Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas de papier à rouler!

Cam915

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2013
Messages
14
Par quoi remplacer le papier à rouler?
sans que ça soit plein de produit toxiques??
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Pipe, gâteau, bong maison, fantôme...

Ou sinon la Bible c'est pas mal
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
evilbrood a dit:
Ou sinon la Bible c'est pas mal
MDR :mrgreen:

Sinon je te déconseille de t'improviser quelque chose pour rouler, ca risque d'être méga toxique (j'ai déjà vu des gens faire ca et avoir des flammes vertes...). Donc comme déjà dit avant pipe/bong ou gateau, ou alors tu consommes pas...
 
G

Guest

Invité
Ou alors tu vides une clope proprement sans la déchirer,et tu la re-remplie avec ton mix....
C'est long et chiant mais pas toxique^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol on reconnais bien ceux qui sont passé par cette galère MDR
Ouai mais yoshi t'as vu comment ton oinj se consume avec cette technique , et pas rentable surtout si tu gaspille du bon teuteu
sinon ouai ensuite coupé le filtre mais beurkk les miettes de tabac qui partent dans le bout de la langue .

Cam915 si c'est une affaire de thune ou de déplacements mieux vaut pas aller voir ton buraliste national et de lui faire un crèd d'1 euro pour un bon vieux paquet de feuilles ? :)
 
G

Guest

Invité
Ouais c'est une technique de dépannage...
Il faut bien tasser pour obtenir un truc correct.
Et le filtre tu peux le laisser ca ne nuit pas aux effets,ou alors tu le sort avec le bout des dents en tirant dessus et tu le remplace par un carton.

Sinon je pense que Cam915 a pu s'acheter un paquet de feuilles aujourd hui(enfin j'espères pour lui^^)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol bonne technique yoshi , pour le coup de dent et substituer le filtre par un tonc c'est vraiment pas con héhéhé
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Quand j'étais au lyccée (il y'a moultes années) je fesais ça avec des emballages de chewing gum (hollywood) en retirant la couche d'halluminium ...
Attention, je dis pas que c'est bon pour la santée, ça ne l'ai surement pas, j'étais jeune et inconscient...

Sinon : Pipe, gâteau, bong, vaporisateur, ect...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai c'est the technique quand t'es en taule aussi ( parole de mes potes qui ont fait un tour par là pas de moi ) lol

Avec le paquet de cleup , l'opercule d 'alu peut s'enlever en humidifiant , ensuite retiré la fine couche de feuille qui reste plus ou moins de la bonne vielle gomme arabique , enfin faut être patient et pas en queuqueu sinon ouch c'est arraché MDR

donc yesss je confirme : vapo , gâteau , pipe etc etc

jvais vous faire une confidence de mes années lycée , même avec le papier chiottes j'ai tenté , quel âge con encore !! arffff
enfin suis pas le seul , je sais !!! ;)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Papier de chiotte j'y avais jamais pensé lol, ça doit vraiment être inroulable/infumable !

Sinon ouais le papier du paquet de clope ou bien une ticket de caisse.

Sinon tu est prévoyant et tu achètes le livre de notre ami Snoop Dogg
snoop-dog-rolling-words-smokable-songbook-1161.jpg

Toutes les pages se fument !
Par contre je sais pas si ce qui est écrit est très intéressant :tonqe:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
merci pour le bouquin yoshi :) :heart:

edit : chassé croisé de message evil , très beau ce livre , et en + il se fume
lol décidément manque pas d'idée notre bon vieux snoop MDR

et l'encre est donc comestible si je pige bien ?

snoop se prend pas la tête avec ça , son idée est très bonne me je n'encourage pas ce geste ou dois être vieux jeu certainement
pour moi la culture doit être indélébile , c'est un peu comme ci on crame les pages .
Bon la culture n'est pas des plus importantes ici certes mais je me vois mal déchiré ce qui peut être lu par d'autres , le coté partage rend un sacré coup là non ?
Enfin je dis ça mais je kiff l'idée qui va bien avec le contexte du livre
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
wow trop gâtés auj , encore merci chef ^^
 
G

Guest

Invité
Hahaha y'as pas de quoi ;)
Je les ai racheté au moins 3 fois chacun ces bouquins....(prêtés et jamais rendu lol)...
 

Cam915

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2013
Messages
14
merci, finalement j'ai ris du papier d'imprimante et c'était la merde, mais bon :yawinkle:
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Poussé d’Archimède !!! Ah merd il te faut juste ne feuille ! :x

tester et approuvé ! :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
lulu a dit:
Ah merd il te faut juste ne feuille ! :x

tester et approuvé ! :D

Nan si t'as un marqueur tu te confectionne une douille que tu place sur la poussée d'archimède ça marche bien aussi!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
taillé un bon vieux bois , et encore cela reste un facteur de risque
enfin des risques tjrs , feuilles comme pipe artisanale , le mieux c'est d'avoir le matos quand même
Je pense surtout à ceux qui ont pas le feeling avec la pipe , incluant la vraie pipe , ceux qui aiment trainer sur la fumette sans devoir faire le boulot de combustion que cette pipe exige .

En fait hormis la salvia , j'ai jamais eu le plaisir de fumer sur une chicha , bong , ou autres pipe , je parle de weed bien sur , z'aime pas les effets , prèf le high d'une bonne feuille ...
Je préfère la bonne vielle méthode du stick bien gouteux , enfin juste un avis .

L'idée à Yoshi me semble la moins amab-nocive
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
je me souviens au collège d'avoir été en galère de feuilles, et j'avais lu je ne sais plus où que les papiers dans les boites à chaussure pouvaient faire affaires. Bon c'est dégueulasse mais j'avais réussi a fumer mon join x)
 
Haut