Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peganum Harmala

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Bonsoir à tous ,

Bon voilà j'ai reçu ( sans l'avoir commandé, ils font de jolis cadeaux Z... ) 10 grammes de ces graines, Peganum Harmala. J'ai cherché des infos ici et là ; je me suis dit que j'éviterais de les bouffer comme j'avais fait de mes premières graines LSA ( L'horreur absolue ). Du coup j'aimerais avoir des renseignements.

Comment les prendre ? Thé ? Fumer ?
Quels risques ? De grosses nausées ?
Quel comportement avoir avant ( à jeun ? ) et surtout après ? Quelles restrictions ?
Quel dose aussi ? Vais-je pouvoir ressentir les effets de la chose correctement avec 10 grammes ?
A quels effets s'attendre ? ( en gros ).

Pour le Set & Setting, j'imagine qu'il vaut mieux un endroit calme et accompagné. En même temps c'est le cas pour tout les premières fois ( ou presque ).

Merci à vous. Joyeux Noël, que la force soit avec vous.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Commence par de petites doses, genre 2g en infu par exemple. Après tu peux monter si c'est pas suffisant. enfin ça dépend si c'est l'effet imao qui t'intéresse ou les effets psychés de la plante. Ca se fume aussi.
Tu dois observer le régime alimentaire lié à une prise d'imao. C'est super important.
En gros les effets, c'est de l'introspection pure avec un gros mal être physique, nausée, toussa quoi.
Si tu cherches vraiment un trip introspectif sans rien du tout de récréatif, et très dur physiquement, tu peux tester, sinon laisse tomber.

Je trouve criminel qu'un smart shop envoie de telles plantes en "cadeau".
Sérieux c'est le genre de plante qu'on prend si on en sent le besoin, pour approfondir quelque chose. Enfin ça doit venir de toi. C'est pas du tout le genre de trucs qu'on prend "comme ça" parce qu'on en a sous la main. Du coup le fait d'en envoyer en cadeau, ça peut finir dans les mains de novices… Et c'est clairement pas une plante pour les novices...

Enfin renseigne toi bien si tu souhaites tenter l'expérience. Y'a énormément d'infos sur les forums "psychés". Tu trouveras tout ce dont tu as besoin (Tr, recettes, régime alimentaire, mises en garde).

Prend soin de toi ;)
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Merci de cette réponse rapide. Tu confirmes ce que je pensais. Je suis pour l'instant occupé à explorer une autre substance, je vais donc attendre mais c'est bien ce que je recherche, l'introspection, les failles... Puis pour le mal être physique j'ai comme l'impression que le LSA m'a fait comprendre ce que c'était vraiment ^^ le salaud !

Sinon clairement c'est un peu n'importe quoi d'envoyer ça en cadeau, ils devaient l'avoir sous la main... Je devrais porter plainte ? :mrgreen:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
-ce thread date un peu mais la, ça m'énerve grave ce que tu m'apprend!

-envoyer Peganum Harmala (syrian rue) comme cadeau a quelqu'un qui ne commande pas d'ayahuasca ou des plantes analogues est complètement con,dangereux et irresponsable ( je suis vraiment très curieux de savoir de quel shop il s'agit,il est interdit dans la charte de donner le nom, mais si tu me lis, peut tu me donner les initiales du shop?),si déja le LSA ta procuré de mauvaise sensation, avec un tel IMAO je te raconte mème pas!

-cette plante peut ètre utile si par exemple tu veux prolonger un peu une vape de DMT,vu ça concentration en harmine et harmaline(le mieux étant quand mème d'en acheter directement en extrait freebase ou HCL pour ne pas avoir a consommer les autres alcaloides comme la vasicine et la vasicinone) il en faut très peu comparé a banisteriopsis caapi,par contre je ne la recommande pas comme IMAO dans un breuvage d'ayahuasca mieux vaut payer + chère pour de la "Caapi" car c'est un enseignant + fiable et + souple.

-je ne comprend pas ceux qui aime la prendre seule (a mon avis ils doivent pas courir les rues...),a moins que votre délire c'est de vomir partout et de vous chier dessus en vous sentant mourir :smirk: ...

-il ferait mieux d'envoyer des happy caps en cadeau si ils veulent pas perdre leurs clients!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'up ce topic, car il correspond quasiment à ma question du moment et que ça fais des heures que je cherche et que j'en ai marre... :(

Need help !

Je compte essayer la pharmahuasca, qui consiste à prendre dmt + imao extraits, sans avoir à faire bouillir des plantes.

J'aurais donc de la DMT freebase. Déjà est-ce que je peux l'avaler avec l'harmala en freebase ? Ou je dois le transformer en fumarate ?

Car sur le darknet (paye ta référence), ils vendent des capsules avec du dmt fumarate pour le pharmahuasca...

Ensuite, y'a t'il une différence entre harmala freebase et HCL niveau de la conservation ? Et du dosage ?

