S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Pas trop fort ? dosage

#1
Salut tout le monde,
je viens de faire l'acquisition de 4 grammes secs de champignons mexicains (psilocybe cubensis), et j'ai déjà essayé une fois avec 1.5gr et une deuxième fois avec 2.5gr. Maintenant j'aimerais avoir votre avis, est-ce que 4gr c'est trop fort ? Y a-t-il des risques ?

NB : J'ai beaucoup apprécié le deuxième trip, notamment en bénéficiant de ce que Timothy Leary apelle les "Behavioral Changes". Donc pas de bad trip au deuxième.


Merci.
"Worst Case Scenario: You Die" [Scan].
#2
Apparement le problème c'est qu'avec 4 gr tu risques de te retrouver entre deux sortes de trip, le premier c'est en gros jusqu'à 2.5 gr, c'est rigolo, on passe une bonne soirée avec ses amis, et ça peut être introspectif. Le deuxième, c'est à partir de 10 gr (de ce que j'ai pu lire, jamais tenté moi même), et là le trip prends le contrôle, pour certains c'est positif vu qu'ils arrivent à se laisser porter complétement (donc pas de bad trip), mais perso j'avoue que pour l'instant ça me fait un peu peur.

Donc avec 4 gr, tu risques de te retrouver dans la zone "entre deux" qui est souvent décrite comme étant très désagréable, étant donné qu'on a un peu des deux mondes, le trip est trop fort pour partir dans un truc récréatif, mais pas assez pour arriver à s'abandonner complétement. Des connaissances à moi on tenté plus ou moins l'équivalent de 4 gr de psylos (1 gr de hawaaiens), ça été l'horreur totale apparement...

Voilà, c'est ce que j'ai pu entendre sur le sujet, à toi de voir comment tu la sens en fait, de toute manière avec 4 gr, si tu n'es pas disposé aux déséquilibres mentaux et que tu ne fais pas de conneries pendant le trip (TRIPSITTER !!!), au pire tu passeras un très mauvais moment, et 24h après tu seras de nouveau bien (crois moi, ce sont 0.5 gr d'hawaaiens qui m'ont fait monter le plus haut, mais aussi descendre le plus bas, genre persuadé que j'avais fais une connerie monstre, que ma vie allait être pourrie à partir de là, et le lendemain quand j'me suis réveillé j'ai constaté en 2 secondes que j'avais juste paranoïé comme je ne pensais pas être possible).
#3
Je confirme, j'ai tappé 5gr de mex il y a maintenant un an, c'est assez difficile a gerer. Sentiment assez inconfortable parceque impossibilité de stabiliser son trip, t'as envie de parler mais aussi de voyager, mais aussi de sortir mais aussi de rester dedans. Que des idées contradictories et au final, tu passes ton trip a galerer pour trouver un truc qui te va. Je prefere largement baisser un peu les doses, et reprendre des champis pendant le trip, de facon progressive pour avancer sans trop se perdre.
Apres, j'ai jamais pris plus de 5/6gr, donc pas forcement l'exemple representatif. Surtout que chacun a sa sensibilité aux xhampis, j'ai un pote qui est completement conscient (= capable de parler sans probleme) a 5gr, d'autres qui prennent 2gr pour partir trees loin. A toi de voir ta reactivité (et puis un trip de ce genre peut se reveler agerable au final)...
J'promene mon caniche en tapant dedans comme dans une canette. Dans une laverie automatique j'essaye d'enfiler un pantalon comme si c'était une veste. Ici les vautours sont obèses. J'ressort d'un photomaton avec une radio du crane. Les hommes de l'organisation sont déguisés en touristes. Les pigeons sont des drones. Tout ce qui m'entoure est faux. J'me trouve au milieu d'un décors, ou les clochards sont des acteurs, les passant des figurant, les orphelins n'ont pas de nombril. J'suis une odeur de merguez dans une boutique Hermes. Et pendant ce temps la Joconde elle sourit.
#4
Merci beaucoup pour toutes ces réponses enrichissantes, je pense que je vais me limiter à 3gr, voir un petit peu moins, le but n'étant que l'instrospection.


A+
"Worst Case Scenario: You Die" [Scan].


Topics apparemment similaires...
  Gout trop commun alex-besth 4 1,283 02/12/2013 18:40
Dernier message:
  Séchage de champignon un peu trop efficace... Dronod 6 1,690 12/08/2013 15:37
Dernier message: Jackal_le_chacal
  Champignons trop vieux? Kimli_Crea 3 2,223 19/05/2011 19:37
Dernier message: ettenissral
  Qui en a déjà trop dit ? désinhibition et psychédéliques LoveWillTearUsApart 16 3,249 22/04/2010 10:08
Dernier message: Deleted-1
  Champottes.. Partir trop loin? XxJoRgxX 11 4,216 27/05/2009 23:14
Dernier message: XxJoRgxX



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.