Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas d'hallu sous champi

  • Auteur de la discussion kromozom
  • Date de début
K

kromozom

Invité
Salut,
J'ai essayé divers style de champignons hallucinogenes (thai, equatorien, mex, hawaien...) et je n'ai jamais eu la moindre hallu...
Bon en générale je ne prends que de petite doses... Sinon j'ai déjà mangé 1g de hawaien, j'étais frakassé mais pas d'hallu, et j'ai également pris une dose assez forte d'équatorien, montée trés forte mais pas d'hallu/transformation/effets visuels... Je trouve ca étrange surtout qu'au meme dose, ceux que je connais ont eu des hallus... Je ne prend pas de médicaments pouvant géner les effets du champi ou quoique ce soit...
Les seules hallus que j'ai, c'est en fermant les yeux ou je vois de belles formes géométriques plein de couleur psyké. Mais rien en ouvrant les yeux.........

Est-ce c'est le cas également pour certains ? Suis-je 'normal' ? lol
 

PEC

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2004
Messages
60
le seul truc ke je peu te dire
Ma meuf quand elle mange 1 gr c kool elle n'as pa d'hallus mais dés ke t'en bouffe + de 2gr la c carement pas pareil!
Enfin moi je pense que tu as raison de bouffer (1gr)
parceque si ca te suffit pour passer un agreable moment bein alors!!! par contre si vs voulez mon avis sur certaine herbes je peut peu etre vs aidez(chu un amateur mais ca va je m'en sort bien)
aaaaaa++++++++
pec2mars
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
les hallus ca commence toujours par: quand t'as les yeux fermés.

aprés, quand tu commence à être bien défoncé, tes yeux se ferment tout seuls!!!!

alors résultat les hallus tu les voient tout court!!!

non mais si quand tu prend 5grammes de cubensis il t'arrive rien de spécial, a mon avis c'est que tu devrais aller faire une analyse de sang sous champis, juste pour voir si ton métabolisme métabolise pas la psylocibine avant kelle arrive a ton cerveau!!!!!
a+
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
c est psychologique , la premiere fois que j ai bouffé des champis j ai RIEN senti du tout , la deuxieme fois j ai essayé les memes , j en ai mangé deux foix moins et la j ai eu des belles halus , faut pas attendre que les hallus arrivent sinon y a rien qui s passe ( ca se passe comme ca pour moi en tout cas ) , donc soit sur d en bouffer assez puis faut etre detendu , indifferent au petage , et faut bien te marrer et la ca devrait marcher
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Pour ma part, je pense que tu en attend trop...
Y a peu de chance pour que tu vois apparaitre un éléphant rose courrir au plafond... les hallus, c'est surtout des déformation visuelle (impression que le sol "respire", que les arbres "dansent"...).
Si non, c'est vrai qu'en fermant les yeux, tu peux voir des formes colorées kaleïdoscopiques devant toi...

A ce qui parait avec la datura, on peu voir des choses innexistantes créée par ton esprit !! A voir...
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
nan t inkiet on peut vraiment voir des trucs déments , j sais bien j les ai vus , c etait pas des elephants rose mais c etait pas des simples deformations, c etait carrement des objets qui devenaient vivants et qui se deplacaient , j oublierais jamais les fleurs dans le vase , elles se sont misent a se tortiller comme des serpents ou encore les grosses boules blanches ( comme un balon de foot) qui volaient partout dans la maison
 

PEC

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2004
Messages
60
bein moi je pense que c différent sur chaques individus
un vas faire grave d'hallus et un otre ca seras plus psykologique
le tou c detre kool ds ca tete apparament
aaaaaa+++++
 
Haut