Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Passion, sentiments malsains et bonheur

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Vous pourrez retrouver ce trip report sur un autre forum dans le même genre que Psychonaut, mais j'ai décider de le poster ici également pour faire profiter les personnes qui ne seraient pas inscris sur les deux forums.



Bonjour, le trip report que je vous présente aujourd'hui se reporte sur ma toute première expérience avec le si-connût LSD.


Alors d'abord, vous devrez connaître quelques petites précisions (dosage, set&setting...) pour mieux comprendre mon trip :
- Pour le dosage, ce n'est pas fixe, vraiment pas, en gros, l'histoire est que le dealleur étant débutant dans la vente de carton, il ma clairement dis "ne pas vouloir tripper alors je devrais prendre moi-même mon buvard". Sachant qu'il me présenta l'ensemble de ses buvards (grille pré-découpé), je m'empresse de poser ma main humide sur ses buvards (et je frotte doucement et très très discrètement) et je prend en même temps un buvard, je le fixe sur ma langue quelques dizaines de minutes, puis l'avale (vendu comme 200ùg/buvard).


- Pour le set&setting, c'était en teuf avec de la tribe (classique ?!), j'ai décider de faire mes débuts ici car pour moi les teufs sont les "duty free" des drogues, même si les gendarmes passent vers nous et nous contrôlent, ils ne nous prendrons pas nos prods (à moins d'être dealleur et d'avoir un gros stock je pense).
Je connaissait tout le monde, je suis monter en stop pendant prés de 2h30, où je suis arriver dans l'appartement d'un ami qui nous a directement emmené de chez lui jusqu'à la teuf et le lendemain à 16h de la teuf jusqu'à chez nous.
En bref, une teuf qui s'est vite transformée en une énorme "soirée entre amis" plutôt qu'à une teuf "simple et banale", la preuve, pendant mon trip parfois j'ouvrais des voitures au-hasard et m'asseyais dedans pour faire "ami-ami" et pourtant je connaissais toujours au moins une personne dans la voiture... La déception :p !


Donc on va pouvoir commencer.
Je rappel que c'est ma première prise de LSD.


Alors, nous arrivons à la teuf aux alentours de 04h00 du matin (fait exprès, je voulais vivre une moitié de mon trip la nuit et une autre partie majoritaire le jour), nous arrivons sur les lieux et tapons directement 1g de speed pour 4 (sachant que 2 d'entre nous n'ont pris que 1 petite trace ridicule pour le plaisir d'avoir quelque chose dans le nez) et un ami et moi avons pris ~0.4g chacun de speed. On se dépêche donc de chercher des buvards, je tombe nez-à-nez avec un vendeur qui m'a l'air un peu trop accroché à l'argent qu'il va gagner plutôt qu'à la qualité de son produit (il vend de tout, dans le même grand pochon, diviser en sous-pochons et les cartons étaient tous déballés pour en arracher un alors qu'il y a énormément de molécules volatiles à ce que j'ai entendu).
Ni une, ni deux, je lui prend une partie de l'acide qu'il y avait sur sa plaquette ainsi que mon buvard que je m'empresse de mettre en bouche.


Pour l'histoire de l'acide et du dealleur, remontez-plus haut.


----------------------------------------------------------


Aux alentours de 06h10-15 du matin je sens une forte montée (après 1h15 quand même :p) arriver en moi et je décide de faire comme pour toutes les drogues : les laissés faire. Je n'aime pas essayer de contrôler les choses, si je prend tel ou tel drogue c'est pour profiter de ses effets tels qu'ils sont, si ils ne me plaisent pas je n'avais qu'à pas en prendre ahah !


Je me laisse aller, j'étais devant les caissons (25Kw de son, pas énorme mais ça ne sera là d'aucune utilité pour le trip, enfin je trouve dans mon cas).
Les premières 5 minutes, lors de la fin de la montée pour faire la transition au plateau (vous me comprenez ?) ont étaient très glauque voir effrayante, mais je le prenais avec beaucoup de rire et de joie parce que le speed que j'avais taper était monter entre temps et que je m'amusais à fond.


