Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pathologies mentales et defonce

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
Voilà je ne poste pas souvent ici essayant de me tenir à l'écart des prods & co


Bon vite fait j'ai trente ans, commencé les buz vers 13 ans et arreté il y a trois ans avec tout de même encore quelques conso.


18 ans lâchée dans la nature je vais en tawa et là je n'essaie à toute une cohorte de combo (surtout cc, speed, md, taz et autres stimulants) psyché (surtout trips et champi) pas mal de k et DXM tout en fumant comme une vache. Puis 19 rabla au début soft puis direct IV.

21 ans séries d'hospit pour tentatives de suicide, cures etc.

Je poursuis mes études tant bien que mal. Mais je fais vraiment n'importe quoi surtout pour trouver des thunes et comme je suis pas franchement moche étant une p'tite nana avec une bonne bouille entourée de gars ben c'est facile mais bonjour la santé mentale qui se barre encore plus en vrille.


23 rien ne va plus, plusieurs OD, ts, hospit, et finalement 24 ans alors que je me barre vivre chez un mec à Breda en Hollande première bouffée délirante. Donc là HDT je ne comprends rien de ce qu'il m'arrive, attachée, picouses, puis chambre d'isolement. Quatre mois en hp puis cinq mois en clinique psy.

Un an à peu près bien où j'arrive à bosser malgré des hauts et des bas toujours accro...


Après redescente aux enfers. Polytoxixomanie avec mon mec. Hospit et cures encore. Beaucoup beaucoup d'alcool. Coma éthylique. La cata. Plus de drogues mais alcool et médocs ce qui n'est pas mieux.


Impossible de prendre correctement mon traitement tant je ne supporte pas de grossir (oui anorexie mentale depuis mes 13 ans).

28 ans deuxième bouffée délirante grave après une grosse phase maniaque (la plus forte jamais faite).

Plusieurs mois en hp sous contrainte. Une semaine en chambre d'isolement sans pouvoir fumer une seule clope. Sans savoir quand était le jour ou la nuit. Plus du tout dans la réalité. Bref trop long, beaucoup trop long à expliquer. Trop dur aussi.


Surtout sevrage barbare de la metha.


Puissantes injections de neuroleptiques. Sevrage direct des anti depresseurs. Car favorisant mes phases maniaques délirantes.

Plein d'argent dilapidé mais vraiment des sommes colossales.

Désolé si je m emmêle les.pinceaux mais là je n'ai pas tout récupéré trois ans plus tard.

Grosse rupture. Énorme ts coma dépression mélancolique stuporeuse. Puis anxieuse. Ts au sein même de l'hp donc re chambre d'isolement une semaine et demi. Et là ECT (électrochocs) barbare me direz-vous mais séances qui m'ont sauvé la vie.


Passage de quelques mois chez les parents pour me retaper. Alors que j'avais coupé les ponts.

Après retour dans un appart mais de nouveau des conneries que je passe sous silence pour éviter encore et encore les hospit. Que ma mère signe à chaque fois.

2015 six deuils dont les suicides de mon petit frère, de mon meilleur ami et de mon grand père. Dépression mixte cad à la fois up et down. Puis de nouveau des phases délirantes. Isolement social important (cassure brutale avec tous mes "amis" de défonce, mort de certains, allocation adulte handicapé donc plus dans la vie active du tout.

Enchaînement de relations amoureuses toxiques. Beaucoup d'automutilation et d'anorexie boulimie. Attaques de panique. Paranoïa. Sentiments de persécution non stop.


Niveau conso: la moindre taf sur un pete me fait partir en live. Toujours beaucoup d'alcool avec benzodiazépines et hypnotiques en grosse doses. Insomnies pourtant incessantes. Arrêt du parkinane.

Et re metha, parfois sub, jusqu'à 24 mg pour un poids plume comme moi. En traces bien sûr.

