Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas trop fort ? dosage

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut tout le monde,
je viens de faire l'acquisition de 4 grammes secs de champignons mexicains (psilocybe cubensis), et j'ai déjà essayé une fois avec 1.5gr et une deuxième fois avec 2.5gr. Maintenant j'aimerais avoir votre avis, est-ce que 4gr c'est trop fort ? Y a-t-il des risques ?

NB : J'ai beaucoup apprécié le deuxième trip, notamment en bénéficiant de ce que Timothy Leary apelle les "Behavioral Changes". Donc pas de bad trip au deuxième.


Merci.
 
G

Guest

Invité
Apparement le problème c'est qu'avec 4 gr tu risques de te retrouver entre deux sortes de trip, le premier c'est en gros jusqu'à 2.5 gr, c'est rigolo, on passe une bonne soirée avec ses amis, et ça peut être introspectif. Le deuxième, c'est à partir de 10 gr (de ce que j'ai pu lire, jamais tenté moi même), et là le trip prends le contrôle, pour certains c'est positif vu qu'ils arrivent à se laisser porter complétement (donc pas de bad trip), mais perso j'avoue que pour l'instant ça me fait un peu peur.

Donc avec 4 gr, tu risques de te retrouver dans la zone "entre deux" qui est souvent décrite comme étant très désagréable, étant donné qu'on a un peu des deux mondes, le trip est trop fort pour partir dans un truc récréatif, mais pas assez pour arriver à s'abandonner complétement. Des connaissances à moi on tenté plus ou moins l'équivalent de 4 gr de psylos (1 gr de hawaaiens), ça été l'horreur totale apparement...

Voilà, c'est ce que j'ai pu entendre sur le sujet, à toi de voir comment tu la sens en fait, de toute manière avec 4 gr, si tu n'es pas disposé aux déséquilibres mentaux et que tu ne fais pas de conneries pendant le trip (TRIPSITTER !!!), au pire tu passeras un très mauvais moment, et 24h après tu seras de nouveau bien (crois moi, ce sont 0.5 gr d'hawaaiens qui m'ont fait monter le plus haut, mais aussi descendre le plus bas, genre persuadé que j'avais fais une connerie monstre, que ma vie allait être pourrie à partir de là, et le lendemain quand j'me suis réveillé j'ai constaté en 2 secondes que j'avais juste paranoïé comme je ne pensais pas être possible).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je confirme, j'ai tappé 5gr de mex il y a maintenant un an, c'est assez difficile a gerer. Sentiment assez inconfortable parceque impossibilité de stabiliser son trip, t'as envie de parler mais aussi de voyager, mais aussi de sortir mais aussi de rester dedans. Que des idées contradictories et au final, tu passes ton trip a galerer pour trouver un truc qui te va. Je prefere largement baisser un peu les doses, et reprendre des champis pendant le trip, de facon progressive pour avancer sans trop se perdre.
Apres, j'ai jamais pris plus de 5/6gr, donc pas forcement l'exemple representatif. Surtout que chacun a sa sensibilité aux xhampis, j'ai un pote qui est completement conscient (= capable de parler sans probleme) a 5gr, d'autres qui prennent 2gr pour partir trees loin. A toi de voir ta reactivité (et puis un trip de ce genre peut se reveler agerable au final)...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Merci beaucoup pour toutes ces réponses enrichissantes, je pense que je vais me limiter à 3gr, voir un petit peu moins, le but n'étant que l'instrospection.


A+
 
Haut