Pour ce qui est des 5 premières minutes, c'était quand je taper du pied (là où ma montée est venue), quand je bouger la tête je voyais les gens changer de visage (= content, triste, la plupart du temps).
Il y a aussi dans ces "5 premières minutes" qui représente en fait ~20 minutes, j'étais paranoïaque, un couple de jeune teffeur (~25 ans) m'ont donner leur bouteille de whisky pour que je bois et un joint pour que je fume. Le mari de la teffeuse lui disais "mais non regarde ces yeux, il est proddé jusqu'au os ce gamin" (vrais parôles) et sa femme répondra "et alors ?" (en voulant parler des transferts d'acides dont elle ne se méfier pas). Et ensuite de cette événement, à chaque fois que des gens se tournaient vers moi je penser qu'ils me regardaient fixement et se disaient "Ce gamin est un prodder !".


Bon au bout de ces 20 petites minutes, en sachant que je n'avais absolument plus le repère du temps et de l'espace (je ne savais plus sur quelle planète j'étais et je ne savais faire la différence entre 1 minute et 1 heure, dans le mauvais coter pour moi : 1 heure = 10 minute tout au plus dans ma tête).


Je passe donc dans une phase plus "stable", la transition est terminée, je suis sur le plateau, c'est parti !
J'ai noté une dépersonnalisation dès les premières minutes. En effet, et je ne sais pas si le terme est bien choisi, mais je ne me considérais plus du tout comme un corps mais comme un esprit, j'étais seulement quelque chose qui voyais et communiquer avec les autres, mais sans avoir de corps à lui, assez troublant au début mais je dois dire que j'ai finalement fini (très rapidement d'ailleurs) par l'accepter et même en tirer profit, donc finalement, contrairement à ceux qui disent que ça fais peur etc... Moi ça ma fais un bien fou, c'était le début du bonheur.


Le jour commence à se lever et je décide de faire une petite pause de son pour aller voir la nature, sachant que mon trip n'était pas du tout baser sur les visuels (quelques visuels léger et un seul visuel qui restera toute la nuit bien marqué) mais plus sur le mental, j'avais l’impression que mon cerveau était bombarder par des milliers de nouvelles informations. C'était pas du tout oppressant, j'assimilais ses informations aussi vites qu'elles m'arrivaient et je parte très loin dans mes développements.


Alors, mes premiers pas sous acide, seul, dans la nature (bon au cas où, une trentaine de mes amis présents sur place avait déjà plusieurs années d'expérience de LSD, mais je n'y pensais même pas, j'adorais mon trip même sans eux). Tout ce que je voyais était embelli, c'était beau, presque magique et j'avais réellement l’impression de découvrir un nouveau monde.


Après ce cours moment de divagation je retourne dans le fourgon qui nous avais emmené ce jour-là pour aller voir mes amis et leurs dires que c'était monter et que je kiffais ça ! (c'était mon baptême de LSD face à une trentaine de consommateurs hebdomadaires, donc forcement, ils m'ont tous demander à plusieurs reprises si je kiffais ;)), et c'est là que j'aperçu pour la première fois l'hallucination qui va durer pendant tout le trip, un homme de 20 ans aux cheveux dans le style "petit mouton" (coupe affro mais taille réduite), à chaque fois, ses cheveux changeaient de couleurs quand je le croisai, d'abord un rouge foncé pour en terminé par le bleu en passant par à peut-prêt toutes les couleurs dans la soirée, d'ailleurs, il était lui aussi sous LSD et c'était lui aussi sa première prise, c'est maintenant un nouvel ami :p !)


Je retourne au caisson, dans la nature ou au fourgon, comme à une teuf classique avec des énormes mentals et de très faibles visuels (les arbres au loin étaient bercer par "le souffle du LSD" (comme l'appelle une de mes amis, comme si du vent faible frapper l'arbre, mais en faite c'est juste le LSD qui nous fais voir ça.), c'est comme ça pendant deux bonnes heures.


Après ces deux heures, j'étais vraiment au "maximum" de mon trip à ce stade là, à son apogée. Les visuels étaient plus marquer et les mentals me faisaient délirer. J'avais comme une impression de devenir fou, mais je le prenais vraiment comme un cadeau du ciel... Quand je regardais quoi que ce soit, c'était plus joli, les couleurs étaient plus net, plus belles, quand je regardais au loin on dirais les portes du paradis et les jardins d'eden. Enfin vraiment une expérience magique (que je ne détaillerais pas, lire 20 lignes qui disent que les fleurs étaient belles et que les arbres donnaient envie de pleurer devant eux tellement ils me procuraient de la joies et du bonheur en les voyant).
J'avais réellement l’impression d'être dans un autre monde, totalement à l'écart des autres et qu'ils ne pouvaient comprendre ce que je vivais, cependant, ça ne ma pas empêcher d'être ultra sociale : je rentrais dans les voitures des inconnus et taper la discussion, je me suis fais énormément de nouveaux amis, de nouveaux délires etc... Je parlais facilement, arrivais à suivre sur des sujets dont je ne connaissais rien etc...