Là je tourne au sken à grosses grosses doses mais rien à voir effets pourris pas du tout euphorisants mais que les effets secondaires chiants (démangeaisons etc). Même pas je pique du nez. Alors tramadol. Rien. Re skenan flash + sevredol + benzo. Et là j'ai repris de la metha sinon je sentais que j'allais me foutre une bonne fois pour toute en l'air et avec mon placard à pharmacie blindé ...

Bon plus d'iv.


Je ne suis plus suivie car tous les psy démissionnent autour de moi même dans les cmp/csapa... Je vois mon doc jeudi pour mes ordonnances. Mon généraliste. Disons que je me débrouille car je reste avec un ami qui a les mêmes problèmes que moi et vive le partage des médocs...


J'ai malgré tout avancé: bientôt un nouveau psy comportementaliste. Une énième thérapie. Plus rien à part ce que j'ai sur mes ordonnances. Même plus de clope mais la vapote car poumons vraiment en mauvais état. Pas même de thymoregulateurs entre mon foie et mes reins. Plus de neuroleptiques juste un antipsychotique atypique à faible dose. Juste mes Putain de benzo et stilnox. Juste ma metha que j'ai dû arrêter contre de la morphine pour mes problèmes de santé physiques cette fois.

Je jongle en gros. J'ai mon généraliste et ma pharmacie de quartier dans la poche plus... D'autres compagnons d'infortune qui me depannent.


Je sais que là j'ai vraiment deconné sous toute la ligne. Juste deux diplômes mais pas de boulot, une maigre rente, des dettes, pas de conjoint, infertilité, encore mes dents et une belle enveloppe corporelle mais c'est tout ce qu'il me reste de sains. Bon des animaux que j'aime profondément. Deux chats un chien des poissons et un appart pas trop mal (fini les endroits sordides).

La musique et le cinéma chez moi uniquement mais j'y tiens. Plus du tout de sorties peur des tentations et des conneries (j'ai le proc sur le dos j'attends un procès) donc je me tiens vraiment à carreaux du mieux que je peux.

Je le fais pour mes animaux uniquement. Moi je m'en tamponne. D'ailleurs je suis devenue vegetalienne. Ma famille vaste blague. Juste des potes malades aussi mais pas de réels liens.

Alors que j'ai toujours été une nana créative et artiste de par mes diplômes je ne touche même plus un crayon de papier et encore moins un pauvre pinceau.

Plus trop de notion du temps. Je vois qu'il est 7h 10.Même pas dormi.


Bref tout cela pour dire: problème de santé mentale et cocktails détonnant = fin de l'histoire. Il est souvent trop tard lorsqu'on se rend compte de toutes les plumes que l'on a laissé.

Le pire c'est d'être à ce point marginalisé. Ne pas oser sortir car on a les yeux tout noirs.

Niveau diagnostics je suis gravement bipolaire et borderline plus psychotique.

Bref si vous connaissez k Dick s'en est pas loin.

Voilà.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow. Vécu hardcore. Merci d'avoir partagé tout ça. Tu as traversé des trucs de ouf, donc tu dois quand même avoir une force intérieure de dingue. J'espère que tu retrouveras vite une situation stable et positive.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
je ne sais pas actuellement mais il fut un temps quand les filles étaient à un certain niveau du parcours elles trouvaient refuge dans des endroits pour se tenir au calme comme des cloîtres et des couvents... C'était les seuls endroits prévus pour renoncer sans se faire importuner par les anciennes fréquentations. Je crois qu'il y a eu nombre d'ordinations à une époque avec des filles renonçant à la société et à tous ses excès. L'infrastructure religieuse n'est pas seulement axée sur la religion mais elle permet d'être au calme, elle est humble et discrète à l'image de ce que deviennent ces filles qui ont perdu leurs règles, leur avenir et trouvent refuge, gîte et couverts... C'est une organisation pour se tenir tranquille et en ce sens elle est en général bien vue comme un auxiliaire d'intérêt public par les gouvernements...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
je ne sais pas actuellement mais il fut un temps quand les filles étaient à un certain niveau du parcours elles trouvaient refuge dans des endroits pour se tenir au calme comme des cloîtres et des couvents... C'était les seuls endroits prévus pour renoncer sans se faire importuner par les anciennes fréquentations. Je crois qu'il y a eu nombre d'ordinations à une époque avec des filles renonçant à la société et à tous ses excès. L'infrastructure religieuse n'est pas seulement axée sur la religion mais elle permet d'être au calme, elle est est humble et discrète à l'image de ce que deviennent ces filles qui ont perdu leurs règles, leur avenir et trouvent refuge, gîte et couverts... C'est une organisation pour se tenir tranquille et en ce sens elle est en général bien vue comme un auxiliaire d'intérêt public par les gouvernements...