Pour l'ingestion le harmala freebase convient t'il aussi ? J'imagine qu'on ne peut pas fumer le HCL ?

Mais dans ce cas si l'harmala freebase est utile pour être fumée et ingérée et qu'elle dispose d'une longue conservation, pourquoi ils vendent de l'HCL qui ne se fume pas (et qui d'après ce que j'ai lu est + lourd à digérer) ? Pour faire joli ?

Voila c'est plus pour confirmer ce que je pense déjà, mais la j'suis près de mes sous et toutes ces choses ça commence à chiffrer... :D 

Donc si je me goure... :s

Gros merci d'avance !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Aiskhynê a dit:
J'aurais donc de la DMT freebase. Déjà est-ce que je peux l'avaler avec l'harmala en freebase ? Ou je dois le transformer en fumarate ?

Tu peux, l'acidité de l'estomac assura la conversion en HCl mais ça ajoute de l'inconfort gastrique à un mode de conso déjà rude pour ton petit bidou.
Ou alors, tu mélanges la freebase dans une boisson acide (coke, jus d'orange, ...) pendant dix quinze minutes pour que la conversion ait lieu avant l'ingestion. Goût délicieux garanti ^^

Aiskhynê a dit:
Ensuite, y'a t'il une différence entre harmala freebase et HCL niveau de la conservation ? Et du dosage ?
Harmala freebase se conserve correctement dans de bonnes conditions (humidité, lumière, chaleur, ...). Le HCl est plus stable et ne craint pas grand chose.
100mg H fumarate = 78mg H freebase
100mg H freebase = 127mg H fumarate = 128mg H acetate = 117mg H hydrochloride = 123mg H sulphate


Aiskhynê a dit:
Pour l'ingestion le harmala freebase convient t'il aussi ?
Oui

Aiskhynê a dit:
 J'imagine qu'on ne peut pas fumer le HCL ?
Possible mais si on peu éviter ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Merci <3
Je pense juste que je vais éviter de l'avaler dans du coca, je suis devenue sensible aux trucs chelou.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Bonjour, pourrait on m'expliquer la différence entre harmala freebase, et harmala hcl?

J'ai les deux entre mes mains, mais je voudrais être sur de ne pas faire de betises.

Si j'ai bien compris, la freebase, peut se fumer seul, comme dans une pipe en verre par exemple? la forme HCL je peux l'ingérer direct si je mets dans une gélule? c'est ok ca?

Je voulais par ailleurs savoir :

Je suis sur le changa en ce moment, j'ai de la dmt, des feuilles de caapi, et de harmala, freebase et hcl. Est ce dangereux si j'incorpore ma dmt dans la feuille de caapi, et que je rajoute l'harmala. 2 IMAO différents, c'est dangeureux?

Merci d'avance pr vos réponses!
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Fumé : freebase c'est mieux
Oral : freebase et HCl font l'affaire

Pour la changa : pas de problème à ajouter les harmala freebase.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Je reviens vers vous car j'aimerai prendre de l'harmala HCL, puis de la DMT.

J'ai des gellules pr administration en voie oral. Je pese 80kg.

Quel quantité d'harmala HCL dois-je ingéré? J'ai lu entre 150 et 300 mg, mais j'aimerai être sur.

Quelqu'un a la réponse? Merci :)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
En général, c'est bien dans cette fourchette.
Pour connaitre la dose qui te convient, il est bon de ne taper que des harmalas. Commencer avec 150mg attendre 30/45min et augmenter la dose de 50mg ou plus si nécessaire pour atteindre une légère ivresse avec des traceurs quand tu bouges la tête. Dans cet état, la MAO sera totalement inhibée et la DMT donnera tout son potentiel. Attention à l'overdose d'harmala qui n'est pas dangereuse en soit mais qui peut faire passer un mauvais moment.
 

nairolf888

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2020
Messages
46
Merci Rasfhoo! Comment ce manifeste une overdose d'harmala? Tu peux etre plus precis? ca dure longtemps? Tu passes ton temps a vomir?

J'ai deja pris l'aya plusieurs fois, c'est similaire?
 
T

TripSitterFR

Invité
Rasfhoo a dit:
Attention à l'overdose d'harmala qui n'est pas dangereuse en soit mais qui peut faire passer un mauvais moment.
Sûr ?

hôpital Ibn-Sina a dit:
À propos d’un cas d’intoxication mortelle par le harmel (Peganum harmala L.)

La prise imprudente de Peganum harmala provoque des manifestations cliniques d’intoxication : troubles digestifs, bradycardie, troubles neurologiques : euphorie, hallucinations, tremblements généralisés et même crises convulsives, troubles rénaux : urémie, anurie et cas graves, paralysie, dépression du système nerveux central, dyspnée ainsi qu’une hypotension artérielle.
https://link.springer.com/article/10.1007/s10298-017-1148-6
 
Haut