Après ça, c'est la fin du plateau, qui aura durée ~6 heures (j’estime pour mon trip et mon "but" que c'était suffisant et que j'ai vu assez de choses pour comprendre un peu le fonctionnement du LSD sur mon cerveau), place à la descente donc.


Descente qui sera fera avec un sentiment d'être "mort", un zombi, clairement, mais je ne mettrais pas ça uniquement sur le dos du LSD, puisque j'accumulais aux mêmes moments la descente de 0.4g de speed, 2 litres d'alcool et une vingtaine de joints. C'était assez pénible à vivre 4 descentes en même temps tout en prenant compte du LSD qui était assez puissant, cependant, j'arrivais totalement à discerner les 4 "descentes" et les rassemblais en une seule, c'était assez puissant et quand même extra-ordinaire, cependant j'avais comme une impression que même si j'avais apprécier et agréablement bien gérer ce prod qu'il y avait comme une "menace" malsaine qui n'attendais qu'à me tomber dessus tout au long du trip.


En bref, pour résumer en quelques points :
1. Je n'ai eu aucun ou presque aucun visuel lourd et un peu de "faibles" visuels.
2. Le mental jouait énormément, je voyais deux choses identiques, sous LSD c'était magnifique et magique en même temps, sans le LSD ça me semblai tout à fait sale, sans intérêt etc...
3. Par pur chance, je crois bien, que la dose de LSD que j'ai ingéré correspondait parfaitement à ma dose pour commencer. J'ai pu tâtonner le terrain, faire l'expérience du LSD en plus "réduit" sans trop prendre de risque tout en pouvant aimer ça, je pense même refaire l'expérience du combo lsd-speed dans le mois à venir.
4. J'ai quand même faire l'expérience à la fin de ce trip à un "retournement de cerveau", une fois les "attaques" du LSD terminé, j'ai eu subitement l’impression que mon cerveau avait été retourné comme un tee-shirt quand rentrerai sur lui-même pour en faire sortir le coter intérieur et rentrer le coter extérieur, c'était assez bouleversant

Et j'ai aussi deux petites questions :
1 - Est-ce que les effets de ce LSD vont durer longtemps ? En fait, même après la "descente" un peu dure, j'ai toujours cette impression de non-être de mon corps, je sais que ça ne va pas durer indéfiniment, mais combien de temps à peut-prêt cela peut-il bien prendre selon-vous ?
2 - Est-ce que le sentiment de "retourné" son cerveau est présent à chaque prise dans chaque descente ? Certes ce n'est pas "douloureux" mais ça reste quand même assez troublant voir marquant chez moi !


Et enfin un petit mot pour la fin, une chose assez ambiguë que j'aimerais vous partager pour que puissiez m'éclairer sur la situation :
Lors de ma prise de LSD, et tout au long du trip, j'ai vraiment adoré, de A à Z, je suis près à refaire ce combo speed-lsd en augmentant proportionnellement les doses de LSD afin d'obtenir un trip de plus en plus fort sans me mettre vraiment en danger.


Si je devais décrire mon trip en un mot : Magique, ou Incroyable, c'était tout simplement fantastique et inimaginable, c'est dur à décrire avec des mots mais j'ai vraiment royalement adoré.
Cependant, j'ai quand même l’impression d'être dévaster ! Mon cerveau est totalement retourné, n'a plus aucune énergie, s'est vidée de toutes les ressources nécessaires à son fonctionnement (j'ai été "zombifié" pendant près de 5 heures après le trip), bon même si il y avait aussi avoir avec l'alcool/le cannabis et les amphétamines pris en plus, ça ne change rien au fait que ça ma définitivement troubler.
Comme si, j'avais vécu en parallèle un bad trip, mais sans la peur, seulement le coter "dévastation" du cerveau alors que pourtant, une fois dedans j'adoré vraiment ça à 100% !


Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis dans mes mots pour vous permettre de comprendre mon expérience.
Bonne journée/soirée à tous !