Tu sais ce qu'il te reste à faire, Mélusine. Aller au couvent. Amen.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
je dis pas que ça mais parfois on a envie de faire des séjours au calme... Elle doit pas devenir nonette pour ça aussi...


Tous les endroits où des anciens piliers du monde freaky trouvait refuge pour terminer la vie au calme disparaissent et sont aujourd'hui soit vendus ou abattus pour faire place à de nouvelles constructions comme si on voulait effacer de l'histoire certains épisodes
 

Mélusine

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juil 2009
Messages
216
le couvent heu ahah ben moi JE VEUX PAS tirer une croix sur ce que j'aime ---> sexe, drugs, alcool et musique! Sans parler de mes bestioles? J'en fais quoi moi?? Je préfèrerais prendre du cyanure plutôt que me séparer de mes animaux!

Mais bon j'ai bien compris que c'était du second degré ah ah ;)

Enfin là je tourne au skenan quand j'en ai pas c'est de la metha et alcool/benzo/stilnox et parfois du DXM! Juste à la fête de la zik pour mon anniv un peu de lsd et des étoiles de mesca wouais!

Mais je reste prudente avec les psyché! Je sais que c'est moins de la daube que les opi mais moi les op me calment vraiment alors que tout ce qui est fume et psyché même les stimulants surtout le speed et la D ça me rend... dingue! pourtant je prends encore de la cc de temps en temps mais c'est rare...
 

martinlemalin

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2019
Messages
10
Hello t'as été en HDT aux Pays-Bas où tu as été ramenée en france ?
Sinon respect ... mais fais gaffe aux psyché si tu es bipolaire ça peut te faire péter un GROS cable
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut, je suis le copain de Mélusine.

Pour répondre à ta question, non elle a été rapatriée en France, pourquoi tu veux savoir ça ?

Tu envisages de péter un câble à Amsterdam ? :D

Et puis en fin de compte elle est pas bipolaire mais asperger, les psy disent tellement de la merde bien souvent...

Ceci-dit le LSD ne lui va pas du tout, plus pour le fait qu'il l'empêche de dormir que pour ses effets.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Mélusine a dit:
le couvent heu ahah ben moi JE VEUX PAS tirer une croix sur ce que j'aime ---> sexe, drugs, alcool et musique! Sans parler de mes bestioles? J'en fais quoi moi?? Je préfèrerais prendre du cyanure plutôt que me séparer de mes animaux!

Mais bon j'ai bien compris que c'était du second degré ah ah ;)

Enfin là je tourne au skenan quand j'en ai pas c'est de la metha et alcool/benzo/stilnox et parfois du DXM! Juste à la fête de la zik pour mon anniv un peu de lsd et des étoiles de mesca wouais!

Mais je reste prudente avec les psyché! Je sais que c'est moins de la daube que les opi mais moi les op me calment vraiment alors que tout ce qui est fume et psyché même les stimulants surtout le speed et la D ça me rend... dingue! pourtant je prends encore de la cc de temps en temps mais c'est rare...

