Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas un TR, mais une joie intense des retrouvailles

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Hello psychonauts !!

J'ai donc bien reçu mon colis hier matin, 10g de feuilles et 1g de x5.
Comme je suis quelqu'un de très prudent (surtout maintenant après experiences traumatisantes avec champis), hier soir en allant me pieuter je me dis que je vais y allé mollo, donc en gros, ne pas m'envoyer direct une douille de x5 dans la tête. Je sors ma belle pipe à eau en verre et je charge le foyer avec des feuilles. Je mets de la zik calme et tripante (un vieux groupe de trip hop qui ne parlera sans doute à personne, "GusGus"), et je commence à fumer ma pipe taf par taf, en faisant bien gaffe à garder la fumée le plus longtemps possible. Je sens bien que quelque chose se passe mais c'est très subtil, du coup je finis la pipe par une énorme taf que je garde, je pose la pipe et m'allonge sur mon lit. Je ferme les yeux et en effet quelques patterns et "images absurdes" commencent à envahir mes yeux, mais c'est très timide comme images, surtout au niveau des couleurs.
J'ouvre les yeux et à part que quelque chose se passe je suis plutôt un brin lucide, donc je recharge ma pipe avec des feuilles, mais cette fois je soupoudre le haut du foyer avec une très petite pincée de x5 (5min viennent de passer depuis la 1ère pipe).
Là je commence à fumer cette pipe et tout devient plus concret (les yeux fermés, je précise que je préfère voyager comme ça), je la termine assez vite et je m'allonge. la musique me transporte, des coups de grosse caisse font apparaitre des patterns à chaque fois différents (j'aurais aimé pouvoir les dessinés mais j'aurais du être un graphiste très talentueux pour ça, et même c'était trop complexe de détails qui tournaient sur eux-mêmes).
Je commence à voir une sorte de personnage de dessin animé qui marche joyeusement, il ressemble étrangement à Mickey, mais c'est un mix de Mickey et de Betty Boop (Mickey en travesti si vous préferez!!lol). Il reste 10 secondes et là se créer une sorte de vortex, un truc qui aspire les patterns sur le coin droit de mon champ de vision (yeux fermées), comme quand vous videz une baignoire et que l'eau se fait aspirer, là c'était les visuels de toutes sortes qui se déformaient et étaient aspirés dans ce coin droit, étrange. Puis la musique se termine, j'avais pas fais gaffe mais le MP3 était sur aléatoire et une chanson de Norah Jones commence, c'est une chanson qui commence par un coup de caisse claire. Vu qu'il y'a du avoir 5 secondes de silence entre la fin de la précédente chanson et la nouvelle, pendant ces 5 secondes les visus étaient moins forts, jusqu'à ce que retentisse ce coup de caisse clair, il a fait jaillir un immense labyrinthe complexe vu de haut en noir et blanc (comme les labyrinthes dans les magazines de jeu, mais beaucoup plus beau et "architectural"),très réel qui prenait toute ma vision, il me parut énorme et j'ai commencé à comprendre que la zik influençait énormément les visions, je dirais avoir été entre le stade 1 et 2, car à part de beaux patterns et des visus absurdes les yeux fermés, rien de + fort, mais c'est exactement ce que je recherchais pour mes retrouvailles avec dame sally.
Vers la fin du trip j'ai quand meme entendu un espèce de cri de femme, pas un cri de détresse mais un cri de joie comme si quelqu'un chatouillait une femme ou s'amusait à lui courir après gentilement, en jouant quoi.

Voilà, rien d'exceptionnel, mais le plus beau vient après. Les effets de la salvia laissent place à une sensation de relaxation mentale et physique très extrême (ayant consommé des benzodiazépines quand j'étais en dépression, même du valium mélangé à du tetrazépam ne m'a jamais détendu à ce point). Je me sentais merveilleusement bien, une sensation d'avoir subit un lavement de l'intérieur, de mes organes, je me sentais neuf et léger (bizarre??). Puis vint le sommeil, et comme à chaque fois que j'ai fumé de la salvia le soir, j'ai fais des dizaines de rêves plus réalistes les uns que les autres. J'en ai fait tellement que je ne peux pas tous vous les décrire! Souvent avec Sally, je rêvais que je volais au dessu d'une ville illuminée ou d'un paysage magnifique (j'en pleurais presque au réveil le matin à cette époque), mais là les rêves étaient beaucoup plus terre à terre, je me retrouvais dans une classe en angleterre et je faisais chier le prof, le pauvre se mit à sortir de la classe en exigeant des excuses de ma part, et tout ça en Anglais bien sûr. Ensuite j'ai rêvé qu'on devait emprunter un espèce d'immense tunnel souterrain pour rejoindre un autre endroit, le tunnel était arrondis comme les égouts et je le parcourais en skate en montant de + en + haut sur les bords de gauche et de droite (je sais pas si vous voyez, un peu comme font certains skaters dans justement des sphères en béton servant aux égouts). Puis le dernier rêve avant mon réveil, mon ex, dont j'ai été très amoureux, avec qui je suis resté 7 ans, se pointait dans ma piaule et se déshabillait, elle portait des portes-jaretelles avec un string, elle voulais qu'on fasse l'amour, après ça c'est le trou noir, ouin!!! :crybaby:

Aujourd'hui je me suis senti bien mentalement toute la journée, en forme et léger. Pour mes retrouvailles avec la Salvia, c'est exactement ce dont je rêvais, maintenant il me reste plus qu'à essayer d'allé un peu plus "haut" voyages après voyages !!

Tout simplement heureux !!

Bye les psycho !!

PS: respect à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, j'en ai fais un roman pour pas grand chose, mais j'ai été tellement heureux qu'il fallait que je partage ça, et cette section est parfaite pour ça !!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Content que ca se soit bien passé!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
adrenochrome a dit:
PS: respect à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, j'en ai fais un roman pour pas grand chose, mais j'ai été tellement heureux qu'il fallait que je partage ça, et cette section est parfaite pour ça !!

TU fais bien de le préciser ,j'ai les yeux qui pique !

Mais tu fais bien,tu fais bien...

______________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour l'instant je reste au stade 2, voir entre le 2 et le 3 mais sans entrer complètement dans le stade 3 (vous comprenez??).
Mon soucis, c'est que pour mes "retrouvailles" c'est exactement ce que je voulais, par contre j'ai une sensation très positive les 24h après avoir fumé ma pipe à eau de feuilles soupoudrées d'une ch'tite pincée de x5, je me sens bien, de bonne humeur, plus compréhensible, j'ai la sensation que la plante me "soigne" aussi bien physiquement (sensations organiques agréables) et mentalement. je me sens en harmonie avec ce qui m'entoure, et bien sur surtout la nature, les animaux, bref que des sensations super qui étaient inexistantes chez moi depuis un bout de temps, je me sentais vide, je sentais que m'a vie n'avait pas de sens avant, et maintenant tout a changé en positif!
Vous allez me dire "tant mieux". Oui mais j'ai peur car à ce stade j'ai l'envie irresistible de me faire ma pipe chaque soir avant d'allé au lit, dépendance?? J'ai peur du non respect de la plante, alors que je la respecte énormément, mais pour le moment elle me fait tellement de bien que j'en ai fumé Lundi soir (2 pipes), et hier soir (1 pipe). Je sais, pour le moment c'est rien de bien grave, mais je sais que l'envie va me reprendre ce soir et tous les autres soirs, tant que ces sensations thérapeutiquement bénéfiques (je sais pas trop si c'est bien Français) se feront sentir...Dois-je m'obliger à me prendre une claque (douille de x5) pour essayer de m'éloigner de Sally??
J'avoue que je suis un peu perdu entre "c'est bien" et "c'est mal", besoin de conseils, merci d'avance !!

Bye !!

Même ce matin, avant qu'il ne fasse trop jour je me suis fais une très petite pipe de feuilles avec un peu de zik pour n'atteindre que le stade 1, j'ai une sensation de complicité très étrange avec cette plante, help me.
 

ElodieGentil

Matrice périnatale
Inscrit
27 Déc 2009
Messages
16
adrenochrome a dit:
j'ai une sensation très positive les 24h après avoir fumé ma pipe à eau de feuilles soupoudrées d'une ch'tite pincée de x5, je me sens bien, de bonne humeur, plus compréhensible, j'ai la sensation que la plante me "soigne" aussi bien physiquement (sensations organiques agréables) et mentalement.

De mon côté j'ai l'impression que cela à un effet extrêmement positif sur l'humeur ^^

Jusqu'à plusieurs jours après je suis de bonne humeur, toute sourire, et moins sur les nerfs :)

..l'introspection ça fait du bien!
 
Haut