Et aussi, avez-vous des "astuces" pour des pupilles moins dilatées ? Je suis extrêmement sensibles aux effets secondaires physiques des amphétamines (j'ai souvent les pupilles dilatées alors que je ne saurai même pas un poil plus actif, en gros, souvent, les amphétamines même à très forte dose me font pas grand chose, mais j'ai toujours des descentes violentes et des pupilles extrêmement dilatées), jusqu'ici c'était assez simple de le cacher aux parents, près de 12 heures après la dernière trace d'amphétamines divers, mes pupilles revenaient à une taille à peut-prêt normal, mais là aujourd'hui par exemple, même après 10h depuis la dernière prise de drogue (appart cannabis), mes pupilles étaient tellement dilatées que les gens pourraient penser que je viens juste de taper plusieurs gramme d'amphétamines.


Voilà voilà, et désolé si j'ai fais des erreurs / confusions, mon cerveau est tout fraîchement "remis en forme" (c'était aujourd'hui... Je viens de rentrer chez moi), je viens juste de terminer mes 4 descentes, mon corps physique va super bien, mais ma santé mentale est toujours au même point : je suis mort intérieurement. Je pense qu'après une bonne nuit de sommeil, un repas (ou plusieurs ahah) et à boire, ça devrais passer, puisque j'ai quand même passer + de 24heures sans manger, dormir, ni boire, à sniffer des tonnes d'amphétamines (d'autres bien avant la prise de LSD, que je n'ai donc pas précisé) et à fumer des joints / boire de l'alcool.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Je vois que tu veux pas dire le nom du forum sur lequel tu as posté ton TR, tu peux citer Psychoactif sans soucis, les deux forums ne se font pas concurrence et ont 2 "philosophies" bien distinctes. Beaucoup fréquentent les deux d'ailleurs ;)

J'ai noté une dépersonnalisation dès les premières minutes. En effet, et je ne sais pas si le terme est bien choisi, mais je ne me considérais plus du tout comme un corps mais comme un esprit, j'étais seulement quelque chose qui voyais et communiquer avec les autres, mais sans avoir de corps à lui, assez troublant au début mais je dois dire que j'ai finalement fini (très rapidement d'ailleurs) par l'accepter et même en tirer profit, donc finalement, contrairement à ceux qui disent que ça fais peur etc... Moi ça ma fais un bien fou, c'était le début du bonheur.

J'aurai personellement plus parlé de dissociation. La dépersonnalisation n'a rien d'agréable et ne correspond pas à la description




1 - Est-ce que les effets de ce LSD vont durer longtemps ? En fait, même après la "descente" un peu dure, j'ai toujours cette impression de non-être de mon corps, je sais que ça ne va pas durer indéfiniment, mais combien de temps à peut-prêt cela peut-il bien prendre selon-vous ?

Mais d'un autre côté cette phrase me met le doute... Enfin bref :smirk:

Sinon tout dépend ton hygiène de vie.
Si pendant les quelques jours qui viennent tu prévois de prendre vraiment du repos (fais toi une bonne nuit de 10h, ça nettoie bien en général), de sortir voir le soleil et te changer les idées, alors les quelques sensation un peu désagréables résiduelles devraient s'estomper rapidement.
Évite de fumer durant les quelques jours qui viennent, le cannabis à tendance à accentuer ces impressions.


Sinon ravis que tu ais apprécié ton premier trip au LSD.
J'attends l'occasion parfaite pour faire le mien, le S&S parfait ne s'est toujours pas présenté. Un jour qui sait :mrgreen:


Edit : J'ai vu sur Psychoactif que tu cherchais surtout des réponses par rapport à la sensation de retournement de cerveau.
Si ça peut te rassurer, beaucoup de personnes de mon entourage m'ont décrit des effets plus ou moins similaires. Une perche au LSD (surtout sa première fois, et 200µg en plus c'est relativement fort comme dosage pour une première) c'est pas quelque chose d'anodin, ça provoque quand même des "déséquilibres" chimiques relativement conséquent dans ta petite tête, ça secoue.
L'état de transition entre la perche et la sobriété peut te donner cette sensation un peu désagréable d'avoir "malmené" ton cerveau, c'est tout à fait normal. :yawinkle:



Donc pour conclure, repose toi, mange des bon fruits frais et va voir le soleil.
Avec ce régime j'te promets que dans 48h max t'as complètement retrouvé tes esprits. Te fais pas de soucis ;)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Il me semble que le lsd augmente bcp plus la mydriase que les amphets (durée et intensité)
Si t'as les yeux bleus ça peut être étrange, mais sinon, ya bien que les drogués pour regarder la taille des pupilles tkt