Salut, je te conseil vivement un jeûne hydrique, et un autre sec de 2-3 jours (pour netoyer la lymphe) il y a un sujet sur ce forum qui traine, cela nettoiera ton corps d'une façon qu'aucune molécule ne peut faire, au bout de 20-30 jours tu atteint un état post embryonaire des celulles (même état qu'a la naissance), a partir de 2-3 jours, c'est le départ en autolyse donc expulsion des tissus gras/adipeux, cela affectera toutes les celulles du corps et nerveuse aussi, car les neruronnes sont des cellules, suite au teufs sur des sons carrement trop fort javais un peu bousillé mes cellules cilié, ben même celles là ça les régénère, ça te fera un reset de ton corps et peut t'aider dans tes addiction sur tout le niveau, note aussi qu'au stade post embryonaire l'adn est réparée évidement, de toute ses erreurs. Mes infos sont tiré d'herbert shelton principalement "le jeûne" disponible en pdf sur internet trouvable sur google facilement
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
JuLeXoGame a dit:
Salut, je te conseil vivement un jeûne hydrique, et un autre sec de 2-3 jours (pour netoyer la lymphe) il y a un sujet sur ce forum qui traine, cela nettoiera ton corps d'une façon qu'aucune molécule ne peut faire, au bout de 20-30 jours tu atteint un état post embryonaire des celulles (même état qu'a la naissance), a partir de 2-3 jours, c'est le départ en autolyse donc expulsion des tissus gras/adipeux, cela affectera toutes les celulles du corps et nerveuse aussi, car les neruronnes sont des cellules, suite au teufs sur des sons carrement trop fort javais un peu bousillé mes cellules cilié, ben même celles là ça les régénère, ça te fera un reset de ton corps et peut t'aider dans tes addiction sur tout le niveau, note aussi qu'au stade post embryonaire l'adn est réparée évidement, de toute ses erreurs. Mes infos sont tiré d'herbert shelton principalement "le jeûne" disponible en pdf sur internet trouvable sur google facilement

Merci de ne pas répandre du bullshit ésotérique non-scientifique sur le forum. C'est bien gentil de citer ses sources mais un livre tout sauf crédible ça ne nous avance pas beaucoup.
Bien joli de vouloir faire un jeune pour baisser les taux de graisse dans le corps, sauf que les neurones ont besoin de leur gaine de myéline pour fonctionner correctement, elle-même fait de graisse. Et apparemment les tiens ont dû mal supporter le manque.

Bref en plus de ça le jeûne prolongé augmente le risque de cancer en abimant l'ADN, fait baisser la masse musculaire et provoque des dysfonctionnements hormonaux.
Source

Et je sais pas d'où tu sors ton délire de réparation fœtale je sais pas quoi, la réalité des faits c'est que ton corps finit par devoir tuer et digérer ses propres cellules lorsqu'on l'affame, c'est exactement l'inverse de ce que tu avances.

Ah oui et pour ton soi-disant médecin Herbert Shelton, il n'a jamais eu son titre de médecin, il a été condamné de nombreuses fois pour exercice illégal de la médecine, un des ses élèves est mort en suivant ses recommandations et son école a été fermée. Sympa hein, ça donne super envie de lui faire confiance...
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
snap2 a dit:
JuLeXoGame a dit:
Salut, je te conseil vivement un jeûne hydrique, et un autre sec de 2-3 jours (pour netoyer la lymphe) il y a un sujet sur ce forum qui traine, cela nettoiera ton corps d'une façon qu'aucune molécule ne peut faire, au bout de 20-30 jours tu atteint un état post embryonaire des celulles (même état qu'a la naissance), a partir de 2-3 jours, c'est le départ en autolyse donc expulsion des tissus gras/adipeux, cela affectera toutes les celulles du corps et nerveuse aussi, car les neruronnes sont des cellules, suite au teufs sur des sons carrement trop fort javais un peu bousillé mes cellules cilié, ben même celles là ça les régénère, ça te fera un reset de ton corps et peut t'aider dans tes addiction sur tout le niveau, note aussi qu'au stade post embryonaire l'adn est réparée évidement, de toute ses erreurs. Mes infos sont tiré d'herbert shelton principalement "le jeûne" disponible en pdf sur internet trouvable sur google facilement

