondice ....
le reste .. par contre , une fois le gastro trippe expulsé .....là...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
les IMAOs ne se cachent pas sous les lits pour te mangeeerrr...

:mrgreen:

Ok, pas trop grave donc. Sauf que j'attendrai un moment propice s'il s'agit vraiment d'une forme d'ayahuasca... mes parents risquent de se poser des questions s'ils me voient bouffer que du riz pendant deux jours, puis m'enfermer dans ma chambre avec un seau et ressortir avec les yeux :shock: après avoir marmonné des trucs incompréhensibles pendant 72h... :lol:
 
D

Deleted

Invité
c' est une charniere , c' est un moment choisis et voulu , réfléchit et anticipé , et en fait cela devient un mouvement (t'verra^^), bref tas tout ton temps 1 moi 6 mois 5 ans .

tu vas pas bouffer l' ayahuesca pour charger en teuf , non , pas pour oublier le vilain monsieur qui t' aime pas , non plus , tu vas faire ça , quand tu le sentira , "prêt pour toi". confus mais pas tant que ça .

bref . prends Le temps necessaire .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*approbation* oui, c'est pas un truc à prendre à la légère. Enfin je me sens prête, et en plus je suis dans une période où je pourrais même compter sur une session d'ayahuasca pour me "guider" mais j'ai pas du tout le setting nécessaire donc... ça attendra.
 
Haut