En espérant que tu trouvera réponses à tes questionnements,
Bon repos en attendant !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
La mydriase ça dépend aussi des yeux de chacuns, j'ai des potes quand ils sont sous acide ils ont des pupilles plus petites que les miennes alors que je suis sobre... Ca veut pas dire grand chose au final. (Enfin moi sous acide perso on voit plus du tout mes yeux, juste les pupilles)
 

HeavenB

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
12
Serum Phi a dit:
Il me semble que le lsd augmente bcp plus la mydriase que les amphets (durée et intensité)
Si t'as les yeux bleus ça peut être étrange, mais sinon, ya bien que les drogués pour regarder la taille des pupilles tkt

En espérant que tu trouvera réponses à tes questionnements,
Bon repos en attendant !

Les drogués... Et les parents inquiets ?
Je vis encore chez mes parents et ils s'inquiètent pas mal à mon sujet, surtout qu'ils ne savent strictement pas où je suis réellement ni même ce que je fais mais soupçonne que je fais des choses "pas très catholiques".

Dimitrip a dit:
La mydriase ça dépend aussi des yeux de chacuns, j'ai des potes quand ils sont sous acide ils ont des pupilles plus petites que les miennes alors que je suis sobre... Ca veut pas dire grand chose au final. (Enfin moi sous acide perso on voit plus du tout mes yeux, juste les pupilles)

La même, j'ai des photos que j'ai pris quand je suis rentré chez moi, avec la lumière en direction de mes yeux (donc mes pupilles étaient (normalement) contracter), mais on ne vois toujours pas de blanc... Alors, à ce niveau là, je pense que n'importe qui le remarquerais...

Calanonyme a dit:
Je vois que tu veux pas dire le nom du forum sur lequel tu as posté ton TR, tu peux citer Psychoactif sans soucis, les deux forums ne se font pas concurrence et ont 2 "philosophies" bien distinctes. Beaucoup fréquentent les deux d'ailleurs ;)

Je ne savais pas ça :p ! Pour moi les deux forums traitent de la RdR au même titre...

J'aurai personellement plus parlé de dissociation. La dépersonnalisation n'a rien d'agréable et ne correspond pas à la description
[...]
Mais d'un autre côté cette phrase me met le doute... Enfin bref :smirk:

C'est pour ça que j'ai écris "je ne sais pas si le terme est bien choisi" ;)

Sinon tout dépend ton hygiène de vie.
Si pendant les quelques jours qui viennent tu prévois de prendre vraiment du repos (fais toi une bonne nuit de 10h, ça nettoie bien en général), de sortir voir le soleil et te changer les idées, alors les quelques sensation un peu désagréables résiduelles devraient s'estomper rapidement.
Évite de fumer durant les quelques jours qui viennent, le cannabis à tendance à accentuer ces impressions.


Sinon ravis que tu ais apprécié ton premier trip au LSD.
J'attends l'occasion parfaite pour faire le mien, le S&S parfait ne s'est toujours pas présenté. Un jour qui sait :mrgreen:

Tu as bien raison d'attendre un bon S&S, même lors d'un bon trip, j'avais vraiment une impression d'un esprit malsain, que quelque chose de mal voulait pénétrer mon cerveau !

Edit : J'ai vu sur Psychoactif que tu cherchais surtout des réponses par rapport à la sensation de retournement de cerveau.
Si ça peut te rassurer, beaucoup de personnes de mon entourage m'ont décrit des effets plus ou moins similaires. Une perche au LSD (surtout sa première fois, et 200µg en plus c'est relativement fort comme dosage pour une première) c'est pas quelque chose d'anodin, ça provoque quand même des "déséquilibres" chimiques relativement conséquent dans ta petite tête, ça secoue.
L'état de transition entre la perche et la sobriété peut te donner cette sensation un peu désagréable d'avoir "malmené" ton cerveau, c'est tout à fait normal. :yawinkle:

Donc pour conclure, repose toi, mange des bon fruits frais et va voir le soleil.
Avec ce régime j'te promets que dans 48h max t'as complètement retrouvé tes esprits. Te fais pas de soucis ;)

En tout cas merci pour toutes vos réponses !
Passez une bonne soirée :p
 
Haut