Merci de ne pas répandre du bullshit ésotérique non-scientifique sur le forum. C'est bien gentil de citer ses sources mais un livre tout sauf crédible ça ne nous avance pas beaucoup.
Bien joli de vouloir faire un jeune pour baisser les taux de graisse dans le corps, sauf que les neurones ont besoin de leur gaine de myéline pour fonctionner correctement, elle-même fait de graisse. Et apparemment les tiens ont dû mal supporter le manque.

Bref en plus de ça le jeûne prolongé augmente le risque de cancer en abimant l'ADN, fait baisser la masse musculaire et provoque des dysfonctionnements hormonaux.
Source

Et je sais pas d'où tu sors ton délire de réparation fœtale je sais pas quoi, la réalité des faits c'est que ton corps finit par devoir tuer et digérer ses propres cellules lorsqu'on l'affame, c'est exactement l'inverse de ce que tu avances.

Ah oui et pour ton soi-disant médecin Herbert Shelton, il n'a jamais eu son titre de médecin, il a été condamné de nombreuses fois pour exercice illégal de la médecine, un des ses élèves est mort en suivant ses recommandations et son école a été fermée. Sympa hein, ça donne super envie de lui faire confiance...

bien joué le troll, mon livre tout sauf crédible, et toi tout ton ramassis de connerie tu le sort d'où? le jeûne augmente le risque de cancer mdddr (les cellules cancéreuse meurent en absence de nourriture avant les saines...).

Toi par contre cite tes sources, car les études en russie disent bien avoir guérie des centaine de milliers de maladies, et des études et des livre scientifique y'en a une panoplie, d'où ça abime l'adn? Lmao... Pourquoi ça ma guéris mes problèmes d'audition si ça abime l'adn?

" la réalité des faits c'est que ton corps finit par devoir tuer et digérer ses propres cellules lorsqu'on l'affame " Les celulles saines non, c'est les tissus gras en premier il se nourris du sucre en premier après les graisses et les graisses même quelqu'un de maigre t'en a pour 30 jours tranquiles, les cellules saines quand elle se digèrent c'est l'inanition, et c'est entre 30 et 40 jours et tu commence a digérer un peu de muscles...

Un mec avait jeûner 380 jours en prenant quelques complément, si ce que tu dit est vrai il serais mort... Tu n'y connais rien, et ça peut arriver que quelqu'un meurt, la médecine occidentale elle en a tuer combien des gens? Réfléchis un peu... en plus ça faisait tellement chier les pharmaceutiques que c'est pas étonnant, et je ne trouve rien sur le fait que son école ai fermé et ses pratiques illégales, si tu as envois.

Et pour la gaine de myeline https://www.cell.com/cell-metabolis...m/retrieve/pii/S1550413118303139?showall=true

Je sait pas d'où tu tire tes infos.. la ce ne sont que des jeûne de deux jours, l'autolyse commence a peine faut arrêter bfm et la drogue, ça a pas l'air de t'arranger et avant de dire que c'est esoterique met tes sources, fait mieux que moi, c'est pour ça que pour moi tu troll, ton étude de restriction calorique n'a rien avoir avec leu jeûne quan tu jeûne tu bois juste donc c'est pas comparable
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Hop hop hop on va tous se calmer maintenant avant que ça dérape.
JuLe, conseiller un jeûne c’est comme conseiller des prods, on évite car au travers d’un écran c’est facile de donner des conseils qui peuvent foutre IRL un individu dans la merde. Notamment, comme le souligne Chaaa c’est assez irresponsable de conseiller à une personne anorexique de se priver de nourriture. Dans le staff on se sent responsable des informations qui circulent et ça peut nous rendre réactifs, car on a à cœur la santé de nos membres. Revois ta façon de partager tes opinions et croyances et ça devrait mieux se passer. 
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Tridimensionnel a dit:
Hop hop hop on va tous se calmer maintenant avant que ça dérape.
JuLe, conseiller un jeûne c’est comme conseiller des prods, on évite car au travers d’un écran c’est facile de donner des conseils qui peuvent foutre IRL un individu dans la merde. Notamment, comme le souligne Chaaa c’est assez irresponsable de conseiller à une personne anorexique de se priver de nourriture. Dans le staff on se sent responsable des informations qui circulent et ça peut nous rendre réactifs, car on a à cœur la santé de nos membres. Revois ta façon de partager tes opinions et croyances et ça devrait mieux se passer. 

Ah bah je peut pas mieux faire, surtout contre un troll comme l'autre, en même temps je vois difficilement comment ce serait possible a part lui copier coller le tout, et tu va pas comparer le jeûne avec les prods quand même, j'ai l'impression d'être sur twitter quoi
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le troll est un membre du staff. Je t’explique les règles mais si tu n’es pas content, tu peux t’en aller.
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Tridimensionnel a dit:
Le troll est un membre du staff. Je t’explique les règles mais si tu n’es pas content, tu peux t’en aller.

ah ouai chauddd, ça a changer psychonaut alors, le mec me sort quand meme une étude de restriction calorique alors qu'on parle du jeûne THE BEST MODO
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
En dehors du fond, c'est la forme qui pause soucis, pour les deux partis. 

Perso c'est un sujet qui m'interesse , donc je vous invite a argumenter et sourcer calmement vos positions ;) 
Si vous avez pas envie de faire ça de façon calme et respectueuse je clos le thread et je ban
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Cookies a dit:
En dehors du fond, c'est la forme qui pause soucis, pour les deux partis. 

Perso c'est un sujet qui m'interesse , donc je vous invite a argumenter et sourcer calmement vos positions ;) 
Si vous avez pas envie de faire ça de façon calme et respectueuse je clos le thread et je ban

Moi je m'arrête la car ce thread était pas destiné a ça c'est pour ça que dans mon premier post j'ai cité le thread de GuyGeorge qui a fait un sujet rien que pour ça, avec des infos et des expériences perso très pertinente. a+
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est surtout qu'en plus le post date de 2016. 

Aujourd'hui, Mélusine va bien. Elle ne se drogue plus, à part quelques joints quand je me remets à fumer. Comme en ce moment...

Elle n'est plus anorexique non plus et je pense que ces problèmes venaient surtout des benzo qu'elle prennait, ou plutôt du manque des benzo qu'elle prennait...

Car elle les prennait de façon anarchique sans conscience qu'il y avait un réel manque physique surtout depuis les années qu'elle en prend.

Actuellement elle est toujours en plein sevrage de benzo, elle prend plus que 10mg de tranxene par jour, elle est en bonne voie !

Et tout va bien, elle a pas besoin de faire un jeûne ou quoi que ce soit d'autre, si ce n'est terminer son sevrage. :p
 

JuLeXoGame

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
66
Aiskhynê a dit:
C'est surtout qu'en plus le post date de 2016. 

Aujourd'hui, Mélusine va bien. Elle ne se drogue plus, à part quelques joints quand je me remets à fumer. Comme en ce moment...

Elle n'est plus anorexique non plus et je pense que ces problèmes venaient surtout des benzo qu'elle prennait, ou plutôt du manque des benzo qu'elle prennait...

Car elle les prennait de façon anarchique sans conscience qu'il y avait un réel manque physique surtout depuis les années qu'elle en prend.

Actuellement elle est toujours en plein sevrage de benzo, elle prend plus que 10mg de tranxene par jour, elle est en bonne voie !

Et tout va bien, elle a pas besoin de faire un jeûne ou quoi que ce soit d'autre, si ce n'est terminer son sevrage. :p
Je disait ça pour nettoyer les excès et reset le corps, ça peut aussi aider pour le sevrage
 
Haut